Malik Shelp
Malik Shelp
Malik est spécialisé dans la photographie e-sport, la vidéographie, le montage vidéo et la conception graphique. Il a également écrit des articles sur Overwatch et Dota pendant plus de 2 ans pour DBLTAP et d'autres points de vente d'esports. Vous pouvez en savoir plus sur Malik sur notre page À propos.

Evil Geniuses dévoile une nouvelle refonte de sa marque

Notes de conception de crête de mauvais génies
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'organisation de sport électronique de longue date Evil Geniuses a changé de nom et est entrée dans un nouveau chapitre.


Vers une nouvelle ère

Evil Geniuses est un nom bien connu dans le monde de l'esport. Ils ont des équipes pour League of Legends, DOTA 2, CS: GO et Fortnite, avec plus d'une douzaine de championnats entre eux. Aujourd'hui, l'organisation a dévoilé une refonte complète de son logo et de la conception de sa marque, y compris les maillots des joueurs. Le changement de marque amène également le nouveau partenaire LG Electronics USA en tant que sponsor officiel de l'équipe. L'écusson EG a fait peau neuve et le bord ajouté au monogramme apporte le logo aux temps modernes. Live Evil est le nouveau slogan des génies du mal, une rupture avec le traditionnel "Bleed Blue". La refonte du design n'est pas tant un changement nécessaire dans l'organisation, mais plutôt un bienvenu.

Nicole LaPointe Jameson, PDG d'Evil Geniuses, décrit la refonte comme «le point culminant de plus d'un an de travail incroyablement dur et de dévouement de toute notre organisation, alimenté par la passion de notre communauté inébranlable, nous avons enfin donné un visage à notre une vision qui est non seulement représentative et respectueuse de notre passé, mais qui dicte également la place d'EG dans l'avenir de l'e-sport. » Soyez tranquille, TI9 peut être derrière nous et en 2020, cherchez de nouveaux maillots Johnson Dennis «Svenskeren» à venir bientôt.

Il est révolu le temps du logo circulaire EG, et après 20 ans, la refonte de l'organisation n'a pas bien plu aux fans au début. Evil Geniuses a publié un tweet le 19 mai et les fans ont pleuré la perte de leur emblème circulaire bien-aimé. L'emblème actuel est fidèle à quelques-uns des aspects qui ont rendu le logo original si emblématique tout en lui donnant un coup de pouce dans l'ère moderne. Après une performance exceptionnelle au LCS Spring Split, ce changement sonne dans une nouvelle décennie pour Evil Geniuses.

▰ Plus Dota 2, League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Malik Shelp
Malik Shelp
Malik specializes in esports photography, videography, video editing, and graphic design. He has also written Overwatch and DOTA articles for over 2 years for DBLTAP and other esports outlets. You can learn more about Malik on our About page.

Evil Geniuses Unveils New Brand Redesign

Evil Geniuses Crest Design Notes
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

The longstanding esport organization Evil Geniuses has rebranded and moved into a new chapter.


On to a new era

Evil Geniuses is a well-known name in the esports world. They have teams for League of Legends, DOTA 2, CS: GO, and Fortnite, with over a dozen championships between them. Today, the organization unveiled a complete overhaul of their logo and brand design, including the player jerseys. The rebrand also brings along new partner LG Electronics USA as an official sponsor of the team. The EG crest got a makeover, and the added edge to the monogram brings the logo to modern times. Live Evil is the new tagline of Evil geniuses, a departure from the traditional "Bleed Blue". The overhaul of the design isn’t so much a needed change in the organization, but rather a welcome one.

Nicole LaPointe Jameson, chief executive officer of Evil Geniuses describes the redesign as “A culmination of over a year of incredibly hard work and dedication by our entire organization, fueled by the passion of our unshakable community, we’ve finally given a face to our vision that’s not only representative and respectful of our past, but also dictates EG’s place in the future of esports.” Rest easy, TI9 can be but behind us and going into 2020, look for new Dennis “Svenskeren” Johnson jerseys coming soon.

Gone are the days of the circular EG logo, and after 20 years, the organization’s revamp didn’t sit well with fans at first. Evil Geniuses posted a tweet on May 19th, and fans mourned the loss of their beloved circular crest. The current crest holds true to a few of the aspects that made the original logo so iconic while giving it a push into the modern era. After a standout performance at the LCS Spring Split, this change rings in a new decade for Evil Geniuses.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News
Next Article

Latest Headlines