Graham Arnold
Graham Arnold
Graham est un joueur vétéran d'Overwatch et un expert de l'Overwatch League. Il a passé des milliers d'heures à observer et à analyser les nombreuses rivalités passionnantes des OWL. Vous pouvez en savoir plus sur Graham sur notre page À propos.

Overwatch League Season Compte à rebours 2 - LA Gladiators (#4)

LA Ligue des Gladiators Overwatch
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

#5 - Titans de Vancouver |  #6 - LA Valiant |  #7 - La dynastie de Séoul - |   #8 - Paris Eternal |   #9 - Choc de San Francisco |  #10 - Toronto Defiant |   #11 - Dallas Fuel |   #12 - Dragons de Shanghai |   #13 - Règne d'Atlanta |   #14 - Charge de Guangzhou |   #15 - Étincelle Hangzhou |   #16 - Houston Outlaws |   #17 - Florida Mayhem |   #18 - Insurrection de Boston |   #19 - Justice de Washington | #20 - Chasseurs de Chengdu


À l'approche de la saison 2 de la ligue Overwatch, il est temps de jeter un coup d'œil aux meilleures équipes de la ligue. Regardons les Gladiators de Los Angeles en profondeur.

Terminant à une quatrième place très respectable au classement général de la saison 1, les Gladiators conservent une grande partie de leur solide noyau de joueurs de l'année dernière. Malgré leur défaite contre Londres en séries éliminatoires, les Gladiators ont terminé la saison 1 avec un bilan impressionnant, tout en ayant battu toutes les équipes de la Ligue au moins une fois. Avec la bonne direction et la bonne concentration, les Gladiators sont capables de dominer n'importe quelle équipe qui se trouve sur leur chemin. Bien que la perte de Fissure, Asher et Silkthread fasse mal, les Gladiators l'ont compensée avec plusieurs reprises notables pendant l'intersaison. Jetons un regard plus approfondi sur la redoutable liste des gladiateurs.

 

DPS

L’un des favoris de la formation des Gladiators de Los Angeles est la star du DPS, Surefour. Connu pour ses jeux incroyables sur Widowmaker, McCree, Tracer, Soldier: 76 et d’autres, Surefour peut très facilement être l’un des joueurs les plus effrayants de la ligue. En plus de son CV impressionnant dans la ligue, Surefour a obtenu d’excellents résultats pour l’équipe canadienne de la Coupe du monde. L'année dernière, à Blizzcon, il a contribué à ramener la troisième place pour son pays.

LA Ligue des Gladiators Overwatch

Surefour a eu une performance fantastique dans Season 1 aux côtés de ses partenaires, dont le styliste Hydration. L'hydratation est un joueur de dégâts très souple, spécialisé dans des personnages tels que Pharah, Doomfist, Genji et beaucoup d'autres, lorsque l'équipe en a besoin. Bien qu'il ait dû partager la vedette l'an dernier avec d'autres joueurs, cette année, nous aurons peut-être l'occasion de voir un peu plus la star américaine.

Nouveaux venus

L'un des deux nouveaux joueurs coréens, le prodige Decay, rejoindra la gamme DPS. Spéculé pour avoir été signé pour environ 300,000 $, Decay apporte une liste impressionnante de réalisations avec lui. Son coéquipier des Contenders, rOar, a également signé avec les Gladiators.

Ligue de surveillance et de rugissement Overwatch

Dans la saison Overwatch Contenders 2: Korea, ces deux joueurs ont permis à KongDoo Panthera de prendre la deuxième place. rOar est l’un des principaux chars et chefs d’équipe de KongDoo Panthera et devrait bien s’intégrer à Decay et aux autres chars des Gladiators. Cependant, nous ne pourrons peut-être pas voir autant de choses sur Decay tout de suite, car il ne sera pas 18 avant quelques semaines après le début de la saison 2. Malgré cela, Decay et rOar sont bien connus des concurrents comme des joueurs très puissants dans leurs rôles respectifs. Les nouveaux ajouts aux Gladiators vont probablement continuer à bien performer dans la Overwatch League.

Réservoirs de retour

La liste des chars pour Los Angeles ramène quelques visages familiers de la saison inaugurale à Bischu et Void. Alors que les deux joueurs partagent un groupe de héros comprenant Zarya et D.Va, ils ont tous les deux effectué de manière constante au plus haut niveau de la saison 1.

Overwatch League LA Gladiators

Alors que l'ancien duo de chars Fissure et Bishu n'est plus, nous pourrons quand même voir ce que ce nouveau duo a à offrir. Le dernier char des Gladiateurs sera Panker, dans le cadre d'un contrat à double sens avec la Légion des Gladiateurs. Panker est également un tank principal et pourrait très bien voir jouer dans la formation principale, en fonction de la façon dont LA veut diriger l'équipe.

Assistance

La gamme de support des Gladiators est très similaire à celle de Season 1. Le duo dynamique de Shaz et BigGoose fait son retour sur scène dans la saison 2, où ils espèrent continuer à obtenir des résultats élites. Shaz est spécialisé dans Zenyatta, Ana, Sombra et peut même jouer avec d’autres personnages, dont Tracer ou Soldier: 76, si nécessaire. BigGoose remplit la majorité du groupe de héros de soutien, en se concentrant sur Lucio et Mercy.

Les deux joueurs étaient très fiables et ont fait leur show lors de la saison inaugurale. Shaz a même sorti le Genji contre Londres lors de la pré-saison. Un troisième joueur finlandais, Ripa, rejoint ces joueurs. Ripa rejoint l'équipe de Gigantti à Los Angeles et a fait ses preuves en tant que Zenyatta et Moira. Les supports pour les gladiateurs ont un excellent bilan de jeu solide de la saison 1 et cherchent à poursuivre cette tendance ici dans 2019.

Réflexions finales

Dans l'ensemble, les Gladiators de Los Angeles cherchent à poursuivre leur record de jeu toujours solide dans la saison 2 de l'Overwatch League tout en offrant un spectacle à leurs fans. Alors que les Gladiators ont perdu quelques éléments critiques de leur ancienne formation, ils ont ramassé plusieurs ajouts fantastiques qui devraient les aider à voir d'excellents résultats cette saison. Bien que nous ne verrons pas la liste complète dès la sortie de la porte, les Gladiators de Los Angeles ne manqueront pas d'impressionner dans la saison 2. Vous pouvez regarder les Gladiators en action le jeudi 14 février contre les Dynastie de Séoul.


Assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour être averti dès que #3 est annoncé. Aussi, assurez-vous de consulter notre nouvelle  YouTube canal, avec l’analyse Overwatch League, le coaching et plus.

Images via: Rivalry, Overwatch League, Liquipedia, Twitter et Inven Global

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Graham Arnold

Graham Arnold

Graham is a veteran Overwatch player and an Overwatch League expert. He has spent thousands of hours observing and analyzing the many exciting OWL rivalries. You can learn more about Graham on our About page.

Advertisement

Overwatch League Season 2 Countdown – LA Gladiators (#4)

LA Gladiators Overwatch League
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

#5 - Vancouver Titans |  #6 - LA Valiant |  #7 – Seoul Dynasty – |   #8 – Paris Eternal |   #9 – San Francisco Shock |  #10 – Toronto Defiant |   #11 – Dallas Fuel |   #12 – Shanghai Dragons |   #13 – Atlanta Reign |   #14 – Guangzhou Charge |   #15 – Hangzhou Spark |   #16 – Houston Outlaws |   #17 – Florida Mayhem |   #18 – Boston Uprising |   #19 – Washington Justice | #20 – Chengdu Hunters


With Season 2 of the Overwatch League drawing ever closer, it’s time to take a look at some of the best teams in the league. Let’s take an in-depth look at the Los Angeles Gladiators.

Finishing in a very respectable fourth place in the Season 1 overall standings, the Gladiators retain much of their solid core of players from last year. Despite losing to London in the playoffs, the Gladiators finished off Season 1 with an awe-inspiring record,  while having defeated every team in the League at least once. With the right direction and focus, the Gladiators are capable of dominating any team that stands in their way. While the loss of Fissure, Asher, and Silkthread does hurt, the Gladiators made up for it with several notable pickups in the offseason. Let’s take a more in-depth look at the Gladiators’ fearsome roster.

 

DPS

One of the fan-favorites of the Los Angeles Gladiators roster is the DPS star Surefour. Known for his incredible plays on Widowmaker, McCree, Tracer, Soldier: 76, and others, Surefour can very easily be one of the scariest players in the league. In addition to his impressive resume in the League, Surefour has put up great results on the Canadian World Cup team. At Blizzcon last year, he helped bring home third place for his country.

LA Gladiators Overwatch League

Surefour had a fantastic showing in Season 1 alongside his partners in the role, including the stylish player Hydration. Hydration is a very flexible damage player, specializing in characters including Pharah, Doomfist, Genji, and many others when the team needs it. While he had to share the limelight last year with other players, this year we may get to see a bit more of the American star.

New Comers

Joining the DPS lineup will be one of the two new Korean players, the prodigy Decay. Speculated to have been signed for around $300,000, Decay brings an impressive list of achievements with him. His Contenders teammate rOar has also signed with the Gladiators.

Decay and Roar Overwatch League

In Overwatch Contenders Season 2: Korea, these two players helped bring KongDoo Panthera to second place. rOar is a main tank and team leader from KongDoo Panthera and should mesh well with Decay and the rest of the tanks for the Gladiators. However, we may not get to see that much of Decay right away, as he will not be 18 until a few weeks after the start of Season 2. Despite that, Decay and rOar are well known from Contenders as some of the strongest players in their respective roles. The new additions to the Gladiators are likely to continue to perform well in the Overwatch League.

Returning Tanks

The tank roster for Los Angeles brings back some familiar faces from the inaugural season in Bischu and Void. While both players share a hero pool including Zarya and D.Va, both of them consistently performed at the highest level in Season 1.

Overwatch League LA Gladiators

While the old tank duo of Fissure and Bishu is no more, we will still get to see what this new duo has to offer. The final tank for the Gladiators will be Panker, on a  two-way contract with the Gladiators Legion. Panker is a main tank as well, and could very well see play on the main lineup, depending on how LA wants to run the team.

Support

The support lineup for the Gladiators looks very similar to how it did in Season 1. The dynamic duo of Shaz and BigGoose make their return to the stage in Season 2, where they hope to continue to have elite results. Shaz specializes in Zenyatta, Ana, Sombra, and can even play other characters including Tracer or Soldier: 76 if needed. BigGoose fills out the majority of the support hero pool, focusing on Lucio and Mercy.

Both players were very reliable and put on a show in the inaugural season, with Shaz even bringing out the Genji against London in the pre-season. Joining these players is a third Finnish player, Ripa. Ripa joins Los Angeles from Team Gigantti and has shown solid play as Zenyatta and Moira. The supports for the Gladiators have an excellent record of strong play from Season 1 and are looking to continue that trend here in 2019.

Final Thoughts

Overall the Los Angeles Gladiators look to continue their record of consistently strong play in Season 2 of the Overwatch League while putting on a show for their fans. While the Gladiators lost a few critical pieces of their past roster, they have picked up several fantastic additions that should help them see great results this season. While we will not see the full roster right out of the gate, the Los Angeles Gladiators are sure to impress in Season 2.  You can watch the Gladiators in action on Thursday, February 14th against the Seoul Dynasty.


Be sure to follow us on Twitter to get notified right when #3 is announced. Also, be sure to check out our new YouTube channel, featuring Overwatch League analysis, coaching and more.

Images Via: Rivalry, Overwatch League, Liquipedia, Twitter & Inven Global

Latest Esports Headlines

Next Article