Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : comment vaincre Mancake, Ronin ou Shanta en duel

Image de la fonction de duel de PNJ
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez où et comment vous pouvez affronter des personnages dans le chapitre 3 de la saison 1 pour terminer la quête de la semaine 11.


Les défis de la semaine 3 de Fortnite Chapter 1 Season 11 sont arrivés. La saison tire à sa fin, mais il reste encore beaucoup d'XP pour vous aider à terminer le Battle Pass et au-delà. La plupart des quêtes hebdomadaires accordent aux joueurs 25 11 XP, il est donc essentiel de comprendre comment les accomplir. La semaine XNUMX a fourni sept nouveaux défis à relever pour les joueurs. 

Aujourd'hui, ESTNN couvre la quête "duel un personnage". Nous vous expliquerons où vous pouvez trouver chaque personnage et comment vaincre l'un d'eux pour vous assurer des points d'expérience. 

Où trouver Mancake, Ronin et Shanta

La carte Fortnite montrant les emplacements des PNJ Mancake, Ronin et Shanta marqués d'un point d'exclamation

Cette quête de la semaine 11 vous oblige à localiser l'un des trois personnages non-joueurs (PNJ) —Mancake, Ronin ou Shanta. Chacun parcourt une zone définie sur l'île, ce qui les rend relativement simples à localiser. Mancake apparaît dans le monument préféré des fans de Butter Barn; Ronin est dans la partie sud-est de Caverne secrète  et Shanta patrouille dans la zone au sud-est de Condo Canyon. 

Mancake ou Shanta est la plus facile pour cette quête, principalement en raison de la popularité de Covert Cavern. Une fois que vous avez choisi un PNJ, l'étape suivante consiste à le défier et à le vaincre dans un combat en tête-à-tête. 

Comment duel un personnage et stratégies

Duel Shanta

Le concept de PNJ remonte au chapitre 2, tout comme l'option de duel. Cette option permet aux joueurs de combattre un personnage et de collecter des armes après les avoir vaincus avec succès. Reportez-vous à l'image ci-dessus pour voir comment initier un duel. Vous devez entamer un dialogue avec le personnage de votre choix et sélectionner l'option "Défier en duel". 

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Assurez-vous d'avoir une arme avant de vous engager dans le combat. Une fois accepté, vous serez renvoyé par le personnage avant que Mancake, Ronin ou Shanta ne commencent à essayer de vous éliminer. Bien que le processus soit généralement simple, les PNJ peuvent parfois avoir des capacités de visée sans faille. Une méthode fiable à utiliser consiste à construire autour du personnage et à travailler sous différents angles. De cette façon, vous pouvez vous protéger du feu et éliminer le personnage avant qu'il ne devienne un problème. 

Après avoir éliminé le PNJ, vous recevrez des armes en récompense et 25 12 XP de la quête. Il vous faudra peut-être quelques essais pour terminer la quête, principalement parce que d'autres joueurs veulent faire de même. Cependant, comme pour toute quête, celle-ci deviendra moins populaire avec le temps. Vous pouvez toujours attendre la mise en ligne des défis de la semaine XNUMX si vous avez du mal à vaincre l'un des trois personnages.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour affronter et vaincre un PNJ dans le chapitre 3 de la saison 1. La saison se termine dans moins d'un mois, les détenteurs de Battle Pass devraient donc chercher à atteindre le niveau 200 pour débloquer tous les produits cosmétiques exclusifs. Ceux-ci incluent le Super Styles pour Spider-Man, Harlowe, le lieutenant John Llama, Ronin et Shanta. 

Revenez avec ESTNN pour toutes les dernières nouvelles et mises à jour de Fortnite Battle Royale! 

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: How to Defeat Mancake, Ronin or Shanta in a Duel

| Tags: | Author
Fortnite: How to Defeat Mancake, Ronin or Shanta in a Duel

Find out where and how you can duel characters in Chapter 3 Season 1 to complete the Week 11 quest.


Fortnite Chapter 3 Season 1’s Week 11 challenges have arrived. The season is winding down, but there’s still a lot of XP remaining to help you finish the Battle Pass and beyond. Most weekly quests grant players 25K XP, so it is critical to understand how to complete them. Week 11 provided seven new challenges for players to complete. 

Today, ESTNN covers the “dueling a character” quest. We’ll explain where you can find each character and how to defeat one of them to secure yourself some experience points. 

Where to find Mancake, Ronin and Shanta

The Fortnite map showing the locations of NPC's Mancake, Ronin and Shanta marked with an exclamation point

This Week 11 quest requires you to locate one of three non-player characters (NPCs) —Mancake, Ronin or Shanta. Each one roams a set area on the Island, thus making them relatively straightforward to locate. Mancake spawns in the fan-favorite Butter Barn landmark; Ronin is in the southeast portion of Covert Cavern  and Shanta patrols the area southeast of Condo Canyon. 

Mancake or Shanta is the easiest for this quest, mainly due to the popularity of Covert Cavern. Once you decide on an NPC, the next step is to challenge and defeat them in one-on-one combat. 

How to Duel a Character & Strategies

Shanta Duel

The NPC concept dates back to Chapter 2, as does the dueling option. This option allows players to fight a character and collect weapons upon successfully defeating them. Refer to the image above to see how to initiate a duel. You must start a dialogue with your chosen character and select the “challenge to a duel” option. 

MORE FROM ESTNN
All Skins in the Fortnite C5 S3 Battle Pass Leaks

Make sure you have a weapon before committing to the fight. Once accepting it, you’ll be sent backward by the character before Mancake, Ronin or Shanta start trying to eliminate you. While the process is generally straightforward, the NPCs can sometimes have flawless aiming abilities. A reliable method to utilize is building around the character and working from different angles. That way, you can protect yourself from fire and take the character out before they become an issue. 

Upon eliminating the NPC, you’ll receive weapons as a reward and 25K XP from the quest. It may take you a few tries to complete the quest—mainly because other players want to do the same. However, as with any quest, this one will become less popular over time. You could always wait until Week 12 challenges go live if you’re struggling to defeat one of the three characters.

You now have all the information required to duel and defeat an NPC in Chapter 3 Season 1. The season ends in less than one month, so Battle Pass holders should look to reach level 200 to unlock all exclusive cosmetics. Those include the Super Styles for Spider-Man, Harlowe, Lt. John Llama, Ronin and Shanta. 

Check back with ESTNN for all the latest Fortnite Battle Royale news and updates! 

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.