Harrison Giza
Harrison Giza
Harrison est un commentateur de sports électroniques et un journaliste spécialisé dans les jeux vidéo gonzo. Il se concentre sur Esports et les nouvelles de Call of Duty pour ESTNN. Rédacteur actuel de Punchland et ancien collaborateur de Midnight Pulp, Bad Hat Harry, Montecito Picture Co. Pour les demandes de renseignements ou les interviews: harrisonanthonygiza@gmail.com.

ESPN diffusera Valorant Invitational Tomorrow

Esports Valorant
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESPN a plongé ses orteils dans l'e-sport beaucoup plus récemment en raison de l'épidémie de COVID-19.


Cette semaine, l'ESPN Esports devrait lancer son VALORANT Invitational. Il s'agit d'une série ESPN originale présentant des équipes de joueurs professionnels d'autres scènes d'esport à travers le monde. Les équipes s'affronteront du 20 au 22 avril.

Les membres de chaque équipe n'ont pas encore été annoncés. Mais, avec huit alignements de sept jeux différents, il y aura probablement plus de quelques grands noms qui répondront à l'appel lorsque les jeux commenceront le 20 avril.

Il y aura évidemment quelques représentants qui auront un avantage sur la compétition. D'autant plus que deux des équipes sont composées de joueurs CS: GO et de développeurs VALORANT. Mais dans l'ensemble, il semble qu'il devrait y avoir un support équilibré que les fans puissent apprécier de voir dans un échange de tirs.

Les sept scènes d'esport représentées dans l'Invitational sont CS: GO, Fortnite, League of Legends, PUBG, Rainbow Six, Apex Legends et Overwatch. La seule équipe non sportive participant à l'événement est la liste des développeurs VALORANT. Bien que d'anciens pros de CS: GO comme Salvatore «Volcano» Garozzo soient potentiellement sur cette liste.

À partir de maintenant, les premiers favoris seront probablement les développeurs, car ils ont balayé une équipe de streamers FPS mettant en vedette linceul, Summit1g, Skadoodle, Dizzy et Fl0m dans un showmatch la semaine dernière.

L'événement se déroulera sur trois jours du 20 au 22 avril à partir de 2 heures CT sur la chaîne ESPN Esports Twitch. Un support entièrement répertorié et des détails sur les formations individuelles seront révélés avant le tournoi.

Pour plus de nouvelles sur l'e-sport et Valorant, suivez ESTNN sur IG et Twitter.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

ESPN to Broadcast Valorant Invitational Tomorrow

| Tags: | Author
ESPN to Broadcast Valorant Invitational Tomorrow

ESPN has been dipping their toes into esports a lot more recently due to the COVID-19 epidemic.


This week, the ESPN Esports is set to debut their VALORANT Invitational. This is an original ESPN series showcasing teams of professional players from other esport scenes across the globe. The teams will compete from April 20th to the 22nd.

The members of each team have yet to be announced. But, with eight rosters from seven different games, there will likely be more than a few big names answering the call when the games begin on April 20.

There will obviously be a few representatives that hold an edge over the competition. Especially since two of the teams are made up of CS:GO players and VALORANT developers. But overall it looks like there should be a balanced bracket that fans can enjoy seeing in a firefight.

The seven esport scenes represented in the Invitational are CS:GO, Fortnite, League of Legends, PUBG, Rainbow Six, Apex Legends, and Overwatch. The only non-esports team competing in the event is the VALORANT dev roster. Although, former CS:GO pros like Salvatore “Volcano” Garozzo are potentially on that roster.

MORE FROM ESTNN
NRG vs Sentinels – VCT 2024 Americas Kickoff Semifinal Predictions

As of now, the early favorites will likely be the developers, since they swept a team of FPS streamers featuring shroud, Summit1g, Skadoodle, Dizzy, and Fl0m in a showmatch last week.

The event will take place over three days from April 20 to 22 starting at 2 pm CT on the ESPN Esports Twitch channel. A fully listed bracket and details about the individual rosters will be revealed prior to the tournament.

For more esports and Valorant news, follow ESTNN on IG and Twitter.

Harrison Giza
Harrison is an esports commentator and gonzo video game journalist, focusing on esports and Call of Duty news for ESTNN. Current writer at Punchland and former contributing staff at Midnight Pulp, Bad Hat Harry, Montecito Picture Co. For inquiries or interviews: [email protected].