Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Halo Infinite: FNATIC dévoile officiellement la liste HCS

Une équipe de personnages Halo s'assemble vêtus de la peau signature HCS Fnatic
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

FNATIC signe une équipe nord-américaine Halo Infinite.


Il y a cinq mois, les Halo Championship Series (HCS) révélaient un partenariat avec neuf organisations eSports avant la sortie très attendue de Halo Infinite. OpTic Gaming, Sentinels, Cloud9 et FaZe Clan faisaient partie des marques phares engagées dans Halo Infinite au début.

Une équipe – l'organisation basée à Londres FNATIC – était l'une de ces neuf. Alors que la plupart des autres marques ont révélé leur liste complète avant la saison Halo Infinite, FNATIC ne l'a pas fait. En conséquence, l'organisation n'a officiellement participé à aucun tournoi HCS.

Aujourd'hui, la FNATIC a rompu son silence et a accueilli les joueurs nord-américains et anciens membres de la Team WaR Torez "Envore" Broyles, Joey "Juziro" Bartholomay, Juliano "Sceptify" Sadiku et Chasen "SuperCC" Cavuto dans l'équipe. Ils chercheront à vaincre certains mastodontes de la scène HCS nord-américaine.

La FNATIC accueille l'ancienne équipe WaR/Business Squad

Plus besoin d'attendre - un sentiment que l'organisation a fait écho après la révélation tant attendue de la liste HCS. Il y avait beaucoup de débats quant à savoir si FNATIC construirait une équipe européenne ou nord-américaine, compte tenu de leur siège à Londres. L'organisation a finalement choisi de signer les anciens membres de la Team WaR Envore, Juziro, Sceptify et SuperCC.

PLUS D'ESTNN
Halo Infinite : Comment regarder la série 1-20 HCS Pro

Cette équipe concoure côte à côte depuis novembre. Ils ont remporté plusieurs classements parmi les 16 premiers dans des tournois en ligne avant de terminer parmi les 12 premiers à HCS Raleigh. Récemment, le roster FNATIC s'est qualifié pour deux événements consécutifs de la Pro Series.

Envore s'est adressé à Twitter avec sa réaction, déclarant: "Représenter une équipe avec ma couleur orange préférée est juste un sentiment que je peux décrire #fnatic." Le directeur de l'équipe, Colin « CoJo » Johnson, a commenté le dépistage et la signature de la FNATIC communiqué de presse officiel:

« Nous sommes très heureux d'accueillir Envore, Sceptify, SuperCC et Juziro chez Fnatic pour lancer une nouvelle ère de Halo pour cette organisation. Au cours des derniers mois, nous avons interviewé des dizaines de joueurs, parlé à quelques alignements complets et même géré notre propre moissonneuse-batteuse pour voir ce que les joueurs pourraient faire dans un environnement différent. Nous avons assisté à Raleigh comme terrain d'essai final pour les joueurs qui nous intéressaient ; l'occasion de nous montrer ce qu'ils avaient et de nous faire changer d'avis. Ces garçons ont montré tellement de potentiel et de passion pendant l'événement - ils semblaient parfaitement adaptés à ce que nous construisons. Leur plafond est si haut et j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent accomplir avec le temps, les ressources et l'aide de notre entraîneur, Strobe.

PLUS D'ESTNN
Cloud9 termine le triple tour, Beat OpTic dans la semaine 3 de la série HCS Pro

Désormais, les neuf équipes partenaires se sont officiellement inscrites à la série de championnats Halo, avec plus à Arrive bientôt. Nous devrons voir comment FNATIC s'améliore au cours de la saison Halo Infinite. Il y a certainement beaucoup d'avantages pour cette équipe.

L'image sélectionnée: FNATIQUE

▰ Plus Halo Infinite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Halo Infinite: FNATIC Officially Reveals HCS Roster

A team of Halo characters assemble garbed in the signature HCS Fnatic skin
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

FNATIC signs a North American Halo Infinite team.


Five months ago, the Halo Championship Series (HCS) revealed a partnership with nine well-known esports organizations ahead of Halo Infinite’s highly-anticipated release. OpTic Gaming, Sentinels, Cloud9 and FaZe Clan were among the marquee brands committed to Halo Infinite in the early going.

One team — London-based organization FNATIC — was one of those nine. While most other brands revealed their complete roster before the Halo Infinite season, FNATIC did not. As a result, the organization has not officially competed in any HCS tournaments.

Today, FNATIC broke their silence and have welcomed North American players and former Team WaR members Torez “Envore” Broyles, Joey “Juziro” Bartholomay, Juliano “Sceptify” Sadiku and Chasen “SuperCC” Cavuto to the team. They’ll look to overcome some juggernauts in the North American HCS scene.

FNATIC Welcomes Former Team WaR/Business Squad

No more waiting—a sentiment the organization echoed following the long-awaited HCS roster reveal. There was much debate regarding whether FNATIC would construct a European or North American team, considering their London headquarters. The organization ultimately chose to sign former Team WaR members Envore, Juziro, Sceptify and SuperCC.

MORE FROM ESTNN
Cloud9 Complete the Three-Peat, Beat OpTic in HCS Pro Series Week 3

This squad has competed alongside one another since November. They’ve earned multiple top-16 finishes in online tournaments before finishing top-12 at HCS Raleigh. Recently, the FNATIC roster qualified for two consecutive Pro Series events.

Envore took to Twitter with his reaction, stating, “To be representing a team with my favorite color orange is just a feeling that I can describe #fnatic.” Team director Colin “CoJo” Johnson commented on the scouting and signing in FNATIC’s official press release:

“We are very excited to be welcoming Envore, Sceptify, SuperCC, and Juziro to Fnatic to start a new era of Halo for this organisation. Over the last few months, we have interviewed dozens of players, spoken to a few full rosters, and even run a combine of our own to see what players could do in a different environment. We attended Raleigh as a final testing ground for the players we were interested in; an opportunity to show us what they had and change our minds. These boys showed so much potential and passion during the event – they seemed like a perfect fit for what we are building. Their ceiling is so high and I cannot wait to see what they can achieve given time, resources and the help of our coach, Strobe.”

MORE FROM ESTNN
Cloud9 Complete the Three-Peat, Beat OpTic in HCS Pro Series Week 3

Now, all nine partnered teams have officially enrolled into the Halo Championship Series, with more to come soon. We’ll have to see how FNATIC improves over the Halo Infinite season. There’s certainly a lot of upside for this squad.

Featured Image: FNATIC

▰ More Halo Infinite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT