Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Clash Royale: finales mondiales du Red Bull MEO

Clash Royale Redbull
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le week-end dernier, nous avons assisté à la finale en direct du tournoi Red Bull MEO Clash Royale en Allemagne et couronné son champion. Les participants des pays 36 devaient se qualifier au niveau national avant d’être éligibles pour la finale, ce qui signifie qu’ils font partie des meilleurs joueurs de leur pays. Après avoir terminé la phase de groupes, les quatre meilleurs joueurs de chacun des groupes ont été placés dans un support 16 afin de se frayer un chemin vers le trophée. Il y avait beaucoup de nouveaux visages à l'événement mélangés avec quelques vétérans tels que Sergioramos et Unstoppable. Thunderstruck a réalisé une performance incroyable pour se qualifier pour la finale, battant le champion du monde 2017, Sergioramos, dans la ronde de 8 et de Schwarzen, d’Allemagne, arrivés premiers de son groupe pour se qualifier pour la finale. De l’autre côté, le représentant de l’Autriche, YYYY, a détruit son adversaire pour faire face à Thunderstruck lors de la dernière série, meilleur de sept.

Thunderstruck remporte le premier match de manière convaincante, mais le deuxième match décroche à peine une victoire après une course palpitante en prolongation. YYYY tombe à nouveau dans le troisième match face au deck Log Bait de Thunderstruck, et sa vie au tournoi est en jeu. Dans le quatrième jeu, YYYY utilise son deck Barb Hut + Battle Ram pour se débarrasser du 3M de Thunderstruck et tente de faire son grand retour. Dans un autre match extrêmement serré qui prend fin en prolongation, YYYY décroche une victoire après un blocage de mineur avec son golem de glace qui a laissé sa tour avec seulement la santé de 56! YYYY continue son retour avec une autre victoire et lie la série 3-3, le prochain match déterminera le champion du monde Red Bull MEO. Le deck Pekka Battle Ram de Thunderstruck s'accorde bien avec le deck Royal Giant de YYYY et donne une victoire convaincante pour anéantir les rêves de YYYY d'un retour et couronner le champion britannique Thunderstruck!

Vods à https://www.twitch.tv/redbullesports.

▰ Plus Clash Royale Esports Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

Clash Royale Red Bull M.E.O. World Finals Concludes

Clash Royale Redbull
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

This past weekend we saw the live finals for the Red Bull M.E.O. Clash Royale tournament in Germany crown its champion. Participants from 36 countries had to qualify nationally before being eligible for the finals, meaning they are one of the top players from their country. After completing the group stage, the top four players from each of the groups were put into a 16 man bracket to fight their way to the trophy. There were a lot of new faces at the event mixed with a few veterans such as Sergioramos and Unstoppable. Thunderstruck put on an incredible performance to make it to the finals, beating the 2017 World Champion Sergioramos in the round of 8 and Schwarzen from Germany who came first in his group to make it to the finals. On the other side of the bracket, the Austrian representative YYYY destroyed his competition to meet Thunderstruck in the final series, a best of seven.

Thunderstruck takes game one convincingly, but game two barely snags a win after a heart-pounding race in overtime. YYYY falls again in game three to Thunderstruck’s Log Bait deck, and his tournament life's on the line. In the fourth game, YYYY uses his Barb Hut + Battle Ram deck to dispose of Thunderstruck’s 3M and tries to make a comeback. In another extremely close game that dips into overtime, YYYY squeaks out a victory after a clutch miner block with his ice golem that left his tower with only 56 health! YYYY continues his comeback with another win and ties the series 3-3, the next game will determine the Red Bull M.E.O. World Champion. Thunderstruck’s Pekka Battle Ram deck matches up well against the Royal Giant deck of YYYY and results in a convincing win to crush YYYY’s dreams of a comeback and crowning Thunderstruck from the UK the Champion!

Vods at https://www.twitch.tv/redbullesports.

▰ More Clash Royale Esports News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT