Graham Arnold
Graham Arnold
Graham est un joueur vétéran d'Overwatch et un expert de l'Overwatch League. Il a passé des milliers d'heures à observer et à analyser les nombreuses rivalités passionnantes des OWL. Vous pouvez en savoir plus sur Graham sur notre page À propos.

Saison OWL 2: Compte à rebours pour les meilleures équipes 20 - Florida Mayhem (#17)

Florida Mayhem OWL
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

#18 - Insurrection de Boston |  #19 - Justice de Washington | #20 - Chasseurs de Chengdu

Le prochain sur notre liste à #17 est notre deuxième équipe de Season 1, le Florida Mayhem. Après une médiocre place 11 au classement général la saison dernière, la Floride a du pain sur la planche. L'alignement actuel de Mayhem se compose de trois joueurs de retour en Floride, à savoir TviQ, Sayaplayer et SNT (anciennement connu sous le nom de aWesomeGuy). Deux nouveaux joueurs de Séoul et de Londres, ainsi que plusieurs nouveaux joueurs de l’Overwatch League, ont été ajoutés au line-up. Jetons un coup d'œil à cette liste mise à jour avant leur premier match de la saison 2 contre le règne d'Atlanta le 15th de février.

La Floride alignera quatre joueurs DPS avec leur nouvelle formation. Un visage familier est TviQ, la star suédoise du projectile DPS qui est avec la Floride depuis leur premier match. Connu principalement pour son Junkrat, Pharah, Tracer et Genji, TviQ dispose d'un large éventail de héros à sa disposition pour jouer lorsque la méta l'exige. L'autre star de retour de la programmation de la saison 1 en Floride est Sayaplayer, le joueur coréen incroyablement talentueux de Widowmaker. Alors qu'il s'adressait également à des héros tels que Tracer, McCree et Soldier: 76, Sayaplayer a fait sa marque dans la Ligue avec ses incroyables choix en tant que Widowmaker. Malgré le talent brut de Saya, Florida n'a pas été en mesure de se réunir autour de lui pour faire ce dont l'équipe avait besoin quand cela comptait. Cependant, avec une nouvelle liste composée principalement de talents coréens, cela pourrait fournir une dynamique d'équipe pour la Floride qui pourrait leur permettre de s'épanouir avec Sayaplayer dans la saison 2.

Pour compléter la gamme DPS de Mayhem, deux nouveaux joueurs de la ligue, BQB et Apply. Nous savons peu de choses sur ces joueurs, mais il semble y avoir un peu de chevauchement de rôles avec ces nouveaux ajouts. Apply est un projectile DPS spécialisé dans Genji et Pharah, deux héros sur lesquels TviQ est connu pour être à l'aise. Apply est également sous contrat bilatéral avec la Mayhem Academy. Il y a donc une raison de croire que Apply ne verra peut-être pas beaucoup de temps sur la scène principale. BQB, un joueur vedette de la formation X6, est spécialisé dans les héros de hitscans tels que Tracer, McCree, Widowmaker et plus particulièrement Sombra. Alors que sur X6, BQB s’est assez bien comporté, mais seul le temps nous dira comment ses compétences seront transférées à la Overwatch League. Devoir disputer une place sur une formation avec Sayaplayer pourrait nous compliquer la tâche de voir BQB sur la scène principale.

Passant aux réservoirs, deux joueurs joueront le rôle principal du char pour la Floride. SNT a été le char principal de départ du Mayhem pour la dernière partie de la saison 1 et a très bien présenté ses performances sur Winston, Orisa et Reinhardt. Le deuxième réservoir de la Floride sera Swon (anciennement Butcher), un autre Coréen qui a également joué sur NRG Esports, ainsi que KongDoo Panthera et KongDoo Uncia. Étant donné que Swon n’a aucune expérience directe avec Overwatch League, nous pouvons supposer que la Floride commencera à courir avec SNT en raison de son temps passé avec les autres joueurs de Mayhem. XepheR, l'ancien joueur de tank suppléant de la dynastie de Séoul, est actuellement le seul joueur engagé hors de la Floride. xepheR est réputé pour être fort avec D.Va, Zarya et Roadhog, qui compléteront très bien la gamme de chars pour la Floride. Cependant, en raison de la majeure partie de son temps passé dans l'ombre de Zunba dans la saison 1, xepheR aura beaucoup à prouver avec la Floride.

En terminant avec les joueurs de soutien, nous avons deux nouveaux visages à la Floride Mayhem, HaGoPeun et Kris. HaGoPeun était un joueur de soutien connu pour ses Zen, Ana et Sombra pour le Spitfire de Londres. Cependant, il passait l'essentiel de son temps sur le banc derrière les joueurs de soutien de départ. Cependant, avec seulement Kris en tant que joueur secondaire, nous devrions voir beaucoup de HaGoPeun de Floride cette saison. Kris est un ancien joueur de Meta Athena spécialisé dans Lucio, Zen et Mercy. Il devrait bien s'intégrer au pool de héros de HaGo. Même s’ils ne sont peut-être pas les joueurs les plus aguerris de la Overwatch League, ces joueurs d’appui devraient fournir une base solide au Mayhem.

Bien que la nouvelle composition de la Floride puisse avoir une apparence totalement différente de celle de la saison 1, l’équipe a beaucoup de progrès à faire en fonction du début de l’équipe dans la ligue Overwatch. Cet alignement principalement coréen pourrait être bénéfique pour aider à donner à Sayaplayer le soutien dont il avait besoin lors de la saison inaugurale. La plupart des nouveaux ajouts ne sont pas aussi familiers avec l’Overwatch League, mais ils pourraient s’avérer plus menaçants que certains ne le réalisent. Mais sur la base de ce que nous savons de la Floride pour le moment, il est difficile de dire à quel point l’équipe réussira la saison prochaine.


Image Via: Les héros ne meurent jamais

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Graham Arnold | Overwatch Writer

Graham Arnold | Overwatch Writer

Graham is a veteran Overwatch player and an Overwatch League expert. He has spent thousands of hours observing and analyzing the many exciting OWL rivalries. You can learn more about Graham on our About page.

Advertisement

OWL Season 2: Top 20 Teams Countdown – Florida Mayhem (#17)

Florida Mayhem OWL
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

#18 – Boston Uprising |  #19 – Washington Justice | #20 – Chengdu Hunters

Next on our list at #17 is our second returning team from Season 1, the Florida Mayhem. After a lackluster 11th place finish in the overall rankings last season, Florida has their work cut out for them. The current Mayhem roster consists of only three returning Florida players, being TviQ, Sayaplayer, and SNT (formerly known as aWesomeGuy). New additions to the line up include a couple of players from Seoul and London, as well as several players who are brand new to the Overwatch League. Let’s take a look at this updated roster before their first Season 2 match against the Atlanta Reign on February 15th.

Florida will be fielding four DPS players with their new roster. One familiar face is TviQ, the Swedish projectile DPS star who has been with Florida since their first match. Known primarily for his Junkrat, Pharah, Tracer, and Genji, TviQ has a wide array of heroes at his disposal to play when the meta calls for it. The other returning star from Florida’s Season 1 lineup is Sayaplayer, the incredibly talented Korean Widowmaker player. While he also flexed onto heroes such as Tracer, McCree, and Soldier: 76, Sayaplayer made his mark on the League with his incredible picks as Widowmaker. Despite Saya’s raw talent, Florida was not able to come together around him to do what the team needed when it counted. However, with a new roster made up of mostly Korean talent, this could provide a team dynamic for Florida that may let them flourish with Sayaplayer in Season 2.

Finishing off the Mayhem’s DPS lineup includes two new players to the League, BQB and Apply. There is not a lot we know about these players, but there does seem to be a bit of role overlapping with these new additions. Apply is a projectile DPS who specializes in Genji and Pharah, two heroes that TviQ is known to be comfortable on. Apply is also under a two-way contract with Mayhem Academy, so there is a reason to believe that Apply may not see much time on the main stage. BQB, a star player from the X6 roster, specializes in hitscan heroes including Tracer, McCree, Widowmaker, and most notably Sombra. While on X6 BQB performed quite well, but only time will tell how his skills will transfer to the Overwatch League. Having to compete for a spot on a roster with Sayaplayer might make it difficult for us to see BQB on the main stage.

Moving to the tanks, two players will be filling the main tank role for Florida. SNT was the starting main tank for the Mayhem for the latter portion of Season 1 and showed up excellently on Winston, Orisa, and Reinhardt. Florida’s second main tank will be Swon (formerly known as Butcher), another Korean who also played on NRG Esports as well as KongDoo Panthera and KongDoo Uncia. Since Swon does not have any direct Overwatch League experience, we can safely assume Florida will start running with SNT due to his past time with the other Mayhem players. Currently, the only enrolled off tank for Florida is xepheR, the former backup tank player for Seoul Dynasty. xepheR is known to be strong with D.Va, Zarya, and Roadhog, which will fill-in the tank lineup for Florida quite nicely. However, due to most of his time spent in Zunba’s shadow in Season 1, xepheR will have a lot to prove with Florida.

Wrapping up with the support players we have two fresh faces to the Florida Mayhem, HaGoPeun, and Kris. HaGoPeun was a backup support player known for his Zen, Ana, and Sombra for the London Spitfire, however, he spent most of his time on the bench behind the starting support players. However, with only Kris as a secondary support player, we should see a lot of HaGoPeun from Florida this season. Kris is a former Meta Athena player who specializes in Lucio, Zen, and Mercy, and should mesh well with the hero pool of HaGo. While they may not be the most seasoned of Overwatch League players, these support players should provide a solid enough foundation for the Mayhem.

While the new Florida roster may look entirely different from how they did in Season 1, based on where the team started in the Overwatch League they have plenty of room for improvement. This mostly Korean roster could be beneficial in helping to give Sayaplayer the proper support he lacked in the inaugural season. While a lot of the new additions are not as familiar with the Overwatch League, they could prove to be more of a threat than some may realize. But based on what we know of Florida for now, it’s hard to say how well the team will do next season.


Image Via: Heroes Never Die

Latest Esports Articles