Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Essais de lanternes - Emote gratuit, Spray & Wrap, Tournoi des créateurs

Un personnage masqué de Fortnite apparaît à côté de trois icônes dorées et des mots "Fortnite Lantern Trials" sur un fond violet.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les essais de lanternes de Fortnite Battle Royale ont commencé. Apprenez tout ce que vous devez savoir ici!


Apparemment à l'improviste, Epic Games a annoncé un tout nouvel événement auquel les joueurs de Fortnite peuvent participer pour gagner des récompenses gratuites et soutenir divers créateurs de contenu du Moyen-Orient. Surnommé les essais de lanternes, cet événement est similaire à un autre événement en Amérique du Nord qui s'est produit plus tôt cette année. Les participants doivent accomplir un ensemble de tâches de base pour collecter les trois prix du jeu à gagner. Entrons dans les détails et décomposons les essais de lanternes dans leur intégralité.

Lisez aussi: FNCS Chapitre 2 - Saison 6 Semaine 3 - Résultats complets 

Quels sont les essais de lanternes? Comment collecter des récompenses

Trois emblèmes dorés de Fortnite apparaissent avec des points les reliant dans une ligne, avec les mots "Terminez les essais" ci-dessus en violet et deux cases ci-dessous avec du texte.

Comme le Essais d'hiver à partir de janvier dernier, les Lantern Trials offrent aux joueurs des objets en jeu gratuits. Les joueurs devront d'abord s'inscrire à l'événement avant de commencer à gagner des badges en échange de ces récompenses. Voici le processus que vous devrez suivre:

  1. Inscrivez-vous à l'événement sur ce site 
  2. Gagnez des badges toutes les 40 minutes passées à jouer à des solos, duos, trios ou escouades dans Fortnite
  3. 11 badges gagnés = toutes les récompenses débloquées

Il convient de noter que la collecte de badges en fonction du temps de jeu nécessiterait environ 7 heures de jeu. L'événement a commencé aujourd'hui, 10 mai, et se terminera le 16 mai. Cela donne aux joueurs six jours pour gagner 11 badges et les récompenses en jeu. Voici les prix et comment les obtenir:

  • Lantern Spray - Inscrivez-vous aux essais de lanternes (un badge)
  • Émoticône de guerrier éclairé - Gagnez six badges
  • Lanterne Glow Wrap - Obtention de 11 badges
PLUS D'ESTNN
Comment remercier le chauffeur de bus à Fortnite

Lisez aussi: Fire Runs Rampant in FNCS Season 6, Benjyfishy & More React 

Crossover des créateurs de contenu

Trois cases blanches apparaissent sur un fond violet, chacune avec une description du défi des essais de lanterne, avec l'invite demandant aux joueurs de choisir un défi ci-dessus.

Epic Games a collaboré avec dix créateurs de contenu du Moyen-Orient, qui concourront dans leur version sur les essais de lanternes choisis par les fans. Ceux qui s'inscrivent sur le site Web des Lantern Trials peuvent voter sur les défis des streamers. Ils ont trois options dont la difficulté varie, comme indiqué ci-dessus, et les créateurs de contenu doivent suivre ces règles pour gagner des points. Voici les personnalités impliquées dans les essais de lanternes:

  • SHoNgxBoNg
  • Mody Alasmr
  • RuDex
  • iMonkey_D
  • Hanody génial
  • Topz
  • YjY
  • YasserM55
  • bsh_cat
  • Vilwo1

Cela couvre tous les détails essentiels pour les essais de lanternes. Assurez-vous de profiter de ces récompenses gratuites et de soutenir certains des flux Fortnite du Moyen-Orient dans la communauté! Restez à l'écoute de ESTNN pour plus de mises à jour sur cet événement!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Lantern Trials — Free Emote, Spray & Wrap, Creator Tournament

A masked Fortnite character appears next to three golden icons and the words "Fortnite Lantern Trials" on a purple background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Fortnite Battle Royale’s Lantern Trials have begun. Learn everything you need to know here!


Seemingly out of the blue, Epic Games announced a brand new event that Fortnite players can participate in to earn free rewards and support various Middle Eastern content creators. Dubbed Lantern Trials, this event is similar to another North America-based event that occurred earlier this year. Participants must complete a basic set of tasks to collect the three in-game prizes up for grabs. Let’s get into the finer details and break down the Lantern Trials in their entirety.

Also Read: FNCS Chapter 2 - Season 6 Week 3 - Complete Results 

What are the Lantern Trials? How to Collect Rewards

Three golden Fortnite emblems appears with dots connecting them in a line, with the words "Complete the Trials" above in purple and two boxes below with text in them.

Like the Winter Trials from this past January, the Lantern Trials offer players free in-game items. Players will first need to register for the event before starting earning badges in exchange for those rewards. Here is the process you’ll need to follow:

  1. Register for the event on this website 
  2. Earn badges for every 40 minutes spent playing Solos, Duos, Trios or Squads in Fortnite
  3. 11 badges earned = all rewards unlocked

It’s worth noting that collecting badges based on in-game time would require about 7 hours of gameplay. The event began today, May 10, and will conclude on May 16. That gives players six days to earn 11 badges and the rewards at stake. Here are the prizes and how to get them:

  • Lantern Spray - Register for Lantern Trials (One Badge)
  • Enlightened Warrior Emoticon - Earn Six Badges
  • Lantern Glow Wrap - Earned 11 Badges
MORE FROM ESTNN
Fortnite: Where To Get Slone’s Mythic Pulse Rifle in Season 7

Also Read: Fire Runs Rampant in FNCS Season 6, Benjyfishy & More React 

Content Creators Crossover

Three white boxes appear on a purple background, each with a Lantern Trials challenge description, with the prompt telling players to choose a challenge above.

Epic Games has collaborated with ten Middle Eastern content creators, who will compete in their version on the Lantern Trials as chosen by the fans. Those who sign up on the Lantern Trials website can vote on challenges for the streamers. They have three options that vary in difficulty, as shown above, and the content creators need to follow those rules to earn points. Here are the personalities involved in Lantern Trials:

  • SHoNgxBoNg
  • Mody Alasmr
  • RuDex
  • iMonkey_D
  • Hanody Awesome
  • Topz
  • YjY
  • YasserM55
  • bsh_cat
  • Vilwo1

That covers all of the essential details for the Lantern Trials. Be sure to cash in on these free rewards and support some of the Middle Eastern Fortnite streams in the community! Stay tuned to ESTNN for more updates on this event!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social