Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja a commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans. Il a joué à plusieurs titres comme FIFA, Paladins et Apex Legends à un niveau semi-professionnel. Il couvre désormais l'actualité du monde de Valorant & Apex Legends pour ESTNN. Il a écrit pour des groupes de médias comme Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

Valorant Épisode 3 Acte 2 : Y aura-t-il un nouvel agent Valorant ?

Le 17e agent potentiel de Valorant, Deadeye, est représenté en vert et en rouge.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un nouvel agent à associer à la nouvelle carte ?


Récemment, Riot Games a confirmé l'arrivée d'une nouvelle carte Valorant, appelée Fracture, pour le prochain épisode 3 Acte 2 avec une bande-annonce. L'information est une nouvelle choquante pour de nombreux fans de Valorant qui attendaient un nouvel agent à la place d'une carte pour la saison prochaine. Maintenant, la principale question qui se pose dans tous les esprits est la suivante : la saison prochaine comportera-t-elle un nouvel agent aux côtés de la nouvelle carte ? Les officiels de Riot Games sont les seules personnes qui ne peuvent que répondre à la question brûlante. Cependant, il y a eu de nombreuses fuites sur un nouveau personnage de Valorant pour la prochaine saison. Voici un aperçu détaillé de toutes les fuites et rumeurs qui ont eu lieu au cours des derniers mois au sujet du nouveau Valorant Agent 17 à venir.

Agent vaillant 17 – Deadeye

Selon l'éminent mineur de données et leaker de Valorant Mike, le nom de code du prochain agent est Deadeye et est apparu secrètement dans l'hymne d'un an. Il ajoute également que le nouvel agent aura une histoire liée à Sova. Et, avec cela, aura probablement des capacités similaires à lui.

En voyant le modèle de libération des personnages par les développeurs, Deadeye peut être un agent de type duelliste. Son ajout le marquera comme le nouveau sixième agent de type duelliste du jeu. Enfin, Mike a également révélé le nom de code du 18e agent Valorant suivant Deadeye, nommé Sprinter.

Valorant Agent 17 - Connexion de Deadeye Lore avec Sova

Un dessin de l'agent potentiel de Valorant Deadeye est représenté à côté d'une photo de Sova.

Comme mentionné précédemment, le nouveau personnage devrait avoir un lien avec Sova. L'image fixe de la bande-annonce de la première année confirme encore son existence. L'image montre Deadeye tenant un fusil de type tireur d'élite/fusil de chasse et un tatouage ressemblant à un graffiti couvrant son œil droit. L'aspect le plus important de cette image est le tatouage brillant sur son œil droit qui peut indiquer une certaine forme de lien avec Sova, qui a un œil droit artificiellement amélioré.

Valorant Agent 17-Capacités Deadeye

Le visage de l'agent potentiel Valorant 17 Deadeye est représenté en violet, vert et rouge.

Actuellement, aucun détail solide n'a été révélé sur les capacités potentielles de Deadeye. Sur la base de la connexion au savoir, il peut avoir des capacités de reconnaissance similaires à Sova avec un kit de style duelliste. Ce ne sont que des spéculations et des rumeurs sur le personnage et peuvent complètement changer avec une annonce officielle.

En fin de compte, le prochain Valorant Episode 3 Act 2 peut ou non comporter Deadeye. Mais la saison va être assez excitante avec un nouvelle carte, cool collection de passes de combat, et quelques nouvelles histoires de traditions. Restez à l'écoute d'ESTNN pour d'autres mises à jour sur le nouveau Valorant Episode 3 Act 2.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja started playing video games at the age of 5. He has played multiple titles like FIFA, Paladins & Apex Legends on a semi-professional level. He now covers news from the world of Valorant & Apex Legends for ESTNN. He has written for media groups like Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

Valorant Episode 3 Act 2: Will There Be A New Valorant Agent?

The potential 17th Valorant agent, Deadeye, is depicted in greens and reds.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

A new agent to pair with the new map?


Recently, Riot Games confirmed the arrival of a new Valorant map, called Fracture, for the upcoming Episode 3 Act 2 with a teaser trailer. The information comes as a shocking piece of news to many Valorant fans who were expecting a new agent in place of a map for the next season. Now, the main question that arises in everyone's mind is will the next season feature a new agent alongside the new map? Officials at Riot Games are the only people who can only provide an answer to the burning question. However, there have been numerous leaks about a new Valorant character for the next season. Here is a detailed look at all the leaks and rumors that have garnered over the past few months about the new upcoming Valorant Agent 17.

Valorant Agent 17 – Deadeye

According to the prominent Valorant data miner & leaker Mike, the codename of the next agent is Deadeye and appeared secretly in the one-year anthem. He also adds that the new agent will have a lore story linked with Sova. And, with this, will probably have abilities similar to him.

Seeing the pattern of character releases from the developers, Deadeye may be a duelist type agent. His addition will mark him as the new sixth duelist type agent in the game. Finally, Mike also revealed the codename of the 18th Valorant agent following Deadeye, named Sprinter.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
Gambit Esports Wins The Second Valorant Masters In Berlin

Valorant Agent 17 -Deadeye Lore Connection with Sova

A drawing of potential Valorant agent Deadeye is pictured next to a picture of Sova.

As mentioned earlier, the new character is expected to have a lore connection with Sova. The still-image from the year one trailer further confirms his existence. The image shows Deadeye holding a sniper/shotgun-type rifle and a graffiti-like tattoo covering his right eye. The most important aspect of this image is the bright tattoo on his right eye that may indicate some form of bond with Sova, who has an artificially enhanced right eye.

Valorant Agent 17-Deadeye Abilities

The face of potential Valorant agent 17 Deadeye is depicted in purple, green and red colors.

Currently, there are no solid details that have been revealed about Deadeye's potential abilities. Based on the lore connection, he may have some recon abilities similar to Sova with a duelist style kit. These are mere speculations and rumors about the character and may completely change with an official announcement.

In the end, the upcoming Valorant Episode 3 Act 2 may or may not feature Deadeye. But the season is going to be quite exciting with a new map, a fancy battle pass collection, and some new lore stories. Stay tuned to ESTNN for further Updates on the new Valorant Episode 3 Act 2.

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT