Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Saison OWL 2: Compte à rebours pour les meilleures équipes 20 - Boston Uprising (#18)

Soulèvement de Boston
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

#19 - Justice de Washington | #20 - Chasseurs de Chengdu

Notre prochain classement dans la catégorie Meilleur au meilleur équipe OWL est une franchise que nous avons rencontrée lors de la saison inaugurale de l’Overwatch League: Boston Uprising. De la liste originale, seuls Gamsu, Kellex et NotE restent. Six nouveaux joueurs d’horizons différents se joignent à eux pour former le nouvel Insurrection de Boston, qui fera partie de l’Overwatch League Season 2. Rencontrez la nouvelle équipe de Boston avant leur premier match de la saison de la chouette 2 contre New York Excelsior, le 14th de février.


Équipe de soulèvement de Boston

Gamsu

Gamsu Overwatch League

Young-jin "Gamsu" Noh, ancien joueur professionnel de League of Legend, est bien connu des fans de la Overwatch League. Atteignant le classement 1 des serveurs coréens Overwatch quelques mois après la sortie officielle, Gamsu a rejoint Boston Uprising pour ses débuts dans la saison inaugurale de la Overwatch League. Il s’est révélé être un leader fiable dans le jeu, gênant les équipes ennemies avec son Winston alors que le méta Dive était toujours populaire. En cette saison 2 de la Overwatch League, Gamsu jouera le rôle de char principal pour le soulèvement de Boston.


Kellex

Kellex Boston

Kristian "Kellex" Keller est un joueur danois qui a été membre de l'Insurrection de Boston lors de la saison inaugurale de la ligue Overwatch. Kellex se spécialise dans le jeu de vitesse Lucio, préparant ainsi ses coéquipiers à se battre plus rapidement que leurs adversaires. Bien que nous n'ayons pas beaucoup vu Lucio jouer lors de la Overwatch League Season 1, au cours de laquelle il incarne Mercy, Kellex a de bonnes chances d'être de retour avec son principal, Lucio, pour la saison OWL 2.


Remarque

NotE Boston Overwatch

Avec "Gamse et Kellex", Lucas "NotE" Meissner est le troisième joueur de l'Insurrection de Boston à avoir disputé la plupart des matchs de la saison dernière. Il reste dans l'équipe pour cette saison de la Overwatch League 2. Il joue principalement en D.Va, bloquant le plus de dommages possibles pour ses coéquipiers tout en essayant de placer des bombes efficaces. NotE a également joué pour Équipe Canada lors de la Coupe du monde Overwatch 2018, atteignant la troisième place du tournoi.


AimGod

AimGod Boston, le soulèvement

Anciennement connu sous le nom de «JEFF», Min-seok «AimGod» Kwon est un joueur principal de Zenyatta qui a participé à l'Insurrection de Boston lors de la saison inaugurale de la Overwatch League. Signé en avril 2018, AimGod a joué environ heures 6 sur la scène principale. Bien qu'il ne fût pas dans l'alignement principal du soulèvement de Boston l'année dernière, il a accumulé une expérience précieuse, qui pourrait s'avérer décisive cette saison face aux nouveaux joueurs.


blasé

Jeffrey “blasé” Tsang est l'un des nouveaux visages de l'Insurrection de Boston. Ce joueur n'a jamais joué dans la Overwatch League, jouant principalement pour des compétitions mineures. Il a pris part à la saison NA 1 et 2 des prétendants Overwatch en tant que membre de Gladiators Legion, plaçant 5-8th chaque année. Ce flex DPS, qui a culminé dans le Top 10 des serveurs américains au cours de la Saison 13, a tout pour prouver sur la scène principale.


Couleurhex

Kelsey "Colourhex" Birse est une autre nouvelle recrue de Boston Uprising. Ce joueur est relativement inconnu du public, malgré de bons résultats en compétitions mineures et se classant respectivement aux première et deuxième places des Overwatch Contenders 2018 Australia Season 1 et 2. Colourhex a l'occasion de montrer sa valeur en tant que DPS flexible pour la première fois lors de Overwatch League Season 2, avec le soulèvement de Boston.


allemand

Renan "alemao" Moretto est un joueur de soutien brésilien, jouant principalement à Lucio, Zenyatta et Mercy. Il a remporté les deux compétitions Overwatch 2018 South America Saison 1 et 2 avec son ancienne équipe, Brasil Gaming House, qui s'est séparée en novembre. alemao n'a aucune expérience de la ligue Overwatch et doit faire ses preuves parmi les meilleurs joueurs de la ligue.


Axxiom

Park "Axxiom" Min-seob a rejoint le soulèvement de Boston le 30 d'octobre, 2018, en tant que char principal. Il est un ancien membre de Academy Team Toronto Esports, aux côtés de Colourhex. Axxiom joue principalement Winston et Reinhardt, tout comme Gamsu, le capitaine de l’équipe. Bien qu'Axxiom ait tout à prouver sur la scène principale, Gamsu pourrait conserver le rôle de char principal pour la plupart des matchs de la saison en raison de son expérience dans la Ligue, de ses compétences et de ses capacités en appel de cris.


Fusions
Cameron "Fusions" Bosworth est le deuxième char principal de la formation du soulèvement de Boston, actuellement sous contrat à double sens avec la Uprising Academy. Fusions avait auparavant joué pour l'équipe britannique de British Academy dans les Spitfire Overwatch et a joué pour l'équipe du Royaume-Uni lors de la Coupe du monde Overwatch 2018, où l'équipe s'était retrouvée en quatrième position.


Conclusion

Ce groupe vient de partout dans le monde: Corée du Sud (Gamsu, Axxiom, Aimgod), Nouvelle-Zélande (Colourhex), Danemark (Kellex), Angleterre (Fusions), Canada (NotE), États-Unis (blasé) et Brésil (alemao). . Bien que cette diversité puisse bénéficier à l'équipe, il est possible que la barrière culturelle cause des problèmes en cours de match.

L’Insurrection de Boston a beaucoup de potentiel, mais manque d’expérience sur la scène de la Overwatch League. Le groupe de héros de certains joueurs est identique, et nous ne savons pas encore comment la liste évoluera pour permettre à chacun de jouer à son efficacité maximale pour amener Boston aussi loin qu’ils le souhaiteraient.


Calendrier du soulèvement de Boston pour la saison 2

Calendrier du soulèvement de Boston


Assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour être averti dès que #17 est disponible. De plus, nous venons de publier notre première vidéo Overwatch sur notre nouveau YouTube chaîne, mettant en vedette Poko et ses dévastatrices bombes D.Va

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot

Ophelie Castelot

Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016. You can learn more about her on our About page.

Advertisement

Stay Updated

OWL Season 2: Top 20 Teams Countdown – Boston Uprising (#18)

Boston Uprising
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
E-Mail
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

#19 – Washington Justice | #20 – Chengdu Hunters

Next up on our Worst to Best OWL Team Ranking is a franchise we met during the inaugural season of the Overwatch League: Boston Uprising. From the original roster, only Gamsu, Kellex, and NotE remain. They are joined by six players with various backgrounds to form the new Boston Uprising which will be a part of the Overwatch League Season 2. Meet the new Boston team before their first OWL Season 2 match against New York Excelsior, on February 14th.


Boston Uprising Team

Gamsu

Gamsu Overwatch League

Former League of Legend pro player, Young-jin “Gamsu” Noh is well known from the Overwatch League fans. Reaching the Top 1 ranking of Overwatch Korean servers a few months after the official release, Gamsu joined Boston Uprising for its debut on the Overwatch League Inaugural Season. He proved himself a reliable in-game leader, getting in the way of enemy teams with his Winston while the Dive meta was still popular. In this Season 2 of the Overwatch League, Gamsu will play as the main tank for Boston Uprising.


Kellex

Kellex Boston

Kristian “Kellex” Keller is a Danish player who was a member of Boston Uprising during the Inaugural Season of the Overwatch League. Kellex specializes in playing a speed Lucio, getting his teammates ready to fight faster than their opponents. While we didn’t see much of his Lucio play during the Overwatch League Season 1, during which he played Mercy, chances are Kellex will be back with his main, Lucio, for the OWL Season 2.


NotE

NotE Boston Overwatch

With Gamsu and Kellex, Lucas “NotE” Meissner is the third Boston Uprising player who played most of the games last season and stays with the team for this Overwatch League Season 2. He mainly plays D.Va, blocking as much incoming damages as possible for his teammates while trying to place effective bombs. NotE also played for Team Canada during the Overwatch World Cup 2018, reaching the third place of the tournament.


AimGod

AimGod Boston Uprising OWL

Formerly known as “JEFF,” Min-seok “AimGod” Kwon is a Zenyatta main who filled in for Boston Uprising during the Inaugural Season of the Overwatch League. Signed in April 2018, AimGod played around 6 hours on the main stage. While he wasn’t in the main Boston Uprising roster last year, he gathered valuable experience, which may prove decisive this season against newer players.


blasé

Jeffrey “blasé” Tsang is one of the new faces of Boston Uprising. This player never performed on the Overwatch League, playing mainly for minor competitions. He took part of the Overwatch Contenders NA Season 1 and 2 as a member of Gladiators Legion, placing 5-8th each year. This flex DPS, who peaked in the Top 10 of the US servers during Season 13, as everything to prove on the main stage.


Colourhex

Kelsey “Colourhex” Birse is another new recruit of Boston Uprising. This player is relatively unknown from the public, despite good results in minor competitions and placing respectively at the first and second position of the Overwatch Contenders 2018 Australia Season 1 and 2. Colourhex has the opportunity to show his worth as a flex DPS for the first time during Overwatch League Season 2, with the Boston Uprising.


alemao

Renan “alemao” Moretto is a Brazilian support player, mainly playing Lucio, Zenyatta, and Mercy. He won both Overwatch Contenders 2018 South America Season 1 and 2 with his former team, Brasil Gaming House, which parted ways this November. alemao does not have any experience in the Overwatch League scene and needs to prove himself among the top League players.


Axxiom

Park “Axxiom” Min-seob joined Boston Uprising on October 30, 2018, as a main tank. He is a former member of Academy Team Toronto Esports, alongside Colourhex. Axxiom mainly plays Winston and Reinhardt, just like Gamsu, the team captain. While Axxiom has everything to prove on the main stage, Gamsu may keep the role of main tank for most of the games this season due to his League experience, skill, and shout-calling abilities.


Fusions
Cameron “Fusions” Bosworth is the second main tank of the Boston Uprising roster, currently on a two-way contract with Uprising Academy. Fusions previously played for London Spitfire’s academy team British Hurricane in the Overwatch Contenders and played for Team United Kingdom during the Overwatch World Cup 2018, where the team ended up on the fourth position.


Conclusion

This roster comes from all around the world: South Korea (Gamsu, Axxiom, Aimgod), New Zealand (Colourhex), Denmark (Kellex), England (Fusions), Canada (NotE), USA (blasé), and Brazil (alemao). While this diversity might benefit the team, it is possible the cultural barrier will cause issues in-game.

The Boston Uprising have a lot of potential, but lack overall experience on the Overwatch League scene. The hero pool of some players are the same, and we do not yet know how the roster will evolve to let everyone play at their maximum efficiency to bring Boston as far as they would hope.


Boston Uprising Schedule for Season 2

Boston Uprising Schedule


Be sure to follow us on Twitter to get notified right when #17 is available. Also, we have just posted our first Overwatch video on our new YouTube channel, featuring Poko and his devastating D.Va bombs

Latest Esports News & Articles