Malik Shelp
Malik Shelp
Malik est spécialisé dans la photographie e-sport, la vidéographie, le montage vidéo et la conception graphique. Il a également écrit des articles sur Overwatch et Dota pendant plus de 2 ans pour DBLTAP et d'autres points de vente d'esports. Vous pouvez en savoir plus sur Malik sur notre page À propos.

VCT Stage 3 Masters se dirige vers Berlin

Les mots "Stage 3 Berlin" apparaissent en grandes lettres blanches sous le logo Valorant Masters sur fond noir et violet.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Masters Reykjavik n'est que dans quelques semaines, mais Riot a déjà annoncé le lieu du Stage 3 Masters.


Riot Games a annoncé plus tôt dans la journée que l'étape 3 du Valorant Champions Tour se rendrait à Berlin pour les Masters internationaux. Se déroulant du 9 au 19 septembre au Verti Music Hall, l'événement mettra en vedette un plus grand nombre d'équipes internationales. Masters Reykjavik accueillera 10 équipes lors de l'événement Master de l'étape 2, mais l'étape 3 Berlin sera composée de 16 équipes. Ce sera le troisième et dernier Masters Event, ce qui signifie que l'équipe gagnante se dirigera directement vers Valorant Champions, la finale mondiale d'une année explosive d'esports Valorant.

«Nous sommes ravis de continuer à innover avec Masters Reykjavik. Dans la perspective du tournoi, plus de 2,000 XNUMX équipes du monde entier ont participé à des épreuves de qualification, le meilleur de tous les événements Valorant à ce jour », a déclaré Whalen Rozelle, directeur principal des sports électroniques de Riot.

Les événements LAN sont si critiques dans le monde de l'esport, non seulement pour minimiser les retards et les problèmes, mais aussi en tant qu'expérience des fans. Représentant l'Amérique du Nord à Masters Reykjavik sont Sentinelles et Version1, pour la région EMEA, nous avons Team Liquid et Fnatic, et en Corée, NUTURN s'est hissé au sommet. Du Japon, Crazy Raccoon se joindra à la mêlée, et de la région SEA, nous avons X10 Esports. Les finales des Challengers du Brésil et du LATAM ont été retardées en raison du mauvais temps, mais elles finaliseront les trois dernières places pour Reykjavik. VCT Stage 2 Masters débute le 24 mai et sera six jours du meilleur Valorant au monde.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Malik Shelp
Malik Shelp
Malik specializes in esports photography, videography, video editing, and graphic design. He has also written Overwatch and Dota articles for over 2 years for DBLTAP and other esports outlets. You can learn more about Malik on our About page.

VCT Stage 3 Masters Is Heading To Berlin

The words "Stage 3 Berlin" appear in large white letters under the Valorant Masters logo on a black and purple background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Masters Reykjavik is only a few weeks away, yet Riot has already announced the location for the Stage 3 Masters.


Riot Games announced earlier today that Stage 3 of the Valorant Champions Tour will be heading to Berlin for the international Masters. Taking place from September 9-19 at Verti Music Hall, the event will feature a larger pool of international teams. Masters Reykjavik will be home to 10 teams during Stage 2’s Master event, but Stage 3 Berlin will consist of 16 teams. This will be the third and final Masters Event, which means that the winning team will be heading straight to Valorant Champions, the global finale to an explosive year of Valorant esports.

“We’re excited to continue to break new ground with Masters Reykjavik. In the run-up to the tournament, more than 2,000 teams from around the world participated in qualifying events, the most of any Valorant event to date,” said Whalen Rozelle, Riot’s Sr. Director of Esports.

LAN events are so critical in the esports world, not just to minimize lag and issues, but also as a fan experience. Representing North America at Masters Reykjavik are Sentinels and Version1, for the EMEA region, we have Team Liquid and Fnatic, and in Korea, NUTURN rose to the top. From Japan, Crazy Raccoon will be joining the fray, and from the SEA region, we have X10 Esports. The Brazilian and LATAM Challengers Finals were delayed due to inclement weather, but they will finalize the last three spots for Reykjavik. VCT Stage 2 Masters begins on May 24 and will be six days of the best Valorant in the world.

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT