Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Leaks révèle une collaboration prévue avec Assassin's Creed

Ezio Auditore se dirige vers Fortnite Battle Royale selon les fuites.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Une fuite récente de Fortnite indique qu'une collaboration Assassin's Creed est en route.


Fortnite Battle Royale a accueilli de nombreux personnages de jeux vidéo emblématiques dans l'univers du jeu. Cette longue liste comprend Master Chief (Halo), Kratos (Dieu de la guerre), Jinx (MDR), Lara Croft (Tomb Raider) et Jill Valentine et Chris Redfield (Resident Evil). Plus récemment, la série Uncharted a été ajoutée, avec Nathan Drake et Chloé Frazier devenir des personnages jouables. De plus, la récente version du film Uncharted de Nathan Drake a également été ajoutée. 

Ces croisements emblématiques permettent aux joueurs de Fortnite de représenter lesdits personnages dans le jeu lors des matchs de Battle Royale et du mode créatif. Aujourd'hui, de nombreux fuyards réputés ont révélé le dernier ajout à la série Gaming Legends de Fortnite. Ezio Auditore da Firenze de la renommée d'Assassin's Creed deviendrait bientôt une tenue de personnage achetable. 

Fuite Fortnite x Assassin's Creed

Shiina BR – un mineur de données Fortnite populaire – a décrypté de manière inattendue le crossover Fortnite x Assassin's Creed ce matin. Au moment de la fuite, personne d'autre n'avait indiqué qu'un événement Assassin's Creed arrivait. C'est donc le premier rapport. Cependant, peu d'informations sont disponibles. L'image décryptée ci-dessus montre Ezio Auditore d'Assassin's Creed 2 et d'autres entrées de la série en tant que modèle de personnage Fortnite. 

Il semble que les joueurs auront la possibilité d'utiliser un style à capuchon et un style sans capuchon. Nous pouvons supposer que la lame cachée d'Ezio, qu'il utilise pour éliminer les menaces en silence, fonctionnera comme sa pioche. Les offres cosmétiques au-delà sont difficiles à prévoir. Epic Games a fait un excellent travail en honorant les personnages de la série Gaming Legends. 

PLUS D'ESTNN
Notes de mise à jour de la mise à jour Fortnite V3.60

Les développeurs n'ont pas officiellement annoncé la collaboration, mais sur la base des antécédents de ShiinaBR, Fortnite x Assassin's Creed se produira éventuellement. Nous devrons finalement attendre plus d'informations. Pour l'instant, il semble presque sûr qu'Ezio Auditore représentera l'emblématique série Assassin's Creed développée par Ubisoft dans Fortnite Battle Royale.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Leaks Reveal Planned Assassin’s Creed Collaboration

| Tags: | Author
Fortnite Leaks Reveal Planned Assassin’s Creed Collaboration

A recent Fortnite leak indicates an Assassin’s Creed collaboration is on the way.


Fortnite Battle Royale has welcomed many iconic video game characters into the game's universe. That extensive list includes Master Chief (Halo), Kratos (God of War), Jinx (LoL), Lara Croft (Tomb Raider) and Jill Valentine and Chris Redfield (Resident Evil). Most recently, the Uncharted series was added, with Nathan Drake and Chloe Frazier becoming playable characters. In addition, the recent Uncharted movie version of Nathan Drake was also added. 

These iconic crossovers allow Fortnite players to represent said characters in-game during Battle Royale matches and Creative Mode. Today, many reputable leakers revealed the latest addition to Fortnite’s Gaming Legends Series. Ezio Auditore da Firenze of Assassin’s Creed fame will reportedly become a purchasable character outfit soon. 

Fortnite x Assassin’s Creed Leak

ShiinaBR — a popular Fortnite data miner — unexpectedly decrypted the Fortnite x Assassin’s Creed crossover this morning. At the time of the leak, no one else had indicated that an Assassin's Creed event was coming. So this is the first report. However, not much is available in terms of information. The decrypted image above shows Ezio Auditore from Assassin’s Creed 2 and other series entries as a Fortnite character model. 

It appears players will have the option of using a hooded style and unhooded style. We can surmise that Ezio’s hidden blade, which he uses to eliminate threats silently, will function as his pickaxe. Cosmetics offerings beyond that are challenging to predict. Epic Games has done a great job honoring characters in the Gaming Legends Series. 

MORE FROM ESTNN
Fortnite Weapons Tier List - Best New Chapter 5 Weapons

The developers have not officially announced the collaboration, but based on ShiinaBR’s track record, Fortnite x Assassin’s Creed will occur eventually. We’ll ultimately have to wait for more information. For now, it seems almost sure that Ezio Auditore will represent the iconic Ubisoft-developed Assassin’s Creed series in Fortnite Battle Royale.

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.