Arnab Baidia
Arnab Baidia
Arnab est un écrivain de jeux et d'esports pour ESTNN et d'autres points de vente réputés, notamment BlueStacks. Il dirige des équipes professionnelles d'e-sport et des YouTubers depuis plus d'un an et adore jouer à des jeux et regarder des streamers sur Twitch et YouTube.

Le Battle Pass de l'épisode 4 de l'acte 3 de Valorant en vaut-il la peine?

Fade Valorant
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Tout ce que vous devez savoir sur le dernier Battle Pass de Valorant.


Valorant vient d'assister à son tout premier tournoi d'événement lan pour l'année 2022 et avec Optic Gaming remportant l'événement, Riot Games a annoncé les détails du prochain épisode 4 de Valorant, acte 3. Le prochain épisode 4 de Valorant, acte 3, présentera un nouvel agent. avec un rôle d'initiateur et sera appelé S'effacer. À chaque nouvel acte, la mise à jour s'accompagne d'une réinitialisation du classement et d'une nouvelle passe de combat. La passe de combat coûte 10 $ et offre une valeur pour chaque dollar que vous dépensez car elle comprend des tonnes de nouveaux skins d'armes, de cartes, de compagnons d'armes à feu, etc. L'épisode 4 de l'acte 3 ne sera pas différent.

Si vous souhaitez savoir si la nouvelle passe de combat à venir vaut la peine d'être achetée ou non, ne vous inquiétez pas, nous vous couvrons. Voici les détails complets sur la nouvelle passe de combat de l'épisode 4 de l'acte 3.

Passe de combat de l'épisode 4 de l'acte 3

Le principal point fort de la prochaine ligne de skin Battle Pass sera le bundle .SYS. Le bundle .SYS était l'un des bundles préférés des premiers jours de Valorant et les développeurs l'ont finalement relancé via le battle pass. Le pack .SYS comprend un Sherrif, un Stinger, un Bucky, un Vandal et un Melee. La mêlée est Axe qui ressemble à la Prime Axe basée sur le thème .SYS.

Melee_.SYS_SideViewNouveau Battle Pass .SYS Mêlée

Non seulement cela, la bataille comprend deux autres lignes de skin, Coalition Cobra et Hue Shift. Coalition Cobra est une skin d'arme simple mais cool avec une impression d'un Cobra. Alors que Hue Shift est une ligne de peau nacrée qui change de nuances en regardant sous différents angles en rose ou en bleu.

Spectre_Hue_Shift_SideViewSpectre de changement de teinte Battle Pass

Comme mentionné, la passe de combat comprend également des cartes de joueur, et les nouvelles cartes de joueur ont l'air plutôt soignées. Mais la carte la plus intéressante qui se démarque est la carte de joueur Yellows on Rail, qui, selon les rumeurs et les fuites, est le teaser de la prochaine carte de Valorant. Cette carte pourrait être située quelque part sous l'eau. En dehors de cela, il y a un total de 13 cartes de joueur qui seront disponibles via la passe de combat.

La passe de combat n'en vaudra pas la peine à moins qu'elle n'ait des sprays qui viennent avec des mèmes tendances dans le monde entier ou avec des mèmes Valorant, Riot ne déçoit jamais sa base de joueurs avec ces incroyables collections de sprays. La nouvelle collection de sprays est également un succès avec Pretty Pretty Please Spray, Heaven or Hell, et plus encore.

Eh bien, le Battle Pass comprend à la fois des récompenses payantes et gratuites, et voici une brève liste des récompenses :

Faits saillants des récompenses gratuites :

  • Ragna-Rock Out Buddy
  • Regardez derrière vous
  • Compagnon de torche UltraBright
  • Carte de joueur Yellows on Rails
  • Coalition : Cobra Frénésie

Faits saillants des récompenses payantes :

  • .SYS Vandale
  • .SYS Hache (mêlée)
  • Fantôme de changement de teinte
  • Hue Shift Shorty
  • Spray d'entraînement pour siège arrière
  • Journée terrible pour le jet de pluie
  • Imparable // Carte de joueur Phoenix
  • Copain des divisions profondes

Le Battle Pass de l'épisode 4 de l'acte 3 en vaut-il la peine ?

La passe de combat de l'épisode 4 de l'acte 3 est une offre incroyable sur laquelle vous pouvez mettre la main. Les skins d'armes sont proposés pour presque toutes les armes de l'inventaire, y compris Vandal et Phantom. Si vous êtes quelqu'un qui n'aime pas dépenser beaucoup d'argent pour le jeu, mais qui ne vous dérangera pas pour une peau de fantaisie et une mêlée mortelle. Après avoir parcouru toutes les récompenses du Battle Pass de l'épisode 4 de l'acte 3, cela en vaut vraiment la peine.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Arnab Baidya
Arnab Baidya
Arnab is a gaming and esports writer for ESTNN and other reputed outlets including BlueStacks. He has been managing professional esports teams and YouTubers for over a year and loves playing games and watching streamers on Twitch and YouTube.

Is the Valorant Episode 4 Act 3 Battle Pass worth it?

Fade Valorant
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Everything you need to know about the latest Valorant battle pass.


Valorant just witnessed its first-ever lan event tournament for the year 2022 and with Optic Gaming winning the event, Riot Games has announced the details about the upcoming Valorant Episode 4 Act 3. The upcoming Valorant Episode 4 Act 3 will be introducing a new agent with an initiator role and will be called Fade. With every new Act, the update comes a rank reset and a new battle pass. The battle pass costs $10 and provides value for each buck you spend as it includes tons of new weapons skins, cards, gun buddies, and more. Episode 4 Act 3 will be no different.

If you are interested to know if the new upcoming battle pass is worth buying or not don't worry we got you covered. Here are the complete details about the new Episode 4 Act 3 battle pass.

Episode 4 Act 3 battle pass

The main highlight for the upcoming battle pass skin line will be the .SYS bundle. The .SYS bundle was one of the favorite bundles during the initial days of Valorant and developers have finally relaunched it via the battle pass. The .SYS bundle includes a Sherrif, Stinger, Bucky, Vandal, and a Melee. The melee is Axe which looks similar to the Prime Axe based in the.SYS theme.

Melee_.SYS_SideViewNew Battle Pass .SYS Melee

Not only this the battle includes two more skin lines, Coalition Cobra and the Hue Shift. Coalition Cobra is a simple-looking yet cool weapon skin with a print of a Cobra. Whereas Hue Shift is a pearlescent skin line that changes shades upon looking from different angles into pink or blue.

Spectre_Hue_Shift_SideViewBattle Pass Hue Shift Spectre

As mentioned the battle pass also includes player cards, and the new player cards look pretty neat. But the most interesting card which stands out is the Yellows on Rail player card, which as per the rumors and leaks is the teaser for the upcoming map in Valorant. This map might be located somewhere underwater. Apart from that, there are a total of 13 player cards that will be available through the battle pass.

The battle pass won't be worth it unless it has sprays that come with trending memes around the world or with Valorant memes, Riot never disappoints their player base with these amazing spray collections. The new spray collection is a banger as well with Pretty Pretty Please Spray, Heaven or Hell, and more.

Well, the battle pass includes both paid and free rewards, and here is a brief list of the rewards:

Free Rewards Highlights:

  • Ragna-Rock Out Buddy
  • Look Behind You Spray
  • UltraBright Torch Buddy
  • Yellows on Rails Player Card
  • Coalition: Cobra Frenzy

Paid Rewards Highlights:

  • .SYS Vandal
  • .SYS Axe (melee)
  • Hue Shift Phantom
  • Hue Shift Shorty
  • Backseat Coaching Spray
  • Terrible Day for Rain Spray
  • Unstoppable // Phoenix Player Card
  • Deep Divisions Buddy

Is the Episode 4 Act 3 Battle Pass worth it?

The Episode 4 Act 3 battle pass is an amazing deal that you can grab your hands on. The weapon skins are offered for almost every gun in the inventory including Vandal and Phantom. If you are someone who doesn't like to spend much on the game but won't mind repping a fancy skin and a deadly-looking melee. After going through all the rewards from the Episode 4 Act 3 Battle Pass, definitely is worth it.

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT