Caroline Rutledge
Caroline Rutledge
Caroline est une journaliste sportive spécialisée dans CS: GO. En tant que fan occasionnelle de CS: GO, son intérêt est rapidement devenu une passion alors qu'elle passait des années à étudier le jeu. En tant que journaliste, elle a mis ses connaissances à profit. Elle écrit maintenant sur CS: GO pour plusieurs sites Web, y compris TheGamer.

CSGO: Cajunb revient à OpTic, Refrezh Benched

CajunB de retour à OpTic CSGO
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

René, ancien combattant CS: GOcajunb"Borg a fait son retour professionnel chez OpTic Gaming, retrouvant ses anciens coéquipiers Mathias"MSL"Lauridsen et Kristian"k0nfigWienecke. Le mouvement voit le jeune talent Ismail “refrezhAli mis sur le banc. Ali a initialement rejoint l'équipe en janvier de cette année après une série prometteuse de remplaçant pour Cloud9 au BLAST Pro Series Lisbon.

The Boys Are Back In Town

Mathias, leader du jeu dans OpTicMSL"Lauridsen a révélé dans un TwitLonger que Borg rejoindrait l'équipe à la place d'Ali. Il cite le besoin d'expérience et de stabilité comme facteur de motivation pour ce changement. OpTic a joué avec cette composition mise à jour la semaine dernière lors du GG.BET New York Invitational, où il s'est classé premier et s'est assuré une place à ESL One New York en septembre. Lauridsen a parlé de cette victoire dans le TwitLonger, affirmant qu'ils "jouaient en équipe" et qu'ils avaient l'impression d'avoir "cliqué enfin dans le jeu". bonne compétence individuelle en tant que raison de le faire venir à bord.

La résistance est futile – Borg est de retour

René “cajunb”Borg est un membre essentiel de Danish Counter-Strike depuis des années, avec une carrière dans Global Offensive remontant à 2013. Borg a déjà participé à plusieurs formations, notamment North, Dignitas et Astralis. Bien qu’il fût un membre de départ de la liste réaménagée d’OpTic Gaming formée en 2018, il a été remplacé par l’équipe en mars par 2019. Il a ensuite effectué un bref passage en Amérique du Nord, où il a joué pour Cloud9 dans l’un de leurs nombreux alignements mixtes européens / américains récents.

Ce n'était pas sa première aventure en Amérique du Nord, car un ancien membre d'OpTic avait présenté les piliers de NA »Stanislaw"Jarguz et Shahzeb"ShahZaM”Khan et a joué aux États-Unis.

CajunB de retour sur Optic, Refrezh au banc

À la recherche d'une nouvelle maison

L’équipe CS: GO d’OpTic Gaming est à la recherche d’une nouvelle organisation après la société mère d’OpTic, Infinite Esports and Entertainment. a été vendu au Immortals Gaming Club. IGC est la société mère de son rival MIBR, l’équipe CS: GO. Lauridsen également abordé la recherche dans le TwitLonger, où il déclare que, bien qu'ils aient reçu des offres, l'équipe est toujours à la recherche d'une nouvelle organisation à représenter.

De plus, l'équipe est catégorique sur le fait de ne pas vouloir déménager aux États-Unis. En dépit de cette tourmente, l’équipe a encore un certain nombre d’événements à venir, notamment ESL One New York, Dreamhack Masters Malmö, ESL Pro League Season 10 et ECS Season 8. Lauridsen mentionne également l'objectif de l'équipe d'atteindre le sommet du 10 d'ici quatre mois.

Ces changements interviennent lors de la pause du joueur CS: GO précédant le StarLadder Berlin Major, que OpTic va rater après sa chute dans le qualificatif fermé de l’UE mineur. Il est actuellement difficile de savoir où Ismail “refrezh"Ali jouera à côté, mais il a abordé le changement de liste dans un TwitLonger lui-même, où il insiste sur le fait qu’il ne renonce pas à une carrière dans Counter-Strike. Les fans pourront découvrir la nouvelle version améliorée de OpTic Gaming à ESL One New York, qui débutera fin septembre. Ce sera aussi leur premier réseau local avec cette liste.


Images VIA: Dreamhack, ESL

▰ Plus CS: GO ACTU

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Caroline Rutledge

Caroline Rutledge

Caroline is an esports journalist focusing on CS:GO. Starting out as a casual CS:GO fan, her interest quickly turned into a passion as she spent years studying the game. She has put that knowledge to use as a journalist, now writing about professional CS:GO for multiple websites including TheGamer.

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

CSGO: Cajunb Returns to OpTic, Refrezh Benched

CajunB Returns to OpTic CSGO
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Danish CS:GO veteran René “cajunb” Borg has made his professional return to OpTic Gaming, reuniting with former teammates Mathias “MSL” Lauridsen and Kristian “k0nfig” Wienecke. The move sees young talent Ismail “refrezh” Ali put on the bench. Ali originally joined the team in January of this year following a promising run as a stand-in for Cloud9 at BLAST Pro Series Lisbon.

The Boys Are Back In Town

OpTic in-game leader Mathias “MSL” Lauridsen revealed in a TwitLonger that Borg would be joining the team in place of Ali. He cites the need for “experience and stability” as a motivator for this change. OpTic played with this updated lineup last week during the GG.BET New York Invitational, where they placed first and secured themselves a spot at ESL One New York in September. Lauridsen addressed this victory in the TwitLonger, stating that they “played as a team” and it felt like they had “finally clicked in-game.” The IGL goes on to praise Borg, listing his experience, stability, lack of mistakes, and good individual skill as reasons to bring him on board.

Resistance Is Futile – Borg is Back

René “cajunb” Borg has been a staple member of Danish Counter-Strike for years, with a career in Global Offensive dating back to 2013. Borg has played on several lineups in the past, including North, Dignitas, and Astralis. Though he was a starting member of the revamped OpTic Gaming roster that formed in 2018, he was benched from the team in March of 2019. He then had a brief stint in North America, where he played for Cloud9 in one of their many recent European/American mixed rosters.

This was not his first venture in the North American region, as a former OpTic roster had featured NA mainstays Peter “stanislaw” Jarguz and Shahzeb “ShahZaM” Khan and played in the United States.

CajunB back on Optic, Refrezh benched

In Search of a New Home

The OpTic Gaming CS:GO team has been in search of a new organization to play for after OpTic’s parent company, Infinite Esports and Entertainment, was sold to Immortals Gaming Club. IGC is the parent company of rival CS:GO team MIBR. Lauridsen also addressed the search in the TwitLonger, where he states that, although they have received offers, the team is still looking for a new organization to represent.

Additionally, the team is adamant about not wanting to move to the United States. Despite this turmoil, the team does have a number of events in their future, including ESL One New York, Dreamhack Masters Malmö, and both ESL Pro League Season 10 and ECS Season 8. Lauridsen also mentions the team’s goal of reaching the top 10 within four months.

These changes come during the CS:GO player break preceding the StarLadder Berlin Major, which OpTic will miss after falling in the EU Minor closed qualifier. It is currently unclear where Ismail “refrezh” Ali will play next, but he did address the roster change in a TwitLonger of his own, where he insists that he is not giving up on a career in Counter-Strike. Fans can see the new and improved OpTic Gaming at ESL One New York, which will kick off in late September. This will also be their first LAN showing with this roster.


Images VIA: Dreamhack, ESL

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines