Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Shopify Rebellion entre dans Halo Infinite avec Gears Of War et Call Of Duty Pros à la retraite

Le logo Shopify Rebellion apparaît à côté du logo Halo Championship Series
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'organisation nord-américaine d'esports Shopify Rebellion est officiellement entrée dans la Halo Championship Series (HCS) avec un mélange de joueurs vétérans.


Shopify Rebellion parraine actuellement des équipes dans Rocket League, Valorant et StarCraft II, et sa dernière initiative amène l'organisation dans Halo Infinite compétitif. Leur liste se compose de trois légendes de Gears of War et d'un vétéran de Call of Duty. Bien que non conventionnels, les quatre joueurs ont participé à un seul tournoi jusqu'à présent avec des résultats prometteurs. Leur avenir s'annonce prometteur dans le HCS.

Rébellion Roster Révéler

L'organisation s'est tournée vers Twitter avec la révélation de sa liste Halo. Après leur classement parmi les 16 premiers au HCS Open de la semaine dernière, Rebellions a obtenu Chance "Maux" Moncivaez, Billy "MentaL" Putnam, Brian "SoLuRs" Valenzuela et Gilbert "Xplosive" Rojo.

MentaL, SoLuRs et Xplosive ont récemment pris leur retraite de Gears of War, un titre qu'ils ont dominé pendant un certain temps en remportant plusieurs victoires. Tous les trois ont sans aucun doute obtenu une place dans le temple de la renommée de Gears of War. Maintenant, ils passent d'un jeu de tir à la troisième personne à Halo Infinite, où ils espèrent connaître le succès.

Maux, joueur professionnel à la retraite de Call of Duty, les rejoint. Un ancien membre des Florida Mutineers—Maux a participé à des tournois COD de 2015 jusqu'à son libération des guérillas de Los Angeles et la retraite subséquente l'année dernière. Il apporte une présence et une expérience de vétéran dans un jeu de tir à la première personne différent avec trois concurrents d'esports décorés.

PLUS D'ESTNN
Cloud9 termine le triple tour, Beat OpTic dans la semaine 3 de la série HCS Pro

Halo Infinite est en plein essor

Shopify Rebellions n'est que la dernière marque d'esports à s'inscrire dans la Halo Championship Series. D'autres tels que Built By Gamers, XSET et Complexity Gaming se sont joints au début, et tous les trois possèdent des listes formidables. Rebellions espère voir sa liste de talents historiques réussir dans un jeu à la tendance incroyable.

Nous devrons voir comment Xplosive, MentaL, SoLuRs et Maux se comportent dans un domaine Halo Infinite profondément concurrentiel.

▰ Plus Halo Infinite ACTU

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Shopify Rebellion Enters Halo Infinite With Retired Gears Of War & Call Of Duty Pros

The Shopify Rebellion logo appears alongside the Halo Championship Series logo
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

North American esports organization Shopify Rebellion has officially entered the Halo Championship Series (HCS) with a blend of veteran gamers.


Shopify Rebellion currently sponsors teams in Rocket League, Valorant and StarCraft IIโ€”and its latest move brings the organization into competitive Halo Infinite. Their roster consists of three Gears of War legends and a Call of Duty veteran. While unconventional, the four players have competed in one tournament thus far with promising results. Their future looks promising in the HCS.

Rebellion Roster Reveal

The organization took to Twitter with its Halo roster reveal. Following their top-16 finish in last weekโ€™s HCS Open, Rebellions secured Chance โ€œMauxโ€ Moncivaez, Billy โ€œMentaLโ€ Putnam, Brian โ€œSoLuRsโ€ Valenzuela and Gilbert โ€œXplosiveโ€ Rojo.

MentaL, SoLuRs and Xplosive recently retired from competitive Gears of Warโ€”a title they dominated for quite some time earning several victories. All three have undoubtedly secured a spot in the Gears of War hall-of-fame. Now, they turn from a third-person shooter to Halo Infinite, where they hope to find success.

Joining them is retired Call of Duty professional player Maux. A former member of the Florida Mutineersโ€”Maux competed in COD tournaments from 2015 until his release from the Los Angeles Guerillas and subsequent retirement just last year. He brings a veteran presence and experience in a different first-person shooter to the table with three decorated esports competitors.

MORE FROM ESTNN
Cloud9 Defeat Sentinels, Claim Fourth Straight HCS Pro Series

Halo Infinite is Booming

Shopify Rebellions are merely the latest esports brand to enlist in the Halo Championship Series. Others such as Built By Gamers, XSET and Complexity Gaming joined in the early going, and all three possess formidable rosters. Rebellions hope to see its roster of historical talents find success in a game thatโ€™s trending incredibly.

Weโ€™ll have to see how Xplosive, MentaL, SoLuRs and Maux fare in a profoundly competitive Halo Infinite field.

โ–ฐ More Halo Infinite News

โ–ฐ Latest Esports News

ADVERTISEMENT