Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: le style squelette de Renegade Raider teasé dans un article de blog de la saison 8

Un groupe de personnages Fortnite dans diverses tenues tombe du ciel avec un cercle rouge autour d'un portant une peau potentielle de type squelette Renegade Raider.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un nouveau style Renegade Raider semble être en préparation sur la base d'un récent article de blog d'Epic Games.


Halloween approche à grands pas, ce qui signifie deux choses pour les fans de Fortnite Battle Royale : l'événement annuel Fortnitemares et les tenues effrayantes des personnages. C'est l'une des meilleures traditions de course dans le jeu. Epic Games retravaille la carte dans une certaine mesure pendant la saison d'Halloween. Année dernière, les joueurs éliminés se transformeraient en silhouettes fantômes et auraient une seconde chance de se venger. Si tous les joueurs morts-vivants éliminaient le dernier joueur restant, cela leur rapporterait un Nitemare Royale.

Ce sont des choses auxquelles nous pouvons nous attendre avant Fortnitemares 2021. Cependant, les skins des personnages sont un autre accent à cette époque. Certains des skins les plus emblématiques de Fortnite ont des connotations d'Halloween, comme le Skull Trooper et le Skull Ranger. Un récent article de blog d'Epic a peut-être divulgué un autre ajout à la liste croissante de personnages effrayants repensés.

Skull Renegade Raider apparaît dans l'image d'un article de blog

Deux fuites ou teasers potentiels issus du dernier article de blog d'Epic concernant le retour du bien-aimé de Fortnite Mode de jeu Late Game. L'un tourne autour d'un retour possible des Tilted Towers, et l'autre représente un style Renegade Raider supplémentaire.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : comment débloquer la reine des cubes dans la saison 8

Pour ceux qui ne le savent pas, Renegade Raider est peut-être le skin le plus recherché de l'histoire de Fortnite. Il n'était disponible que dans le chapitre 1 - Saison 1, et beaucoup le considèrent comme la tenue cosmétique la plus rare. Nous avons récemment couvert Pillard renégat et l'allure derrière cette tenue, alors assurez-vous de vérifier cela.

Bien que le skin d'origine ne soit pas disponible et ne reviendra probablement jamais, Epic a publié différentes variantes de Renegade Raider. Le billet de blog Late Game d'Epic indique qu'un troisième style alternatif arrive sur Fortnite, peut-être cette saison. L'image est légèrement obscurcie, mais nous pouvons distinguer le chapeau Renegade Raider familier avec des lunettes et une apparence squelettique. Si c'est vrai, c'est une sortie monumentale et probablement la plus proche de l'OG Renegade Raider.

Nous espérons en savoir plus sur Fortnitemares 2021 dans les semaines à venir. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de ce que Epic a prévu et de la façon d'acquérir le skin supposé de Skeleton Renegade Raider.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Renegade Raider Skeleton Style Teased In Season 8 Blog Post

A group of Fortnite characters in various outfits fall from the sky with a red circle around one wearing a potential Renegade Raider skeleton type skin.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

A new Renegade Raider style appears to be in the works based on a recent blog post by Epic Games.


Halloween is right around the corner, which means two things for Fortnite Battle Royale fans—the yearly Fortnitemares event and spooky character outfits. It’s one of the best running traditions in the game. Epic Games reworks the map to some extent during the Halloween season. Last year, eliminated players would turn into shadow figures and had a second chance to exact vengeance. If all undead players eliminated the last remaining player, it would earn them a Nitemare Royale.

These are things we can expect ahead of Fortnitemares 2021. However, the character skins are another emphasis around this time. Some of Fortnite’s most iconic skins have Halloween overtones, such as the Skull Trooper and Skull Ranger. A recent blog post from Epic may have leaked another addition to the growing list of spookily reimagined characters.

Skull Renegade Raider Appears in Blog Post Image

Two potential leaks or teasers spawned from Epic’s latest blog post regarding the return of Fortnite’s beloved Late Game game mode. One revolves around a possible return of Tilted Towers, and the other depicts an additional Renegade Raider style.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: FNCS Chapter 2 Season 8 — Prize Pool, Format, Schedule, Dates & More

For those who don’t know—Renegade Raider is perhaps the most sought-after skin in Fortnite history. It was only available in Chapter 1 - Season 1, and many consider it the rarest cosmetic outfit. We recently covered Renegade Raider and the allure behind this outfit, so be sure to check that out.

While the original skin is unavailable and likely won’t ever return, Epic has released different variations of Renegade Raider. Epic’s Late Game blog post indicates a third alternate style coming to Fortnite, possibly this season. The image is slightly obscured, but we can make out the familiar Renegade Raider hat with glasses and a skeletal appearance. If true, it’s a monumental release and quite possibly the closest you’ll get to the OG Renegade Raider.

We expect to learn more about Fortnitemares 2021 in the coming weeks—we’ll be sure to keep you updated with what Epic has planned and how to acquire the rumored Skeleton Renegade Raider skin.

Featured Image: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT