Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch League Season Compte à rebours 2 - Dallas Fuel (#11)

Dallas Fuel Overwatch League
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

#12 - Dragons de Shanghai |   #13 - Règne d'Atlanta |  #14 - Charge de Ghuanzhou |  #15 - Étincelle Hangzhou |  #16 - Houston Outlaws |  #17 - Florida Mayhem |  #18 - Insurrection de Boston |  #19 - Justice de Washington | #20 - Chasseurs de Chengdu

Le prochain classement dans notre classement est l’une des équipes originales de 12 de Overwatch League Season 1, Dallas Fuel. Co-détenue par Team Envy et Hersh Interactive, l'équipe a eu des résultats mitigés lors de la saison inaugurale en raison d'une communication médiocre, de problèmes de gestion et de problèmes internes impliquant la direction et xQc, leur ancien char principal. Avant la saison 2, Dallas Fuel avait modifié son alignement et son personnel dans l'espoir de répondre aux attentes grandissantes de ses fans. Ici, je vais jeter un regard plus profond sur Dallas Fuel 2.0.

Les problèmes de gestion étaient une source de préoccupation pour le Dallas Fuel in Season 1. À l'aube de la saison 2, l'entraîneur-chef signé par Fuel, Aaron “Aero"Atkins de l'équipe américaine et Justin"Jayne»Conroy de Team Canada, deux des analystes les plus populaires de la scène Overwatch. Les deux entraîneurs sont très appréciés par la communauté Overwatch pour leurs performances et leur analyse en profondeur sur leurs filières respectives. Aero et Jayne compteront sur trois entraîneurs adjoints pour aider cette saison:

Louis "Tikatee"Lebel-Wong, ancien entraîneur adjoint de la FNRGFE aux côtés d’Aero,

Min-Gyu "Vol'Jin"Kang, qui a déjà travaillé avec Meta Bellum et Meta Athena, et

Christian "Noix de coco”Johnson, ancien char principal de Dallas Fuel

La gamme DPS de Dallas Fuel est assez flexible et inclut certains des meilleurs joueurs à succès de la ligue. Le premier hit de l’équipe est Dylan “aKm”Bignet, connu pour son Soldat: 76 joue. Il a représenté l'équipe de France dans 2017 et 2018 et s'est rendu à Blizzcon à deux reprises. Le deuxième joueur de hitscan est Timo “Taimou”Kettunen, connu pour son jeu agressif Widowmaker et McCree. Il possède une vaste expérience de la compétition Overwatch, participe à des tournois depuis la bêta fermée et représente l'équipe de Finlande dans toutes les éditions de la Coupe du monde Overwatch. Hyeon est un autre membre du Fuel qui est de retourEFFET”Hwang, un joueur flexible connu pour son embrayage joue Tracer.

La dernière addition à la ligne Dallas Fuel DPS est Zachary "Zachareee"Lombardo. C'est un joueur très flexible, jouant des héros et des flancs comme Sombra. ZachaREEE est un ancien membre de la Fusion University et a participé à la Coupe du Monde Overwatch 2018 en tant que membre de la Team USA.

Après la saison, les numéros 1 de leur ligne de réservoirs ont permis à Dallas Fuel de tout prouver avec sa nouvelle gamme. Ponghop “Mickie"Rattanasangchod reste dans l'équipe en tant que leur hors-réservoir. Rattanasangchod est un excellent joueur et un excellent coéquipier. Il peut garder l'équipe concentrée même dans les pires situations. Min-Seok “OGESon fils retourne également au Dallas Fuel malgré ses antécédents de dynamisation des comptes. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Reinhardt de la Ligue et prendra probablement le rôle de char principal. Richard "rCk"Kanerva complète la liste des chars avec ses compétences en D.Va.

En plus de son groupe de chars, le Dallas Fuel peut également se tourner vers trois des joueurs d’appui les plus populaires de la Overwatch League. Jonathan “HarryHook”Tejedor Rua est le capitaine de l'équipe, jouant pour Dallas depuis la création de l'équipe. Il est un membre récurrent de l'équipe d'Espagne dans la Coupe du monde Overwatch et il peut basculer entre les rôles de soutien principaux et flexibles. Benjamin “UNKOE«Chevasson apporte ses célèbres talents d’Ana et de Zenyatta à Dallas Fuel, à la suite de son activité à la mi-saison avec le LA Valiant. Won-Sik met fin à la gamme de support technique de Dallas “Closer”Jung, ancien membre des champions Overwatch League Season 1, London Spitfire et des gagnants de la saison APEX 4, GC Busan. Il est un joueur de soutien principal connu pour ses capacités de suivi ultimes, ce qui en fait un atout inestimable pour Dallas Fuel.

Ce nouveau carburant, qui devrait être amélioré, contient tout le nécessaire pour réussir dans Overwatch League Season 2, à condition qu’il parvienne à mieux communiquer que dans Season 1 et à éviter les troubles internes. Le nouveau personnel et les nouveaux joueurs sont populaires et ont une expérience de la compétition, mais le temps nous dira si cela se traduit par une bonne coopération et un bon jeu d'équipe.


Assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour être averti dès que #10 est disponible. Aussi, assurez-vous de consulter notre nouvelle  YouTube canal, avec l’analyse Overwatch League, le coaching et plus.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot

Ophelie Castelot

Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016. You can learn more about her on our About page.

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Overwatch League Season 2 Countdown – Dallas Fuel (#11)

Dallas Fuel Overwatch League
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

#12 – Shanghai Dragons |   #13 – Atlanta Reign |  #14 – Ghuanzhou Charge |  #15 – Hangzhou Spark |  #16 – Houston Outlaws |  #17 – Florida Mayhem |  #18 – Boston Uprising |  #19 – Washington Justice | #20 – Chengdu Hunters

Next in our power rankings is one of the original 12 teams from Overwatch League Season 1, Dallas Fuel. Co-owned by Team Envy and Hersh Interactive, the team had mixed results in the inaugural season due to poor communication, management issues, and internal issues involving management and xQc, their former main tank. Prior to Season 2, Dallas Fuel made roster and staff changes hoping to meet the increased expectations of their fanbase. Here, I will take a deeper look into Dallas Fuel 2.0.

Management issues were a cause for concern for the Dallas Fuel in Season 1. Heading into Season 2, the Fuel signed head coach Aaron “Aero” Atkins from Team USA and Justin “Jayne” Conroy from Team Canada, two of the most popular analysts from the Overwatch scene. Both coaches are highly regarded by the Overwatch community for their coaching performance and in-depth analysis on their respective streams. Aero and Jayne will rely on three assistant coaches to help this season:

Louis “Tikatee” Lebel-Wong, former assistant coach for FNRGFE alongside Aero,

Min-Gyu “Vol’Jin” Kang, who previously worked with Meta Bellum and Meta Athena, and

Christian “Cocco” Johnson, former Dallas Fuel main tank

The DPS lineup of Dallas Fuel is quite flexible and include some of the best hitscan players in the League. The first hitscan of the team is Dylan “aKm” Bignet, known for his Soldier: 76 plays. He represented Team France in 2017 and 2018 and made it to Blizzcon both times. The second hitscan player is Timo “Taimou” Kettunen, known for his aggressive Widowmaker and McCree play. He has vast experience in competitive Overwatch, competing in tournaments since the closed beta and representing Team Finland in all editions of the Overwatch World Cup. Another returning member for the Fuel is Hyeon “EFFECT” Hwang, a flexible player known for his clutch Tracer plays.

The latest addition to Dallas Fuel DPS line is Zachary “ZachaREEE” Lombardo. He is a very flexible player, playing projectile heroes and flankers such as Sombra. ZachaREEE is a former member of Fusion University and took part in the Overwatch World Cup 2018 as a member of Team USA.

Following the Season 1 issues from their tank line, Dallas Fuel has everything to prove with their new lineup. Ponghop “Mickie” Rattanasangchod remains on the team as their off-tank. Rattanasangchod is a great player and an outstanding teammate, and he can keep the team focused even in the worst situations. Min-Seok “OGE” Son is also returning to the Dallas Fuel despite his history of account-boosting. He is considered one of the best Reinhardt players in the League, and will likely take the main tank role. Richard “rCk” Kanerva rounds out the tank roster with his D.Va skills.

In addition to their tank group, the Dallas Fuel can also turn to three of the most popular support players in the Overwatch League. Jonathan “HarryHook” Tejedor Rua is the Team Captain, playing for Dallas since the team’s creation. He is a recurring member of Team Spain in the Overwatch World Cup, and he can switch between main and flex support roles. Benjamin “uNKOE” Chevasson brings his famous Ana and Zenyatta skills to Dallas Fuel, following his mid-season trade from the LA Valiant. Closing out Dallas’ support lineup is Won-Sik “Closer” Jung, former member of the Overwatch League Season 1 champions, London Spitfire, and APEX Season 4 winners GC Busan. He is a main support player known for his ultimate tracking abilities, which makes him an invaluable addition to Dallas Fuel.

This new and hopefully improved Dallas Fuel has everything needed to experience success in Overwatch League Season 2, provided they manage to communicate better than in Season 1 and avoid internal turmoil. The new staff and players are popular and have experience in the competitive scene, but time will tell if this translates to good cooperation and team play.


Be sure to follow us on Twitter to get notified right when #10 is available. Also, be sure to check out our new YouTube channel, featuring Overwatch League analysis, coaching and more.

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines