Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : Veno, la star montante de l'UE, rejoint Falcons Esports

Le personnage de Veno, joueur pro Fortnite, est représenté dans une brume aux yeux verts, avec le nom Veno devant elle.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Peut-être que la liste la plus solide de la scène européenne de Fortnite vient d'ajouter une autre étoile montante.


Falcons Esports a commencé dans Fortnite compétitif en tant qu'équipe principalement du Moyen-Orient. Cependant, les mouvements de l'organisation au cours de la dernière année ont été tout simplement impressionnants. Après avoir acquis le triple vainqueur de la Fortnite Champion Series (FNCS) Tai "TaySon" Starčič de GUILD Esports en juillet, les Falcons ont gardé le pied sur l'accélérateur. Ils ont depuis ajouté un agent libre de longue date et un champion FNCS de la saison 5 Moussa « Chapix » Faour. Et le train continue de rouler pour cette équipe tendance.

Aujourd'hui, Falcons Esports ajoute Veno, un autre talent émergent de Fortnite européen. Il apporte de nombreuses réalisations en seulement quelques saisons avec un immense potentiel à l'horizon.

Veno devient le dernier faucon

L'organisation a révélé son dernier ajout sur Twitter. Bien qu'il n'ait pas eu le même flash que l'annonce de TaySon, Veno est un joueur qui est passé d'un joueur relativement inconnu à l'un des meilleurs au cours des derniers mois. Le natif d'Angleterre s'est qualifié pour une seule finale FNCS mais a eu un impact lors de cette apparition.

Veno s'est battu avec un autre membre des Falcons, TaySon, lors de la première Affrontement des étoiles FNCS, où il avait une solide chance de gagner. Le phénomène Fortnite s'est contenté de la deuxième place et a élevé son nom dans le processus. Un malheureux problème de compte dans Fortnite Chapter 2 - Season 6 contraint l'équipe de Veno à céder sa place dans les demi-finales de la FNCS. Néanmoins, l'Anglais a montré ses capacités, et cette saison 7 pourrait être la sienne à saisir.

PLUS D'ESTNN
Fuite de la collaboration Fortnite x Dune dans la saison 8

Faire équipe avec TaySon et Rezon

La performance de Veno dans le All-Star Showdown l'a placé sur le radar de deux des meilleurs de la région, TaySon et Rezon. Les deux joueurs ont formé un trio avec Veno après s'être séparés de leurs anciens coéquipiers. Les récents résultats de ce trio sont tout simplement exceptionnels. Veno, TaySon et Rezon ont remporté deux Trio Cash Cups et se sont classés parmi les cinq premiers lors des deux premiers éliminatoires de la saison 7 du FNCS.

Avec 145 XNUMX $ US déjà gagnés et une équipe infaillible parmi les trois premiers cette saison, Veno est une autre acquisition intelligente pour Falcons Esports.

Image en vedette : Faucons

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Rising EU Star Veno Joins Falcons Esports

Pro Fortnite player Veno's in-game character is shown in a mist with green eyes, with the name Veno in front of her.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Perhaps the most robust roster in Fortnite’s European scene just added another rising star.


Falcons Esports started in competitive Fortnite as a primarily Middle Eastern team. However, the organization’s moves over the last year have been nothing short of impressive. After acquiring three-time Fortnite Champion Series (FNCS) winner Tai “TaySon” Starčič from GUILD Esports in July, Falcons kept their foot on the accelerator. They have since added long-time free agent and FNCS Season 5 Champion Moussa “Chapix” Faour. And the train keeps rolling for this trending team.

Today, Falcons Esports adds Veno—another rising talent in European Fortnite. He brings many achievements in only a few seasons with immense upside on the horizon.

Veno Becomes the Latest Falcon

The organization revealed its latest addition on Twitter. While it did not have the same flash as TaySon’s announcement, Veno is a player that has gone from a relatively unknown player to one of the best in the last few months. The England native has qualified for just one FNCS Final but made an impact in that appearance.

Veno dueled with fellow Falcons member TaySon in the inaugural FNCS All-Star Showdown, where he had a solid chance to win. The Fortnite phenom settled for second-place and elevated his name in the process. An unfortunate account issue in Fortnite Chapter 2 - Season 6 forced Veno’s team to surrender its spot in the FNCS Semi-Finals. Nonetheless, the Englishman has shown his ability, and this Season 7 could be his to seize.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: How To Unlock The Cube Queen In Season 8

Teaming with TaySon & Rezon

Veno’s performance in the All-Star Showdown put him on the radar of two of the region’s best—TaySon and Rezon. The two players formed a trio with Veno after splitting with their former teammates. This trio’s recent results are nothing short of exceptional. Veno, TaySon and Rezon have won two Trio Cash Cups and placed top-five in the first two FNCS Season 7 Qualifiers.

With $145K USD earned already and a sure-fire top-three team this season, Veno is another smart acquisition for Falcons Esports.

Featured Image: Falcons

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT