Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : Epic Games et Xbox lèvent 144 millions de dollars pour l'Ukraine en 14 jours

Jeux épiques Ukraine
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Epic Games et Xbox se sont associés après la sortie de Fortnite Chapter 3 Season 2 pour soutenir l'aide humanitaire en Ukraine.


Le développeur de jeux vidéo basé en Caroline du Nord a promis tous les bénéfices des achats en jeu de Fortnite pour aider Ukrainiens dans le besoin pendant la guerre du pays contre la Russie. Xbox a rejoint la cause, s'engageant à reverser tous les bénéfices de Fortnite à diverses organisations caritatives impliquées dans le soutien à l'Ukraine. La période de contribution durerait finalement deux semaines, commençant le 20 mars et se terminant le 3 avril. Epic Games a cassé Internet le premier jour avec un Contribution de 36 millions de dollars américains.

Epic Games a annoncé le total final aujourd'hui après les deux premières semaines du chapitre 3 de la saison 2. Dans l'ensemble, Epic et Xbox ont collecté 144 millions de dollars américains, un chiffre remarquable qui aidera sans aucun doute les résidents ukrainiens en cette période inimaginable.

Epic Games et Xbox atteignent 144 millions de dollars de contributions

Le compte Twitter officiel de Fortnite a rapporté le total après la période de contribution de 14 jours. Pendant cette période, tous les bénéfices au sein de Fortnite, y compris les achats de Battle Pass, les achats de V-Bucks et les abonnements à Fortnite Crew, bénéficieraient à Direct Relief, à l'UNICEF, au PAM des Nations Unies, au HCR et à World Central Kitchen. Ces organisations caritatives apportent un soutien direct aux habitants de l'Ukraine qui souffrent des décisions imprudentes du président russe Vladimir Poutine. 

PLUS D'ESTNN
Fortnite: – Duos FNCS à surveiller lors des finales C3S2

 

"Avec la communauté Fortnite et Xbox, nous avons collecté 144 millions de dollars pour Direct Relief, l'UNICEF, le Programme alimentaire mondial des Nations Unies, le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés et World Central Kitchen. À l'appui de leurs efforts de secours humanitaires pour les personnes touchées par la guerre en Ukraine. Nos plus sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué », a écrit Epic dans son dernier billet de blog Mise à jour.

Les avantages du soutien aux fans, une cause nécessaire

Alors qu'Epic Games et Xbox ont orchestré ce concept, les fans méritent un pourboire. Ce don important à une cause louable n'aurait pas été possible sans le soutien de millions de joueurs de Fortnite dans le monde. Le chiffre astronomique témoigne de la popularité continue de la Battle Royale, âgée de cinq ans, qui est toujours aussi forte en 2022. 

Fortnite a connu une résurgence dans le chapitre 3 de la saison 2, en raison du bon accueil Gadget Zero Build. En conséquence, Epic Games a fait du mode de jeu une option permanente. Espérons que le conflit entre l'Ukraine et la Russie se terminera avant que cette dernière n'inflige d'autres dommages irréparables. 

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Epic Games & Xbox Raise $144 Million for Ukraine in 14 Days

| Tags: | Author
Fortnite: Epic Games & Xbox Raise $144 Million for Ukraine in 14 Days

Epic Games and Xbox teamed up following the release of Fortnite Chapter 3 Season 2 to support humanitarian relief in Ukraine.


The North Carolina-based video game developer pledged all profits from Fortnite’s in-game purchases to help Ukrainians in need during the country’s war against Russia. Xbox joined the cause, vowing to donate all proceeds from Fortnite to various charities involved in supporting Ukraine. The contribution period would ultimately last two weeks, beginning March 20 and concluding on April 3. Epic Games broke the internet on day one with a $36M USD contribution.

Epic Games reported the final total today following the first two weeks of Chapter 3 Season 2. Overall, Epic and Xbox raised $144M US–a remarkable figure that will undoubtedly help residents of Ukraine amid this unimaginable time.

Epic Games & Xbox Reach $144M USD in Contributions

Fortnite’s official Twitter account reported the total after the 14-day contribution period. During that time, all profits within Fortnite, including Battle Pass purchases, V-Bucks purchases and Fortnite Crew subscriptions, would benefit Direct Relief, UNICEF, UN WFP, UNHCR and World Central Kitchen. These charities provide direct support to residents of Ukraine who are suffering Russian President Vladimir Putin’s reckless decisions. 

MORE FROM ESTNN
Fortnite Bending Elements Are Now Available - 4 New Mythics

 

“Together with the Fortnite community and Xbox, we raised $144 million USD for Direct Relief, UNICEF, UN World Food Program, United Nations High Commissioner for Refugees, and World Central Kitchen. In support of their humanitarian relief efforts for people affected by the war in Ukraine. Our deepest thanks to everyone who contributed,” wrote Epic in its latest blog post update.

Fan Support Benefits, a Necessary Cause

While Epic Games and Xbox orchestrated this concept, the fans deserve a tip of the cap. This significant donation to a worthwhile cause would not have been possible without the support of millions of Fortnite players worldwide. The astronomical figure speaks to the continued popularity of the five-year-old Battle Royale, which is still going strong in 2022. 

Fortnite experienced a resurgence in Chapter 3 Season 2, due to the well-received Zero Build gimmick. As a result, Epic Games made the game mode a permanent option. Hopefully, the conflict between Ukraine and Russia will conclude before the latter inflicts more irreparable damage. 

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.