Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

La nouvelle fracture de carte de Valorant: tout ce que vous devez savoir

Un zoom arrière de la nouvelle carte de Valorant Fracture, une installation dont une moitié est couverte d'arbres et l'autre dénudée de structures métalliques.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN fournit un guide détaillé sur la carte des fractures à Valorant.


Riot Games a taquiné d'énormes nouveaux développements sur le dernière carte à Valorant et il est enfin là. Fracture est la septième carte à être ajoutée à Valorant et c'est assez différent de ce que nous avons vu en termes de conception de carte par les développeurs.

Il présente une structure en forme de H avec un terrain d'entente spacieux qui est le spawn Defender de la carte. Le milieu sépare deux biomes supplémentaires, ce qui est quelque chose de très unique à cette carte, comme l'explique l'artiste principal Brian Yam :

« A-Site se distingue par son environnement désertique aride avec ses installations abandonnées qui se dégradent. B-Site est contrasté par un feuillage luxuriant et envahi par la végétation qui envahit le centre scientifique.

Une capture d'écran de la nouvelle carte Fracture de Valorant, montrant un générateur d'énergie dans une pièce sombre.
Il y a deux tyroliennes similaires à celles d'Icebox. Ils relient les routes sous le point central pour permettre un mouvement et un jeu de tir fluides.

Bien que cela puisse dérouter beaucoup sur le fonctionnement de cette carte, sera-t-il difficile de s'y retrouver ? Et plus important encore, le double biome affecte-t-il le tir des joueurs ? L'artiste environnemental principal George Sokol a clarifié cela en déclarant :

« Avoir deux camps contre lesquels attaquer/défendre chaque site était un défi lors des premiers playtests. Cela nous a conduit à donner à chaque quadrant de la carte une identité visuelle distincte afin que les joueurs puissent avoir une meilleure idée de l'orientation et de l'aide avec des légendes claires.

À quoi s'attendre de Fracture

La fracture devrait créer un gameplay passionnant et encourager les joueurs à créer de nouvelles façons d'aborder l'attaque et la défense sur les cartes. Avec l'inclusion de tyroliennes, les joueurs pourraient se précipiter directement sur un site. Ou ils peuvent adopter une approche indirecte en se séparant et en prenant leur temps pour planter l'épi. Avec cette inclusion, les joueurs pourraient voir une augmentation de divers agents et armes hors méta similaires à l'augmentation des armes à longue portée comme Guadian on Breeze.

PLUS D'ESTNN
Comment réparer le code d'erreur Valorant 43

Non seulement cela, comme les attaquants peuvent s'approcher des sites de bombes sous différents angles, les défenseurs qui se trouvent au centre de la carte ont la possibilité de maintenir le terrain ou de prendre une position d'attaque sur les planteurs à venir. Quoi qu'il en soit, ce devrait être un régal de regarder ce design incroyable dans sa forme finale lorsqu'il arrivera dans le jeu.

Quand Fracture sort-il dans Valorant?

Une capture d'écran de la nouvelle carte Fracture de Valorant, montrant une cour dans une installation militaire envahie par la verdure.

Fracture sortira avec le patch 3.05 dans l'épisode 3 de l'acte 2. De plus, il pourrait y avoir une file d'attente distincte pour la carte, tout comme nous l'avons vu pour la carte Breeze. De cette façon, Riot Games pourrait aider les joueurs à se préparer pour la carte avant qu'elle ne fasse son chemin vers le jeu compétitif. Cela permettrait également aux joueurs de choisir s'ils veulent jouer sur la nouvelle carte ou jouer sur les cartes existantes.

Restez à l'écoute sur ESTNN pour recevoir des guides détaillés et plus sur le dernier contenu Valorant!

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee is a freelance esports and gaming journalist who covers games like Fortnite, Valorant and League of Legends. He was formerly associated with Sportskeeda, GG Recon and Gamezo.

Valorant's Newest Map Fracture: Everything You Need To Know

A zoomed out shot of the new Valorant map Fracture, a facility with one half covered in trees and the other barren with metal structures.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

ESTNN provides an in-depth guide about the Fracture map in Valorant.


Riot Games has been teasing some huge new developments about the latest map in Valorant and it is finally here. Fracture is the seventh map to be added in Valorant and it is pretty different from what we have seen in terms of the map design from the developers.

It features an H-shaped structure with a spacious middle ground which is the Defender spawn of the map. The mid separates two additional biomes, which is something very unique to this map as Lead Artist Brian Yam explains it:

“A -Site is distinguished by its arid desert environment with its abandoned facilities deteriorating. B-Site is contrasted by lush, overgrown foliage left to take over the science facility.”

A screenshot from the new Valorant map Fracture, showing an energy generator in a dark room.
There are two ziplines similar to the ones in Icebox. They connect routes underneath the middle point to make for some seamless movement and gunplay.

While it might confuse many about how this map will function, will it be hard to navigate around the map? And most importantly, does the dual biome affect the shot-calling of the players? Lead Environment Artist George Sokol clarified that by stating:

“Having two sides to attack/defend each site from was challenging in early playtests. This led to us giving each quadrant of the map a distinct visual identity so that players can get a better sense of direction and aid with clear callouts.”

What to expect from Fracture

Fracture should make for exciting gameplay and encourage players to form new ways to approach attacking and defending on the maps. With the inclusion of ziplines, players could rush a site directly. Or they can take an indirect approach by splitting and taking their time to plant the spike. With this inclusion, players might see a rise in various off-meta agents and weapons similar to the rise of long-range weapons like Guadian on Breeze.

MORE FROM ESTNN
How To Play Valorant With A Controller

Not only that, as the Attackers can approach the bomb sites from various angles, Defenders being in the center of the map do have options to either hold the ground or take an attacking stance on the upcoming planters. Either way, it should be a treat to watch this incredible design in its final form when it arrives in-game.

When is Fracture releasing in Valorant?

A screenshot from the new Valorant map Fracture, showing a courtyard in a military facility overgrown with greenery.

Fracture will be released with patch 3.05 in Episode 3 Act 2. In addition, there might be a separate queue for the map, just as we saw for the map Breeze. This way, Riot Games could help players prepare for the map before it makes its way to competitive play. This would also let players choose if they want to play on the new map or play on the existing maps.

Stay tuned on ESTNN to receive in-depth guides and more about the newest Valorant content!

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT