Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Snip3down est susceptible de revenir pour la saison compétitive Halo Infinite

Le joueur professionnel d'esport Eric "Snip3down" Wrona regarde sérieusement vers un écran de PC avec un logo FaZe Clan près de sa tête.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Une chronologie des événements menant au retour supposé de la légende du jeu Snip3down dans Halo compétitif.


Halo et les fans d'esports devraient se souvenir du nom d'Eric "Snip3down" Wrona comme l'un des meilleurs à avoir jamais joué à Halo en compétition. Il a commencé dans Halo 3 et a rapidement remporté le titre d'étoile montante et peut-être le meilleur avec un fusil de sniper. Les distinctions de carrière de Snip3down incluent un championnat national MLG dans Halo 3 et plus de victoires en tournoi que la plupart des joueurs ne pourraient l'imaginer.

En 2019, Snip3down a décidé de se retirer de Halo pour participer à Apex Legends. Le joueur vétéran de l'esport a gravi les échelons comme le font les champions, se méritant finalement une place dans l'équipe Apex Legends de TSM FTX. Snip3down a poursuivi sa riche carrière avec cette équipe, mais son cœur est resté avec Halo.

La sortie inattendue du multijoueur de Halo Infinite a laissé le joueur en conflit. Il avait initialement prévu de quitter Apex le mois prochain pour participer à la dernière version de Halo, mais cela pourrait arriver plus tôt que prévu.

Lancement de Halo « Bittersweet » de Snip3down

Depuis le lancement du multijoueur Halo Infinite, la chronologie des événements a été une montagne russe d'émotions pour le joueur d'esport aujourd'hui âgé de 30 ans. Il s'est adressé à Twitter, déclarant son intention de jouer à Apex Legends jusqu'à la date de sortie initialement prévue de Halo Infinite, le 8 décembre. Une fois le jeu terminé, il pourrait travailler et concourir à Événement de lancement des Halo Championship Series à Raleigh, Caroline du Nord.

PLUS D'ESTNN
Halo Infinite: Sentinels Reset Bracket, battez OpTic Gaming lors des finales de qualification du coup d'envoi du HCS

Malheureusement, la date de lancement anticipée du 15 novembre signifiait que Snip3down devrait s'abstenir de jouer à Halo et se retirer essentiellement :

«C'est un jour de lancement de Halo doux-amer pour moi, heureux que le jeu soit sorti mais aussi vidé car avec cette sortie anticipée, je n'aurai pas le temps nécessaire pour concourir pour gagner au tournoi de lancement avec les priorités Apex. J'ai eu l'espoir de terminer ma carrière de compétition Halo en beauté.

Lorsqu'un abonné de Twitter lui a demandé si cette déclaration signifiait qu'il participerait à Halo. Snip3down a répondu en déclarant: "Non, cela signifie essentiellement que je prends ma retraite."

Sa réponse n'était pas celle que les fans compétitifs de Halo voulaient voir. Snip3down est un nom légendaire, et son retour augmenterait finalement l'exposition et ferait une belle histoire. Il semblait que l'avenir de Snip3down était clair : il resterait avec Apex Legends et renoncerait à sa carrière Halo. Cependant, cela prendrait une tournure surprenante, et certaines fuites intrigantes indiquaient que Snip3down avait changé d'avis.

FaZe Clan Drop formel, ajouter Snip3down?

Jake Lucky d'Esports Talk a partagé un clip stimulant du pro de Call of Duty à la retraite – Matthew "Formal" Piper – qui était sur le point de faire son retour dans la compétition Halo aux côtés de la liste de FaZe Clan. Formal avait joué des mêlées avec la rumeur de l'équipe FaZe pendant quelques jours, et il a confirmé qu'il serait en compétition avec eux lors de l'événement de lancement du HCS Raleigh. Quelques jours plus tard, Formal a divulgué que FaZe Clan avait décidé de rivaliser avec Snip3down à la place.

PLUS D'ESTNN
Halo Infinite : 65 XNUMX $ FFA Chipotle Challenger Series – Comment s'inscrire et participer

Il n'était pas clair si Formal cherchait à remuer le pot. Snip3down jouait à Infinite mais n'a pas officiellement annoncé de retour à la compétition. Plus tard dans la journée, d'autres sources ont confirmé que FaZe Clan avait abandonné Formal, et il est devenu évident que Snip3down était son remplaçant.

Un coéquipier de TSM FTX confirme la décision de Snip3down

L'utilisateur de Twitter kauzeyy a coupé une partie du coéquipier Apex de Snip3down, Phillip "ImperialHal" Dosen, où il discute de la fuite et appelle Formal une "mère stupide *****". Hal conseille à son collègue joueur professionnel d'Apex, ZachMazer, d'attendre une annonce, mais est en colère contre la situation. ZachMazer l'appelle, déclarant: "Formal peut l'avoir divulgué, mais vous venez d'appuyer sur le bouton de confirmation."

Formal a depuis rectifié le problème. Il s'est excusé auprès de Hal sur Twitter, mais où cela laisse-t-il Snip3down ? Le vétéran de Halo n'a pas officiellement confirmé son retour à Halo pour la saison. Cependant, il a dit qu'il participerait au tournoi en ligne HCS Open Series de ce week-end avec FaZe et Apex Legend Global Series avec TSM FTX.

Le retour de Snip3down dans Halo compétitif est un excellent scénario pour cette saison très attendue. Nous devrons attendre la confirmation, mais l'écriture est sur le mur.

▰ Plus Halo Infinite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Snip3down Likely To Return For Competitive Halo Infinite Season

Pro esports player Eric “Snip3down” Wrona looks seriously towards a PC monitor with a FaZe Clan logo near his head.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

A timeline of events leading up to gaming legend Snip3down’s supposed return to competitive Halo.


Halo and esports fans alike should remember the name Eric “Snip3down” Wrona as one of the best to ever play competitive Halo. He started in Halo 3 and quickly earned the title of a rising star and perhaps the best with a sniper rifle. Snip3down’s career accolades include an MLG National Championship in Halo 3 and more tournament wins than most players could imagine.

In 2019, Snip3down decided to step away from Halo to compete in Apex Legends. The veteran esports player ascended the ranks as champions do, ultimately earning himself a spot on TSM FTX’s Apex Legends team. Snip3down continued his storied career with this squad, but his heart remained with Halo.

The unexpected release of Halo Infinite’s multiplayer left the player conflicted. He had initially planned to leave Apex next month to compete in Halo’s latest release, but that might happen sooner than anyone anticipated.

Snip3down’s “Bittersweet” Halo Launch

Since the Halo Infinite multiplayer launch, the timeline of events has been a rollercoaster of emotions for the now 30-year-old esports player. He took to Twitter, stating his intentions to play Apex Legends until Halo Infinite’s initially planned release date of December 8. Once the game dropped, he’d be able to put the work in and compete at Halo Championship Series’ kick-off event in Raleigh, North Carolina.

MORE FROM ESTNN
Halo Infinite: HCS Online Open #2 Sees Record Participation With 512 Registered Teams

Unfortunately, the early launch date of November 15 meant Snip3down would have to withhold playing Halo and essentially retire:

“It’s a bittersweet Halo launch day for me, happy the game was released but also gutted because with that early release I won’t have the time necessary to compete to win at the launch tournament with Apex priorities. Got my hopes up to finish my Halo competitive career with a bang.”

When asked by a Twitter follower if this statement meant he would compete in Halo. Snip3down responded, stating, “No it basically means I’m retiring.”

His answer was not one competitive Halo fans wanted to see. Snip3down is a legendary name, and his comeback would ultimately increase exposure and make for a great story. It seemed Snip3down’s future was clear—he’d stick with Apex Legends and forgo his Halo career. However, that would take a surprising turn, and some intriguing leaks pointed toward Snip3down changing his mind.

FaZe Clan Drop Formal, Add Snip3down?

Jake Lucky of Esports Talk shared a thought-provoking clip of retired Call of Duty pro — Matthew “Formal” Piper — who was set to make his return to competitive Halo alongside FaZe Clan’s roster. Formal had played scrimmages with the rumored FaZe team for a few days, and he confirmed he would compete with them at the HCS Raleigh kick-off event. Mere days later, Formal leaked that FaZe Clan decided to compete with Snip3down instead.

MORE FROM ESTNN
XSET Reveals Halo Infinite Roster

It wasn’t clear whether Formal was looking to stir the pot. Snip3down had been playing Infinite but did not officially announce a return to competition. Later that day, more sources confirmed that FaZe Clan dropped Formal, and it became evident that Snip3down was his replacement.

TSM FTX Teammate Confirms Snip3down’s Decision

Twitter user kauzeyy clipped a portion of Snip3down’s Apex teammate Phillip “ImperialHal” Dosen, where he discusses the leak and calls Formal a “stupid mother*****.” Hal advises fellow Apex professional player ZachMazer to wait for an announcement but is angry about the situation. ZachMazer calls him out, stating, “Formal may have leaked it, but you just hit the confirm button.”

Formal has since rectified the issue. He apologized to Hal on Twitter, but where does that leave Snip3down? The Halo veteran has not officially confirmed his return to Halo for the season. However, he did say that he would play in this weekend’s HCS Open Series online tournament with FaZe and Apex Legend Global Series with TSM FTX.

Snip3down’s return to competitive Halo is an excellent storyline for this highly anticipated season. We’ll have to wait for confirmation, but the writing is on the wall.

▰ More Halo Infinite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT