Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : Comment voler avec un poulet

L'un des poulets du nouveau défi Winterfest du chapitre 3 de Fortnite apparaît sur un fond rouge festif
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La dernière quête Fortnite Winterfest 2021 vous oblige à trouver et à faire voler un poulet.


Winterfest 2021 est en cours, et le 15 défis inclus sont devenus un sujet brûlant dans Fortnite. Certains sont faciles, tandis que d'autres nécessitent un peu plus de réflexion et de stratégie. Jusqu'à présent, nous avons couvert les quêtes impliquant le bûche de Noël, Lanceur de boules de neige, Biplans jouets et et pieds glacés. La nouvelle quête s'écarte du précédent modèle sur le thème de l'hiver introduit par Epic Games.

Aujourd'hui, ESTNN explique où vous pouvez trouver des poulets dans le chapitre 3 de la saison 1 et comment les faire voler pour terminer la quête numéro cinq du Winterfest.

Où trouver des poulets

La carte Fortnite Chapter 3, montrant une zone boisée près du Daily Bugle avec un cercle rouge autour

Les zones boisées sont votre meilleure option lors de la recherche de poulets. Tout comme les saisons d'avant le chapitre 3, la faune a tendance à frayer dans les zones bordées d'arbres. Cependant, vous pouvez trouver des poulets n'importe où dans le paysage du chapitre 3 de la saison 1. Nous avons eu de la chance de les localiser autour du Daily Bugle, étant donné qu'il est enfoui au plus profond d'une montagne. Il y a beaucoup de zones forestières autour de cette zone. Cependant, vous pouvez trouver des poulets de manière réaliste dans la plupart des zones, alors n'hésitez pas à rechercher la zone dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise d'atterrir.

Comment faire voler des poulets

La vidéo ci-dessus du créateur de YouTube Maximaal montre ce que vous devez faire pour faire voler un poulet. Vous devez vous approcher du poulet et appuyer sur la bonne touche d'action pour le ramasser. Ensuite, appuyez sur votre bouton de saut pour lancer l'animation, puis appuyez à nouveau sur la même touche pour inviter le poulet à voler.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : Le chapitre 3 de la saison 1 est-il la pire méta compétitive ? Les joueurs professionnels le croient

Trucs et astuces

Le défi vous oblige à voler précisément à 200 mètres avec le poulet. Comme la quête des pieds glacés, votre meilleure approche consiste à emmener le poulet au sommet d'une montagne et à glisser sur la pente. Cette stratégie devrait vous rapporter un total de 200 mètres et débloquer l'XP 18K qui vous attend de l'autre côté.

Cette quête Winterfest 2021 ne devrait pas prendre trop de temps à terminer. La partie la plus difficile est de trouver le poulet, et nous avons fourni un emplacement infaillible ci-dessus pour y parvenir. N'oubliez pas de revenir avec nous pour plus de guides Winterfest Quest et d'autres contenus Fortnite!

Image caractéristique: epic Games

 

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: How To Fly With A Chicken

| Tags:
Fortnite: How To Fly With A Chicken

The latest Fortnite Winterfest 2021 Quest requires you to find and fly a chicken.


Winterfest 2021 is underway, and the 15 included challenges have become a hot topic in Fortnite. Some are easy, whereas others require a bit more thought and strategy. Thus far, we've covered Quests involving the Yule log, Snowball Launcher, Toy Biplanes and and icy feet. The newest Quest deviates from the previous winter-themed pattern that Epic Games has introduced.

Today, ESTNN explains where you can find chickens in Chapter 3 Season 1, and how to fly them to complete Winterfest Quest number five.

Where to Find Chickens

The Fortnite Chapter 3 map, showing a forested area near The Daily Bugle with a red circle around it

Wooded areas are your best option when searching for Chickens. Much like pre-Chapter 3 seasons, Wildlife tends to spawn in tree-lined areas. However, you can find Chickens anywhere across the Chapter 3 Season 1 landscape. We've had luck locating them around The Daily Bugle, considering it's buried deep in a mountain. There are plenty of forest areas surrounding that area. You can realistically find Chickens in most areas, though, so feel free to search the area you are most comfortable landing.

How to Fly Chickens

https://www.youtube.com/watch?v=IKi1-ZdeQtI

The video above by YouTube creator Maximaal shows what you must do to fly a chicken. You have to walk up to the Chicken and press the correct action key to pick it up. Next, hit your jump button to launch into the animation and then press the same key again to prompt the Chicken to fly.

Tips & Tricks

The challenge requires you to fly precisely 200 meters with the Chicken. Like the icy feet Quest, your best approach is to take the Chicken to the top of a mountain and glide down the incline. This strategy should get you a total of 200 meters and unlock the 18K XP awaiting you on the other side.

This Winterfest 2021 Quest should not take too long to complete. The most challenging part is finding the Chicken, and we've provided one surefire location above to accomplish that. Be sure to check back with us regarding more Winterfest Quest guides and other Fortnite content!

Feature Image: Epic Games