Jordan Ashley
Jordan Ashley

Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Fortnite Hot Shot Duo Drop
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les meilleurs joueurs à surveiller lors du retour du tournoi Dr Disrespect's Fortnite dans le Fortnite Hot Shot Duo Drop.


Le côté No Builds de Fortnite a illuminé Twitch depuis son lancement cette saison. Le tournoi Fortnite Hot Shot Duo Drop est le dernier événement compétitif à s'appuyer sur ce succès. Dr Disrespect organise l'événement célébrant son grand retour à Fortnite.

Ce sera un tournoi No Builds qui opposera certains des meilleurs streamers et créateurs de contenu. Semblable à Les événements récents de Ludwig, cela permet aux streamers qui ne passent pas toute la journée à s'entraîner à créer et à modifier des créations d'avoir une chance de décrocher le prix. Si l'on se fie à ce dernier tournoi, l'événement Dr's va être passionnant. Voici comment se déroulera le tournoi, où vous pourrez le voir et quels duos surveiller lors de l'événement :

Tournoi Dr Disrespect Hot Shot Duo Drop

 Le tournoi Hot Shot Duo Drop va commencer avec son premier lobby le 27 mai. Cela va se jouer dans la section No Builds de Fortnite, les joueurs misant uniquement sur leurs compétences avec un sens des armes à feu et du jeu pour battre leurs adversaires.

Le tournoi va aussi se jouer un peu différemment. Ça va être une course meurtrière. Cela signifie que les duos tomberont dans les halls et s'affronteront pour atteindre un jalon dans les éliminations avant les autres équipes. Cela met l'accent entièrement sur l'accumulation des éliminatoires. Le placement n'a pas d'importance en dehors de rester en vie assez longtemps pour obtenir un nombre de corps suffisamment élevé. C'est le format dans lequel les tournois Warzone de Dr Disrespect sont généralement organisés, mais c'est devenu rare à Fortnite depuis qu'Epic a rendu les lobbies personnalisés si faciles à organiser.

 

Les duos seront placés dans une tranche de double élimination, et ils devront progresser s'ils veulent tenter leur chance au prize pool de 100 40 $. La première place est de remporter un prix de XNUMX XNUMX $, il y a donc beaucoup en jeu pour cet événement en dehors des droits de vantardise.

Qui joue au Hot Shot Duo Drop Tournament ?

Le tournoi Dr Disrespect Hot Shot Duo Drop réunit une liste incroyable de talents. L'événement attire des joueurs connus pour Fortnite et même d'autres jeux comme Call of Duty. Nous n'avons pas encore la liste complète, mais il y en a certainement assez pour choisir qui regarder lors des tournois Hot Shot Duo Drop. Voici tous les concurrents :

  • Timothy 'TimTheTatman' Betar et Tyler 'Ninja' Blevins
  • Benjamin 'DrLupo' Lupo et Jack 'CouRage' Dunlop
  • Matthew 'Wardell' Yu et Park 'EaJPark' Jae-hyung
  • Kris "Swagg" Lamberson et Ean "Booya" Chase
  • Turner 'Tfue' Tenney et Zemie
  • Luke 'Punz' et Noah 'FoolishGamers' Brown
  • David 'StoneMountain64' Steinberg et Zack 'ZLaner' Lane

Il y a une autre équipe en compétition ici, mais nous ne savons pas encore qui.

Les meilleures équipes à surveiller lors du tournoi Hot Shot Duo Drop

Les équipes en compétition lors de cet événement ne sont pas les mêmes noms que vous allez voir en haut des classements FNCS. Ce sont principalement des créateurs de contenu. Dans certains cas, ce sont des joueurs qui jouent rarement à Fortnite publiquement en dehors de ces événements croisés. Alors, comment savez-vous quelles équipes seront celles à surveiller ici? Si vous voulez vous assurer d'être dans le flux des meilleurs joueurs du tournoi Hot Shot Duo, certaines équipes se démarquent. Nous avons sélectionné ceux qui semblent les plus forts en fonction de leurs performances récentes dans Fortnite et des tournois similaires :

TimTheTatman et Ninja

Le joueur professionnel et streamer Tyler "Ninja" Blevins commence à se lever d'une chaise de jeu dans un stade rempli de lumières et devant un PC de jeu avec une bannière Red Bull derrière lui

TimTheTatman et Ninja sont probablement les deux plus grands noms du streaming de ce tournoi et certains des joueurs les plus reconnaissables au monde. En termes de performances, ils l'ont également tué ces derniers temps. Ninja a diffusé beaucoup de Fortnite, faisant des choses incroyables dans No Builds. TimeTheTatman a également fait une pause dans la destruction des lobbies de Warzone pour se remettre au goût du jour avec Fortnite. Il est l'un des meilleurs joueurs du moment et sera un excellent partenaire pour ce tournoi.

Cet événement n'étant joué que par des streamers, nous pourrions voir un retour au bon vieux temps où Ninja s'emparait des finitions de haut rang.

 Swagg montre la ceinture 100K Warzone lors d'une visite en salle

 

Swagg et Booya

Swagg et Booya forment définitivement un duo qui se démarque. Swagg est toujours un joueur actif d'esports dans le jeu. Il s'est même qualifié pour les demi-finales du Chapitre 3 Saison 2 FNCS. Booya est plus actif dans CoD, mais il a certainement des compétences de haut niveau. Juste ce mois-ci, il est arrivé deuxième dans une Royale régionale mobile CoD, 3rd à l'eFuse Battle of the Titans, et bien placé à travers l'événement New York Subliners Warzonemania. Ce jeu ne se traduit pas parfaitement à Fortnite, mais la visée fissurée fonctionne dans n'importe quel jeu. Tout cela est de bon augure pour leur performance.

Tfue et Zemie

Turner "Tfue" Tenney se dresse contre un ciel bleu avec une expression sérieuse alors qu'il regarde la caméra

C'est peut-être la seule équipe à surveiller lors du tournoi Hot Shot duo Drop. Ces deux joueurs ont remporté de grosses victoires lors des événements Twitch Rivals cette saison. L'équipe de Tufé a remporté l'un des événements, suivi de L'équipe de Zemie prenant le prochain. Réunir ces deux éléments semble être une configuration claire pour une excellente course.

Tfue est revenu en force avec la sortie du mode No Builds. Il a participé à quelques événements No Builds jusqu'à présent. Bien qu'il soit parti depuis un certain temps, Tfue a montré que ses compétences ne se sont pas rouillées. Alors que Tfue est peut-être le joueur le plus emblématique de ce duo, Zemie n'est pas en reste. Il s'agit d'une variété de créateurs de contenu qui ont fait des vagues dans Fortnite et envisagent une entrée plus importante dans l'esport dans le jeu. Plus récemment, il s'est bien débrouillé lors d'une Coupe organisée pour célébrer la sortie du skin Ali-A Icon.

Ce sont quelques-unes des meilleures équipes à surveiller lors du tournoi chaud Shot Duo Drop. Il y a tellement de talents qui reviennent à Fortnite, donc les choses vont être proches. Bien que ce soient de gros duos à surveiller, nous devrons voir qui sortira vainqueur à la fin.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Hot Shot Duo Drop, Top Duos to Watch

| Tags:
Fortnite Hot Shot Duo Drop, Top Duos to Watch

The best players to watch at Dr Disrespect’s Fortnite tournament comeback in the Fortnite Hot Shot Duo Drop.


The No Builds side of Fortnite has lit up Twitch since it launched this season. The Fortnite Hot Shot Duo Drop tournament is the latest competitive event to build on this success. Dr Disrespect is hosting the event celebrating his big comeback to Fortnite.

This is going to be a No Builds tournament that puts some top streamers and content creators against each other. Similar to Ludwig’s recent events, this lets streamers who don’t spend all day practicing builds and edits in creative have a shot at the prize. If that last tournament is anything to go by, the Dr’s event is going to be exciting. This is how the tournament's going to be running, where you can catch it, and which duos to watch for at the event:

Dr Disrespect Hot Shot Duo Drop Tournament

 The Hot Shot Duo Drop tournament is going to start off with its first lobby on May 27. This is going to be played on the No Builds section of Fortnite, with players banking solely on their skills with a gun and game sense to beat opponents.

The tournament is also going to be played a bit differently. It’s going to be a kill race. This means Duos will drop into lobbies and compete to reach a milestone in kills before other teams. This puts the emphasis entirely on racking up elims. Placement doesn’t matter outside of staying alive long enough to get a high enough body count. This is the format Dr Disrespect’s Warzone tournaments are usually held in, but it’s become uncommon in Fortnite since Epic made custom lobbies so easy to organize.

https://twitter.com/DrDisrespect/status/1526263844951101441?s=20&t=eMybI3LJ7f0Qydad7ufptw

 

Duos will be placed into a double-elimination bracket, and they’ll have to progress through if they want a shot at the $100K prize pool. First place is taking home a prize of $40K, so there’s a lot on the line for this event outside the bragging rights.

Who is Playing at the Hot Shot Duo Drop Tournament?

The Dr Disrespect Hot Shot Duo Drop tournament has an amazing roster of talent joining in. The event is bringing in players known for Fortnite and even other games like Call of Duty. We don’t have the full list yet, but there is definitely enough to make some picks of whom to watch at the Hot Shot Duo Drop tournaments. These are all the competitors:

  • Timothy ‘TimTheTatman’ Betar & Tyler ‘Ninja’ Blevins
  • Benjamin ‘DrLupo’ Lupo and Jack ‘CouRage’ Dunlop
  • Matthew ‘Wardell’ Yu and Park ‘EaJPark’ Jae-hyung
  • Kris ‘Swagg’ Lamberson and Ean ‘Booya’ Chase
  • Turner ‘Tfue’ Tenney and Zemie
  • Luke ‘Punz’ and Noah ‘FoolishGamers’ Brown
  • David ‘StoneMountain64’ Steinberg and Zack ‘ZLaner’ Lane

There’s one more team in competition here, but we don't know who just yet.

Top Teams to Watch at the Hot Shot Duo Drop Tournament

The teams in competition at this event aren’t the same names you’re going to see at the top of the FNCS leaderboards. These are mainly content creators. In some cases, they’re players who rarely play Fortnite publicly outside these crossover events. So how do you know which teams are going to be the ones to watch here? If you want to make sure you’re in the stream of the top players at the Hot Shot Duo Tournament, there are some teams that stand out. We’ve picked those who look the strongest based on their recent performance in Fortnite and similar tournaments:

TimTheTatman and Ninja

Pro gamer and streamer Tyler "Ninja" Blevins starts to stand up from a gaming chair in a stadium filled with lights and in front of a gaming PC with a Red Bull banner behind him

TimTheTatman and Ninja are probably the two biggest names in streaming at this tournament and some of the most recognizable players worldwide. In terms of their performance, they’ve been killing it lately, too. Ninja has been streaming a lot of Fortnite, doing amazing things in No Builds. TimeTheTatman has taken a break from destroying Warzone lobbies to get back up to speed with Fortnite, too. He’s one of the best players around and will make a great partner for this tournament.

With this event only being played by streamers, we might see a return to the good old days of Ninja grabbing high-ranking finishes.

 Swagg shows 100K Warzone belt in room tour

 

Swagg and Booya

Swagg and Booya are definitely a Duo that stands out. Swagg is still very much an active esports player in the game. He even made it through to the Semi-Finals of the Chapter 3 Season 2 FNCS. Booya is more active in CoD, but he certainly has high-level skills. Just this month he came second in a CoD mobile Regional Royale, 3rd at the eFuse Battle of the Titans, and placed well across the New York Subliners Warzonemania event. This game doesn’t translate perfectly to Fortnite, but cracked aim works in any game. It all bodes well for their performance.

Tfue and Zemie

Turner "Tfue" Tenney stands against a blue sky with a serious expression as he looks at the camera

This might be the one team to keep an eye on at the Hot Shot duo Drop tournament. Both of these players have had big wins at Twitch Rivals events this season. Tufe’s team took home one of the events, followed by Zemie’s team taking the next one. Putting these two together seems like a clear set-up for a great run.

Tfue has come back strong with the release of No Builds mode. He’s been in a few No Builds events so far. While he's been gone a while, Tfue has shown that his skills haven’t gotten rusty. While Tfue might be the more iconic player in this duo, Zemie is no slouch. He’s a variety of content creators who has been making waves in Fortnite and considering a bigger entry into esports in the game. Most recently, he did great at a Cup held to celebrate the release of the Ali-A Icon skin.

https://twitter.com/Zemie/status/1527096332212654081

Those are some top teams to watch at the hot Shot Duo Drop tournament. There is so much talent returning to Fortnite, though, so things are going to be close. While these are some big Duos to watch, we'll have to see who comes out on top in the end.