Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja a commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans. Il a joué à plusieurs titres comme FIFA, Paladins et Apex Legends à un niveau semi-professionnel. Il couvre désormais l'actualité du monde de Valorant & Apex Legends pour ESTNN. Il a écrit pour des groupes de médias comme Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

Fuite de la nouvelle carte "Canyon" de Valorant: tout ce que vous devez savoir

Une image d'accroche potentielle pour la nouvelle carte Valorant, Canyon, montrant une énorme installation au sommet d'une montagne avec une zone bleue brillante.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le prochain acte comportera-t-il une nouvelle carte ?


Le mineur de données et fuite notable de Valorant "Mike" a confirmé le développement d'une nouvelle carte Valorant. La fuite a été partagée sous forme de publication sur Twitter il y a quelques heures via son compte. La fuite est une nouvelle passionnante pour les fans enthousiastes qui sont toujours avides de tout nouveau contenu. Le jeu a fait ses débuts dernière carte Breeze en avril, et la récente fuite va raviver le carburant des discussions entre Valorant Redditors.

Détails de la carte du canyon

Pour le moment, il n'y a pas de détails solides sur la carte à venir, à l'exception d'un groupe de mineurs de données Valorant confirmant son existence. Les mineurs de données ont étiqueté la nouvelle carte comme Canyon. En dehors de cela, le teaser de l'hymne d'un an qui a été publié le mois dernier pourrait contenir des détails cachés concernant la nouvelle carte. Une image particulière de la bande-annonce montre un volcan en forme de canyon. De plus, il y a une autre image d'un endroit isolé au sommet d'une montagne ou d'un volcan. Riot Games est notoirement populaire parmi les fans pour placer de tels œufs de Pâques dans divers teasers ou affiches.

PLUS D'ESTNN
Comment jouer à Valorant avec un contrôleur

Quand Canyon sortira-t-il ?

Un collage de héros Valorant pose dans différentes positions sur un fond bleu et rouge fendu.
Source : Riot Games

L'épisode 2 de l'acte 1 en cours a été prolongé de deux semaines supplémentaires par les développeurs et se terminera désormais le 18 septembre. Ainsi, la prochaine saison, espérons-le, se terminera dès le lendemain. Si la nouvelle carte Canyon est à ses débuts de développement, la carte ne figurera certainement pas en tant que nouveau contenu de jeu pour la saison à venir. Mais, si les développeurs travaillaient sur la carte pendant une période prolongée, la nouvelle carte pourrait arriver très bientôt sur les serveurs de jeu. Au vu des dates de sortie passées, il est assez probable que la nouvelle carte sortira autour de l'acte 3 en octobre. Quoi qu'il en soit, nous devons encore attendre la confirmation officielle du côté de Riot Games jusqu'à ce que nous en sachions avec certitude.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja started playing video games at the age of 5. He has played multiple titles like FIFA, Paladins & Apex Legends on a semi-professional level. He now covers news from the world of Valorant & Apex Legends for ESTNN. He has written for media groups like Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

New Valorant Map “Canyon” Leaked: Everything You Should Know

A potential teaser image for the new Valorant map, Canyon, showing a huge installation on the top of a mountain with a glowing blue area in it.
Tweet
Share
Reddit
Email

Will the next Act feature a new map?


Notable Valorant data miner and leaker “Mike” has confirmed the development of a Valorant new map. The leak was shared as a Twitter post hours ago through his account. The leak comes as an exciting piece of news for enthusiastic fans who are always eager for any new content. The game debuted its latest map Breeze in April, and the recent leak will re-ignite the fuel of discussion among Valorant Redditors.

Canyon Map Details

As of right now, there are no solid details about the upcoming map except a group of Valorant data miners confirming its existence. The data miners have labeled the new map as Canyon. Apart from that, the one-year anthem teaser that dropped last month might have some hidden details regarding the new map. One particular image from the teaser trailer displays a volcano in the shape of a canyon. Additionally, there is another image of an isolated location at the top of a mountain or volcano. Riot Games is notoriously popular among fans to place such Easter eggs in various teasers or posters.

When will Canyon release?

A collage of Valorant heroes pose in different stances on a blue and red split background.
Source: Riot Games

The ongoing Episode 2 Act 1 was extended by another two weeks by the developers and will now end on September 18. So, the next season will hopefully drop around the very next day. If the new map Canyon is in its early stage of development, the map definitely won't feature as new game content for the upcoming season. But, if the developers were working on the map for an extended period, the new map may hit the game servers pretty soon. Seeing the past release dates, it's fairly likely that the new map will release around Act 3 in October. Anyway, we still need to wait for official confirmation from the side of Riot Games until we know for sure.

â–° More Valorant News

â–° Latest Esports News

ADVERTISEMENT