Chetan Shekar
Chetan Shekar
Je suis passionné par le jeu et j'adore couvrir les sujets et les actualités de l'industrie de l'esport.

Dota 2: Top 7.31 des héros d'agilité incroyables en XNUMXD

Razor, Drow Ranger, Shadow Fiend et Riki se préparent à se battre
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les héros d'agilité voient leur gameplay amélioré dans la mise à jour 7.31d pour Dota 2.


Dota 2 a propulsé les jeux de stratégie à un tout autre niveau. 2022 a été une année passionnante pour les joueurs de Dota 2, et le dernière mise à jour 7.31d car le jeu promet de le rendre encore plus agréable pour sa communauté en ligne. Des millions de joueurs de Dota 2 partout dans le monde ont appris à utiliser des tactiques basées sur les récents changements apportés au jeu. Jetez un œil aux 10 meilleurs héros d'agilité qui peuvent vous aider à gagner des matchs en 7.31d.  

10. Rasoir

Razor utilise un fouet pour frapper les ennemis dans Dota 2 7.31d

Razor est l'un des plus anciens héros de Dota 2. Le Lightning Revenant est un héros d'agilité qui fait peur à ses ennemis. Il a un ensemble polyvalent de compétences cela fait de lui un choix solide pour prendre la voie médiane. 

Le Crimson Guard, un objet qui peut protéger le rasoir et son équipe des attaques entrantes, a reçu une amélioration majeure en 7.31d. Razor a désormais 60% de chances de bloquer 75 dégâts des héros de mêlée et 50 dégâts des héros à distance. Cela le rend d'autant plus résistant contre les héros de mêlée, tels que Beast Master et Chaos Knight, qui peuvent étourdir leurs adversaires et infliger des coups fatals. 

9. Esprit de braise

Ember Spirit utilise Flame Guard pour se protéger des attaques magiques

Ember Spirit est l'incarnation du feu. Ses lames brûlent avec des flammes qui peuvent couper à travers les ennemis les plus coriaces. Searing Chains et Sleight of Fist sont des compétences super efficaces pour punir les ennemis dans les 5 premières minutes de la partie. Sa force de base a été augmentée en 7.31d, ce qui permet à Ember Spirit de tanker plus facilement les attaques et d'éliminer les tours sans broncher en début de partie. 

Les HP boostés d'Ember Spirit peuvent encourager les joueurs de Dota 2 à tendre une embuscade à leurs ennemis avec leurs alliés tout en récupérant la première prime du jeu. Les chaînes brûlantes peuvent maintenir les héros ennemis en place pendant 1.5 seconde, donnant à votre équipe suffisamment de temps pour les accrocher en utilisant Pudge ou atterrir un étourdissement de 5 secondes avec une flèche sacrée de Mirana.  

8. Lune

Luna chevauche dans la bataille

Luna est une héroïne dominatrice connue pour sa vitesse et son agilité. La redoutable guerrière de la nuit peut participer à des combats d'équipe sur sa monture de confiance et tuer des ennemis en quelques secondes. Elle possède des compétences bien équilibrées qui lui permettent d'infliger d'énormes quantités de dégâts physiques et magiques au combat.

La mise à jour 7.31d pour Dota 2 a augmenté les dégâts de Lucent Beam de 75/150/225/300 à 80/160/240/320. Les joueurs de Dota 2 peuvent la mettre à niveau tôt et atteindre le niveau 6 pour tuer les héros ennemis avec un seul sort. Sa capacité ultime, Eclipse, a désormais également un mini étourdissement plus long qui peut être débloqué au niveau 25.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Augmentez votre GPM avec The Alchemist

7. Vide sans visage

Faceless Void utilise Backtrack pour éviter les dommages

Faceless Void peut être un héros d'agilité imparable dans Dota 2. Connu pour être capable de revenir en arrière sur les attaques et les sorts avant même de pouvoir cligner des yeux, Faceless Void peut écraser ses adversaires à mort avec ses formidables attaques de mêlée. 

Time Walk permet aux joueurs d'entrer et de sortir rapidement de la bataille sans se faire toucher. L'achat d'un sceptre d'Aghanim pour Faceless Void peut infliger 100 dégâts à tous les héros ennemis dans son environnement immédiat et appliquer un Time Lock instantané après avoir utilisé Time Walk. La dernière mise à jour 7.31d a augmenté le rayon de Time Walk, offrant une méthode confortable pour entrer dans des combats d'équipe et s'échapper en cas de danger. 

6. Lancier fantôme

Phantom Lancer utilise ses illusions pour submerger ses adversaires

Phantom Lancer est un héros porteur qui peut bombarder ses adversaires avec Spirit Lance. Le héros insaisissable est difficile à cibler au combat car il peut se multiplier en créant plusieurs illusions de lui-même. Sa capacité Doppelganger peut être utilisée pour tromper ses ennemis et échapper aux sorts entrants. Les joueurs de Pro Dota 2 et les passionnés d'esports utilisent Doppelganger pour frustrer des ennemis comme Sven et Sniper en leur faisant manquer Storm Hammer et Assassinate.

La mise à jour 7.31d a réduit le temps de recharge de Doppelganger de 25 à 19 secondes, donnant aux joueurs suffisamment de temps pour planifier leur sortie de situations désastreuses. Le dernier patch pour Dota 2 a également augmenté les dégâts de Juxtapose de 5% à 8%. Vous pouvez gagner les dégâts supplémentaires pour Juxtapose au niveau 20. 

5. Riki

Riki poignarde l'ennemi après avoir utilisé Smoke Screen

Riki est un héros furtif qui peut entrer dans les territoires ennemis sans se faire remarquer. La plupart des gens choisissent Riki pour explorer les forêts à la recherche de héros sans méfiance avec une santé faible pour des éliminations faciles. Obtenir une lame diffuse pour l'assassin furtif peut s'avérer être une stratégie impeccable pour ralentir et tuer les adversaires.

Les gens peuvent utiliser Blink Strike pour vaincre leurs ennemis et les inhiber avec une lame diffuse pour une mise à mort vraiment époustouflante. Si vous êtes confronté à plus d'un héros ennemi, utilisez Smoke Screen et Tricks of the Trade pour infliger des dégâts indemnes. De nombreux joueurs seront ravis de découvrir que la mise à jour 7.31d a réduit le temps de recharge de Tricks of the Trade de 21 secondes à 18 secondes.  

4. Démon de l'Ombre

Shadow Fiend frappe les héros ennemis avec des dégâts accrus

Shadow Fiend est un héros menaçant et un carry implacable. Le héros de l'agilité a une présence sombre qui peut effrayer ses ennemis et réduire considérablement leur armure. L'achat d'objets, tels qu'une baguette magique et une bouteille, peut donner à Shadow Fiend les ressources dont il a besoin pour mener à bien ses tueries avec style. 

PLUS D'ESTNN
PGL Arlington Major 2022 - Méta récapitulatif

Obtenir les derniers coups sur les creeps et les héros ennemis peut accorder à Shadow Fiend 140 dégâts supplémentaires grâce à Necromastery. Il peut utiliser les âmes de ses ennemis tombés au combat pour renvoyer les héros à leur base avec sa capacité ultime, Requiem of Souls. Le temps de peur de Requiem of Souls a été augmenté de 2.4 secondes à 2.7 secondes dans la mise à jour 7.31d. 

3. Slark

Slark bondit sur l'ennemi

Slark est une créature des profondeurs des ténèbres. C'est un héros d'agilité qui peut dépouiller ses ennemis de leurs attributs à chaque coup successif. Essence Shift permet à Slark de voler la force vitale de ses ennemis et de renforcer ses propres attributs pendant plus d'une minute. 

La mise à jour 7.31d a augmenté les dégâts de base de Slark, ce qui en fait un jeu d'enfant pour obtenir les derniers coups dans la voie. Il a également augmenté la durée d'Essence Shift. Slark peut équiper un papillon pour gagner 35 agilité supplémentaire en bonus avec le dernier patch. 

2. Lame de terreur

Terrorblade utilise Metamorphosis pour gagner des attaques à distance

Terrorblade est une force avec laquelle il faut compter dans Dota 2. Il peut retourner la force de ses ennemis contre eux en utilisant Reflection. Le sort peut être lancé sur un rayon de 500 et crée des illusions indestructibles d'ennemis qui infligent des dégâts complets pendant 7 secondes maximum. 

Il peut utiliser Conjure Image pour créer des illusions de lui-même qui infligent 70% de ses dégâts à ses adversaires. La métamorphose est une capacité terrorisante qui accorde des attaques à distance Terrorblade. Les dégâts d'attaque de Métamorphose ont été doublés de 15 à 30 dans la mise à jour 7.31d. 

1. Ranger drow

Drow Ranger stabilise son arc avant d'attaquer avec des flèches de givre

Drow Ranger est un archer entraîné. Ses attaques à distance sont capables d'arrêter brutalement ses ennemis. Les flèches de son carquois sont recouvertes de glace et peuvent ralentir ses adversaires à chaque coup. Ses flèches de givre peuvent être utilisées avec Multishot pour essuyer des vagues de creeps ennemis à la fois.  

La mise à jour 7.31d a augmenté le nombre total de vagues Multishot à 6. Obtenez-lui un Daedalus pour anéantir jusqu'à 3-4 ennemis sans transpirer. Sa capacité ultime, l'adresse au tir, témoigne de sa justesse et de sa précision incomparables au combat. 

Vous trouverez toutes les dernières actualités esports, des guides de jeu et même Conseils de paris Dota 2 ici sur ESTNN.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Chetan Shekar
Chetan Shekar
I'm passionate about gaming and love to cover topics and news from the esports industry.

Dota 2: Top Ten Amazing Agility Heroes in 7.31D

Razor, Drow Ranger, Shadow Fiend, and Riki get ready to fight
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Agility heroes are getting a boost to their gameplay in the 7.31d update for Dota 2.


Dota 2 has taken strategy games to a whole new level. 2022 has been an exciting year for Dota 2 players, and the latest 7.31d update for the game promises to make it even more enjoyable for its online community. Millions of Dota 2 players all over the world have learned to use tactics based on the recent changes made to the game. Take a look at the top 10 agility heroes that can help you win matches in 7.31d.  

10. Razor

Razor uses a whip to strike enemies in Dota 2 7.31d

Razor is one of the oldest heroes of Dota 2. The Lightning Revenant is an agility hero that strikes fear into his enemies. He has a versatile set of skills that makes him a strong choice for taking the mid-lane. 

The Crimson Guard, an item that can protect Razor and his team from incoming attacks, has received a major improvement in 7.31d. Razor now has a 60% chance to block 75 damage from melee heroes and 50 damage from ranged heroes. It makes him all the more durable against melee heroes, such as Beast Master and Chaos Knight, who can stun their opponents and deal fatal blows. 

9. Ember Spirit

Ember Spirit uses Flame Guard to guard himself from magical attacks

Ember Spirit is the embodiment of fire. His blades are burning with flames that can cut through the toughest of enemies. Searing Chains and Sleight of Fist are skills that are super effective at punishing enemies within the first 5 minutes of the game. His base strength has been increased in 7.31d, making it easier for Ember Spirit to tank attacks and take out towers without flinching during the early game. 

The boosted HP of Ember Spirit can encourage Dota 2 players to ambush their enemies with their allies while picking up the first bounty of the game. Searing Chains can hold enemy heroes in place for 1.5 seconds, giving your team plenty of time to Hook them using Pudge or land a 5-second stun with a Sacred Arrow from Mirana.  

8. Luna

Luna rides into battle

Luna is a dominating hero known for her speed and agility. The fearsome warrior of the night can ride into team fights on her trusted mount and kill enemies within seconds. She has well-balanced skills that allow her to deal massive amounts of physical and magical damage in battle.

The 7.31d update for Dota 2 has increased the damage of Lucent Beam from 75/150/225/300 to 80/160/240/320. Dota 2 players can level her up early and get to level 6 to slay enemy heroes with one spell. Her ultimate ability, Eclipse, now also has a longer mini stun that can be unlocked at level 25.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: PGL Arlington Major 2022 - Group A Day 5 Recap

7. Faceless Void

Faceless Void uses Backtrack to avoid damage

Faceless Void can be an unstoppable agility hero in Dota 2. Known for being able to backtrack attacks and spells before you can even blink, Faceless Void can smash his opponents to their death with his formidable melee attacks. 

Time Walk allows players to quickly move in and out of battle without getting hit. Buying an Aghanim’s Scepter for Faceless Void can deal 100 damage to all enemy heroes in his immediate surroundings and apply an instant Time Lock after using Time Walk. The latest 7.31d update has increased the radius of Time Walk, providing a comfortable method to enter into team fights and escape when in danger. 

6. Phantom Lancer

Phantom Lancer uses his illusions to overwhelm opponents

Phantom Lancer is a carry hero who can nuke his opponents with Spirit Lance. The elusive hero is hard to target in battle as he can multiply by creating several illusions of himself. His ability Doppelganger can be used to trick his enemies and evade incoming spells. Pro Dota 2 players and esports enthusiasts use Doppelganger to frustrate enemies like Sven and Sniper by making them miss Storm Hammer and Assassinate.

The 7.31d update has reduced the cooldown on Doppelganger from 25 seconds to 19 seconds, giving players adequate time to plan their exit from dire situations. The latest patch for Dota 2 has also increased the damage of Juxtapose from 5% to 8%. You can gain the additional damage for Juxtapose at level 20. 

5. Riki

Riki stabs enemy after using Smoke Screen

Riki is a stealthy hero who can walk into enemy territories without being noticed. Most people pick Riki to scout the forests for any unsuspecting heroes with low health for easy kills. Getting a Diffusal Blade for the Stealth Assassin can prove to be an impeccable strategy to slow down and slay opponents.

People can use Blink Strike to get the better of their enemies and inhibit them with a Diffusal blade for a truly breathtaking kill. If you’re faced with more than one enemy hero, use Smoke Screen and Tricks of the Trade to deal damage unscathed. Many players will be glad to discover that the 7.31d update has reduced the cooldown of Tricks of the Trade from 21 seconds to 18 seconds.  

4. Shadow Fiend

Shadow Fiend hits enemy heroes with increased damage

Shadow Fiend is a menacing hero and an unrelenting carry. The agility hero has a dark presence that can scare his enemies and drastically reduce their armor. Purchasing items, such as a Magic Wand and a Bottle, can give Shadow Fiend the resources he needs to pull off killing sprees in style. 

MORE FROM ESTNN
Dota 2 Arlington Major Day 2 Group B Recap

Getting last hits on creeps and enemy heroes can grant Shadow Fiend an additional 140 damage through Necromastery. He can use the souls of his fallen enemies to send heroes running back to their base with his ultimate ability, Requiem of Souls. The fear time of Requiem of Souls has been increased from 2.4 seconds to 2.7 seconds in the 7.31d update. 

3. Slark

Slark pounces on enemy

Slark is a creature from the depths of darkness. He is an agility hero who can strip his enemies of their attributes with every successive strike. Essence Shift lets Slark steal the life force out of his enemies and strengthens his own attributes for over a minute. 

The 7.31d update has increased Slark’s base damage, making it a breeze to get the last hits in the lane. It has also increased the duration of Essence Shift. Slark can equip a Butterfly to gain 35 additional agility as a bonus with the latest patch. 

2. Terrorblade

Terrorblade uses Metamorphosis to gain ranged attacks

Terrorblade is a force to be reckoned with in Dota 2. He can turn the strength of his enemies against them by using Reflection. The spell can be cast on a radius of 500 and creates indestructible illusions of enemies that deal full damage for up to 7 seconds. 

He can use Conjure Image to create illusions of himself that deal 70% of his damage to his opponents. Metamorphosis is a terrorizing ability that grants Terrorblade ranged attacks. The attack damage from Metamorphosis has been doubled from 15 to 30 in the 7.31d update. 

1. Drow Ranger

Drow Ranger steadies her bow before attacking with Frost Arrows

Drow Ranger is a trained archer. Her ranged attacks are capable of bringing her enemies to a grinding halt. The arrows from her quiver are tipped with ice and can slow her opponents with each hit. Her Frost Arrows can be used with Multishot to wipe off waves of enemy creeps at once.  

The 7.31d update has increased the total number of Multishot waves to 6. Get her a Daedalus to annihilate up to 3-4 enemies without breaking a sweat. Her ultimate ability, Marksmanship, is a testament to her unmistakable accuracy and precision in battle. 

You'll find all the latest esports news, game guides and even Dota 2 betting tips right here on ESTNN.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT