Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: le mode de jeu tardif préféré des fans de l'arène sera de retour le 5 octobre

Un groupe de personnages Fortnite dans différents costumes tombe du ciel violet avec le bus de combat en arrière-plan.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le mode Late Game compétitif bien-aimé de Fortnite revient le 5 octobre !


Le tout premier simulateur de fin de partie légitime de Fortnite baptisé La fin de partie de Bugha est devenu une option de liste de lecture en juillet dernier. Les joueurs compétitifs ont immédiatement adoré cet ajout, estimant qu'il s'agissait peut-être de la meilleure pratique pour les matchs de tournoi. Chaque match commençait dans le troisième cercle de tempête, où les joueurs arrivaient avec du matériel et des chargements. C'est devenu un incontournable pour les compétiteurs cherchant à dominer et à fléchir leurs capacités contre un large éventail d'adversaires.

Epic a finalement supprimé le Late Game de Bugha à la suite d'un Tournoi de 100 XNUMX $ US. Les fans étaient contrariés, considérant à quel point la communauté compétitive a reçu le mode de jeu de manière positive. Aujourd'hui, Epic a annoncé le retour de Late Game. Les développeurs ont également révélé deux tournois pour le format solo et trio et quelques ajustements du mode de jeu. Plongeons dans les points critiques.

Le mode Late Game sera de retour le 5 octobre

Epic a largué une bombe d'annonce aujourd'hui pour la communauté compétitive. Sur la base de commentaires extrêmement positifs, le mode Late Game préféré des fans reviendra à Fortnite Battle Royale le 5 octobre sur la base de commentaires extrêmement positifs. Epic a publié un article de ce blog, expliquant les changements.

Late Game Solos Cup

Bien que le Late Game en solo ne soit pas encore une option, les joueurs auront la possibilité de le tester lors d'une prochaine Late Game Solos Cup. Epic organisera une Solo Cup le 1er octobre, où les joueurs auront une sélection de huit chargements. Une liste de lecture Late Game Solo pourrait devenir une option en fonction des commentaires.

PLUS D'ESTNN
La tristement célèbre stratégie de guérison Qrei de Fortnite est maintenant morte dans l'eau

Option de remplissage trio en fin de partie

L'un des obstacles les plus difficiles pour certains joueurs est de trouver une équipe à leurs côtés. Heureusement, Epic a ajouté une option de remplissage à la fin de partie. Cela signifie que vous pouvez trouver des joueurs aléatoires avec lesquels tester le mode de jeu, à condition que vous soyez sans coéquipiers. Des mises à jour ont été apportées aux neuf chargements pour les trios afin de s'aligner sur le pool de butin de la saison 8.

Changements de battage publicitaire

Epic a supprimé Bus Fare du système de classement Late Game Arena et a plutôt ajouté des «objectifs à long terme». Ce que cela signifie n'est pas clair, mais nous le saurons probablement le 5 octobre lorsque Late Game reviendra sur Fortnite.

Voici quelques autres changements notables apportés à la fin de partie :

  • Vans de redémarrage ajoutés
  • La première nouvelle zone se forme 30 secondes plus vite.
  • Le butin sur l'île de départ correspondra désormais aux chargements personnalisés
  • Les Alien Slipstreams sont désactivés au début du match
  • Problèmes de tempête résolus
  • Corrections des problèmes de remplissage de correspondance

Cela couvre tous les détails importants du dernier article de blog d'Epic. Nous ne manquerons pas de fournir du contenu concernant le calendrier des Trio et Solo Late Game Cups mentionnés. D'ici là, marquez vos calendriers pour le 1er et le 5 octobre !

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Fan-Favorite Arena Late Game Mode To Return October 5

| Tags:
Fortnite: Fan-Favorite Arena Late Game Mode To Return October 5

Fortnite’s beloved competitive Late Game mode returns on October 5!


Fortnite’s first-ever legitimate endgame simulator dubbed Bugha’s Late Game became a playlist option this past July. Competitive players instantly loved the addition—believing it to be perhaps the best practice for tournament matches. Each match began in the third storm circle, where players would drop in with set materials and loadouts. It became a go-to for competitors looking to dominate and flex their abilities against a wide range of opponents.

Epic eventually removed Bugha’s Late Game following a $100K USD tournament. Fans were upset, considering how positively the competitive community received the game mode. Today, Epic announced the return of Late Game. The developers also revealed two tournaments for the solo and trio format and some adjustments to the game mode. Let’s dive into the critical points.

Late Game Mode to Return on October 5

https://twitter.com/FNCompetitive/status/1442519604153049096?s=20

Epic dropped a bombshell of an announcement today for the competitive community. Based on overwhelmingly positive feedback, the fan-favorite Late Game mode will return to Fortnite Battle Royale on October 5 based on overwhelmingly positive feedback. Epic released a blog post, explaining the changes.

Late Game Solos Cup

While solo Late Game is not an option yet, players will have a chance to workshop it in an upcoming Late Game Solos Cup. Epic will host a Solo Cup on October 1—where players will have a selection of eight loadouts. A Late Game Solo playlist could become an option depending on feedback.

Trio Fill Option in Late Game

One of the most challenging obstacles for some players is locating a team to run alongside. Thankfully, Epic has added a Fill option to Late Game. That means you can find random players to test the game mode with, provided you are without teammates. Updates have been made to the nine loadouts for trios to align with Season 8’s loot pool.

Hype Changes

Epic has removed Bus Fare from the Late Game Arena ranking system and instead has added “long-term goals.” It’s unclear what that means, but we will likely find out on October 5 when Late Game returns to Fortnite.

Here are some other notable changes to Late Game:

  • Reboot Vans added
  • The first new zone forms 30 seconds faster.
  • Loot on the starter island will now match the custom loadouts
  • Alien Slipstreams are disabled at the start of the match
  • Storm issues fixed
  • Match fill issues fixes

That covers all of the significant details in Epic’s latest blog post. We’ll be sure to provide content regarding the schedule Trio and Solo Late Game Cups mentioned. Until then, mark your calendars for October 1 and October 5!

Featured Image: Epic Games