Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

La toute première carte focalisée narrative de Valorant: Fracture

Une capture d'écran de la nouvelle carte Fracture de Valorant, montrant un générateur d'énergie dans une pièce sombre.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Fracture est la première carte Valorant à présenter des objets narratifs interactifs.


Le jeu de tir tactique FPS populaire Valorant a présenté des aperçus du récit du jeu. Les cinématiques et les teasers sur la carte mettent en lumière quelques événements de la tradition du jeu. Maintenant, il semble que les développeurs passent à un autre niveau avec le libération de Fracture. La nouvelle carte présentera un événement direct dans l'histoire de Valorant.

Auparavant, les développeurs avaient publié la cinématique Dualité, qui confirmait la théorie de l'existence de l'univers miroir et clarifiait certains concepts de base d'un point de vue narratif. Sur ce, Fracture sortira bientôt avec la nouvelle loi. Les joueurs se verront proposer un nouveau défi à décoder sur leurs mains.

Les doubles biomes, ainsi que la faille centrale explosive de la carte, devraient encourager les joueurs à élaborer de nouvelles théories et à en apprendre davantage sur le monde de Valorant. Il y a aussi dix Tacti-Ours cachés sur la carte, qui seront amusants à trouver !

Fracture enrichie en narration relie la connexion avec Mirrorverse

Une capture d'écran de la nouvelle carte Fracture à Valorant, montrant un morceau de la moitié du biome du désert de l'installation futuriste.

S'exprimant sur le même sujet, le directeur créatif David Nottingham a déclaré que :

"Cette carte joue un rôle clé dans la chronologie linéaire du conflit qui se déroule entre notre Terre et cette mystérieuse" autre terre "qui envoie ses propres agents Valorant. En tant que tel, nous avons investi dans la narration environnementale et visuelle pour aider les joueurs curieux à mieux comprendre le mystérieux conflit qui se déroule.

Il devrait y avoir des objets narratifs interactifs sur la carte, ce qui aidera davantage les joueurs à résoudre les mystères et à réaliser les enjeux de Valorant. Les cartes précédentes comme Icebox montraient également des histoires de samouraïs dans Icebox et plus encore, mais elles n'étaient pas interactives. Par conséquent, cette fonctionnalité devrait inciter davantage de joueurs à s'intéresser à l'histoire de l'univers Valorant.

PLUS D'ESTNN
Guide Valorant Viper: capacités, trucs et astuces

Fracture sortira à Valorant avec le nouvel acte 2 dans l'épisode 3 du jeu.

Restez à l'écoute sur ESTNN pour recevoir des guides détaillés et plus sur le dernier contenu Valorant!

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee is a freelance esports and gaming journalist who covers games like Fortnite, Valorant and League of Legends. He was formerly associated with Sportskeeda, GG Recon and Gamezo.

Valorant’s First-Ever Narrative Focused Map: Fracture

A screenshot from the new Valorant map Fracture, showing an energy generator in a dark room.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Fracture is the first Valorant map to feature interactive narrative objects.


The popular tactical FPS shooter Valorant has been showcasing glimpses of the narrative of the game. The cinematics and the in-map teasers spotlight a few events in the lore of the game. Now, it seems the developers are taking it to another level with the release of Fracture. The new map will be showcasing a direct event in the history of Valorant.

Earlier, the developers released the Duality cinematic, which confirmed the theory of the mirror universe’s existence and clarified some core concepts from a narrative point of view. With that, Fracture is coming out soon with the new Act. Players will be presented with a new challenge to decode on their hands.

The dual biomes, alongside the explosive central rift of the map, should encourage players to craft new theories and learn more about the world of Valorant. There are also ten hidden Tacti-Bears located on the map, which will be fun to find!

Narrative-enriched Fracture ties connection with Mirrorverse

A screenshot of the new Fracture map in Valorant, showing a piece of the desert biome half of the futuristic facility.

Speaking on the same topic, Creative Director David Nottingham stated that:

“This map plays a key role in the linear timeline of the conflict taking place between our Earth and this mysterious ‘other earth' that is sending their own Valorant Agents. As such we've invested in environmental and visual storytelling to help inquisitive players more fully unravel the mysterious conflict taking place.”

There should be interactive narrative objects on the map, which will further help players solve the mysteries and realize the stakes in Valorant. Previous maps like Icebox also showed stories of the Samurai in Icebox and more, but it wasn't interactive. Therefore, this feature should encourage more players to take an interest in the story of the Valorant universe.

Fracture will release in Valorant with the new Act 2 in Episode 3 of the game.

Stay tuned on ESTNN to receive in-depth guides and more about the newest Valorant content!

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT