Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: DPC SEA Division supérieure et inférieure - Résultats bris d'égalité

Le logo DPC SEA et le logo PGL apparaissent côte à côte sur un fond blanc. Trois lignes orange en gras apparaissent sous les mots "DPC SEA" en gros caractères noirs en gras dans le coin supérieur gauche de l'image.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Points forts des bris d'égalité du circuit Dota Pro.


La saison 2 du DPC s'est terminée par une fin excitante. La région de l'Asie du Sud-Est a joué ses bris d'égalité avec les équipes T1 et TNC Predator en compétition pour la première deuxième place. Exécration et Fnatic se sont battus pour la troisième-quatrième position et les cinquième-sixième positions ont été décidées avec des matchs entre Omega, BOOM et OB.Neon Esports.

La division inférieure n'a eu qu'un seul match décisif entre Army Geniuses et Team Mystery pour les sixième et septième positions.

Lisez aussi: Récapitulatif hebdomadaire du DPC - SEA du 17 au 20 mai

Division supérieure

Le premier match entre Omega et BOOM a duré plus d'une heure. Les deux équipes ont bien joué pour aller de l'avant et remporter la victoire. Cependant, c'est Omega avec leur Arc Warden et Bristleback qui a remporté le match.

BOOM a remporté le deuxième match contre Neon Esports. Le jeu était plein d'escarmouches et de combats intéressants qui ont fait basculer la tête d'or entre les deux équipes. Bien que Neon ait devancé avec une avance de 3k en or à environ 18 minutes de jeu, ils n'ont pas pu le maintenir longtemps. BOOM est revenu dans le jeu avec son assassin templier décemment cultivé. Neon a perdu 27-25 contre BOOM.

Le repêchage dans le jeu Omega vs Neon a favorisé ce dernier. Neon a choisi Wraith King, Viper et Ancient Apparition; qui sont bons contre Faceless Void, qui a été repêché dans la formation d'Omega. Le match a duré 38 minutes avec Neon remportant sa première victoire des matchs de bris d'égalité.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Jour 6 de l'ESL One Stockholm 2022 Major

Omega a remporté le match du deuxième tour contre BOOM avec une performance dominante. Les choix d'Ember et d'Ursa étaient excellents pour Omega car ils continuaient à capturer des victoires sur la carte. Le score était de 2 à 49 et le match était terminé en une heure environ.

Exécration a remporté le bris d'égalité de la 3e à la 4e place 2-0 contre Fnatic. Il était crucial pour Fnatic de gagner cela car c'était une clé pour entrer dans la majeure. Le premier match était au coude à coude, mais Fnatic ne pouvait pas faire face au choix Doom d'Execration. Fnatic a perdu 25-23 dans le premier match.

Le deuxième match était également proche puisque Fnatic est allé pour Terrorblade et Leshrac mais n'a pas pu fermer le match, perdant 30-27 contre Execration.

T1 a remporté le bris d'égalité pour les première et deuxième places en battant TNC Predator 2-0. TNC a été éliminé par Empower de T1 a amélioré Wraith King dans le premier match. Le premier match s'est terminé 15-24 en faveur de T1. TNC n'a pas appris de ses erreurs et a permis à 1Savage de T23 de choisir Wraith King une fois de plus. Contrairement au dernier match, le deuxième match a été un stomp puisque T1 a complètement dominé avec un score de 30-9, se qualifiant pour les séries éliminatoires de l'AniMajor.

Lisez aussi: DPC Western Europe Upper Division - Résultats Tiebreakers

Division inférieure

Les Génies de l'Armée ont remporté leur bris d'égalité pour la 6e place sur la table. Gagner confortablement le premier match avec un score de 29-8. Le deuxième match a également été court avec un score de 28-11 en faveur d'AG. Dominant le match avec un choix Broodmother et Kunkka, AG a gagné 2-0 contre Team Mystery.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: DPC SEA Upper & Lower Division — Tiebreakers Results

The DPC SEA logo and the PGL logo appear side by side against a white background. Three bold orange lines appear beneath the words "DPC SEA" in large, bold black lettering in the top left of the image
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Highlights of the Dota Pro Circuit tiebreakers.


The DPC Season 2 has concluded with an exciting end to it. The Southeast Asia region played out its tiebreakers with teams T1 and TNC Predator competing for the first-second spot. Execration and Fnatic battled for the third-fourth position and fifth-sixth positions were decided with matches between Omega, BOOM and OB.Neon Esports.

The Lower Division had only a single tiebreaker match between Army Geniuses and Team Mystery for the sixth and seventh positions.

Also Read: DPC Weekly Recap — SEA May 17-May 20

Upper Division

The first match between Omega and BOOM went on for more than an hour. Both teams played well to push ahead and grab the win. However, it was Omega with their Arc Warden and Bristleback who won the match.

BOOM won the second match against Neon Esports. The game was full of interesting skirmishes and fights which swung the gold lead between the two teams. Although Neon edged ahead with a 3k gold lead at around 18 minutes into the game, they could not sustain it for long. BOOM made their way back into the game with their decently farmed Templar Assassin. Neon lost 27-25 to BOOM.

The draft in the Omega vs Neon game favored the latter. Neon picked Wraith King, Viper and Ancient Apparition; who are good against Faceless Void, which was drafted in Omega’s lineup. The game went on for 38 minutes with Neon grabbing their first win of the tiebreaker matches.

MORE FROM ESTNN
Valve Announces The International 10 Won't Take Place In Stockholm

Omega won the round 2 match against BOOM with a dominating performance. Picks of Ember and Ursa were great for Omega as they kept grabbing kills around the map. The scoreline read 49-15, and the game was over in about an hour.

Execration won the 3rd-4th place tiebreaker 2-0 against Fnatic. It was crucial for Fnatic to win this as it was a key for getting into the major. The first match was neck to neck, but Fnatic could not deal with Execration’s Doom pick. Fnatic lost 25-23 in the first match.

The second game was also close as Fnatic went for Terrorblade and Leshrac but could not close the game, losing 30-27 to Execration.

T1 won the tiebreaker for the first and second spot as they swept past TNC Predator 2-0. TNC got out-farmed by T1’s Empower buffed Wraith King in the first game. The first match ended 15-24 in T1’s favor. TNC did not learn from their mistakes and allowed T1’s 23Savage to pick Wraith King once more. Unlike the last game, the second match was a stomp as T1 completely dominated with a score of 30-9, qualifying into the playoffs of the AniMajor.

Also Read: DPC Western Europe Upper Division — Tiebreakers Results

Lower Division

Army Geniuses won their tiebreaker for the 6th spot on the table. Winning the first match comfortably with a score of 29-8. The second game was also short with a scoreline of 28-11 in AG’s favour. Dominating the game with a Broodmother and Kunkka pick, AG won 2-0 against Team Mystery.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social