Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO: Gambit balaie Na'Vi pour remporter la finale de printemps de BLAST

La liste Gambit Esports CS: GO est représentée avec les noms Nofony, Interz, Hobbit, Axle et Sh1ro dans divers designs sur le côté.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Gambit est en feu.


Gambit Esports a battu Natus Vincere lors de la grande finale de BLAST Spring Finals pour remporter son sixième titre de l'année civile CS:GO.

Gambit a affronté Na'Vi à deux reprises dans le tournoi. Leur première rencontre en finale de l'Upper Bracket préparer le terrain pour Na'Vi à se venger de leur défaite. Cependant, Na'Vi n'a pas réussi à gagner contre une équipe Gambit en forme.

Le premier match sur Dust 2 a vu Gambit prendre une avance rapide dans le match et terminer la première mi-temps 10-5. Le coup de pistolet de Na'Vi du côté terroriste ne s'est pas bien passé et Gambit a remporté le premier tour. Bien qu'Oleksandr "s1mple" Kostyliev et son équipe aient assez bien joué pour faire un retour décent dans le match, ce n'était pas suffisant car Gambit a remporté le premier match 16-12.

Le deuxième match sur Mirage s'est bien passé pour Na'Vi car ils ont remporté les trois premiers tours du côté du CT. Cependant, Gambit a joué intelligemment pour infiltrer la défense de Na'Vi dans les tours pour revenir lentement et terminer la première mi-temps 8-7. La seconde mi-temps a été décevante pour Na'Vi qui n'a pas réussi à exécuter parfaitement les chantiers. Gambit a remporté le match 16-11.

La performance de l'équipe russe a été incroyable. Cependant, c'est Abay "Hobbit" Khassenov qui a été nommé MVP du tournoi, grâce à son gameplay exceptionnel et sa régularité dans la compétition.

Avec ce titre, Gambit a remporté 4 225,000 points BLAST Premier, 2021 XNUMX $ en prix et une place pour la finale mondiale XNUMX. L'équipe participera maintenant à la prochaine compétition StarLadder CIS.

L'image sélectionnée: Gambit Esports

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

CS:GO: Gambit Sweeps Na’Vi To Win BLAST Spring Finals

The Gambit Esports CS:GO roster is pictured together with the names Nofony, Interz, Hobbit, Axle, and Sh1ro in various designs on the side.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Gambit is on fire.


Gambit Esports defeated Natus Vincere in the Grand Finals of BLAST Spring Finals to claim their sixth title of the CS:GO calendar year.

Gambit faced Na’Vi on two occasions in the tournament. Their first encounter in the Upper Bracket Finals set the stage for Na’Vi to take revenge for their defeat. However, Na’Vi failed to win against an in-form Gambit team.

The first match on Dust 2 saw Gambit taking an early lead in the game and finishing the first half 10-5. Na’Vi’s pistol round on the terrorist side did not go well and Gambit took the opening round. Although Oleksandr "s1mple" Kostyliev and his team played well enough to make a decent comeback in the game, it was not enough as Gambit took the first game 16-12.

The second match on Mirage looked good for Na’Vi as they took the first three rounds on the CT side. However, Gambit played smartly to infiltrate Na’Vi’s defense in the rounds to slowly make their way back and finish the first half 8-7. The second half was disappointing for Na’Vi who failed to execute sites perfectly. Gambit won the match 16-11.

The Russian team’s performance has been incredible. However, it was Abay "Hobbit" Khassenov who was named the MVP of the tournament, thanks to his exceptional gameplay and consistency in the competition.

With the title, Gambit has earned 4k BLAST Premier points, $225,000 in prize money and a spot in the 2021 World Final. The team will now compete in the upcoming StarLadder CIS competition.

Featured Image: Gambit Esports

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social