Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO: Gambit bat Na'Vi pour se qualifier pour la grande finale de The Blast Premier

Le poing de Dmitry "sh1ro" Sokolov frappe ses coéquipiers après une victoire sur scène lors du tournoi Blast Premier.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Na'Vi a perdu mais nous pourrions assister à une revanche.


La forme pétillante de Gambit Esports a montré tout son potentiel contre Na'Vi. L'équipe de Simple a échoué dans un score final de 2-1 ouvrant la voie à la grande finale pour Gambit.

L'affrontement entre Gambit et Na'Vi fait toujours monter la température. Les deux équipes ont été l'une des meilleures équipes de ces derniers mois. Leur affrontement dans le Blast Premier n'a pas fait exception. Le premier match sur Dust 2 est allé en faveur de Gambit alors qu'ils se sont battus 16-14 contre Na'Vi. Cependant, Na'Vi n'a pas tardé à revenir sur Ancient, qui était la deuxième carte du jeu. Gambit était l'équipe terroriste en première mi-temps et n'a pas pu prendre l'avantage, donnant à Na'VI un avantage de 6-9. Tout était Na'Vi en seconde période et Gambit n'a pu remporter qu'un seul tour en perdant 7-16 au score.

Le dernier match sur Mirage a été une belle démonstration de confiance et d'habileté de Gambit, qui a remporté les sept premiers tours, donnant du fil à retordre à Natus Vincere. Gambit a remporté le dernier match 16-7, se qualifiant pour la grande finale.

Na'Vi affrontera désormais G2 Esports dans les tranches inférieures des séries éliminatoires. G2 est également en pleine forme après avoir remporté une victoire bien méritée contre NiP au troisième tour des playoffs. Na'Vi favorisera à nouveau Gambit s'il parvient à gagner contre G2 et ce sera une conclusion intéressante pour le tournoi.

L'image sélectionnée: HLTV

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

CS:GO: Gambit Beat Na’Vi To Head Into The Blast Premier Grand Finals

Dmitry "sh1ro" Sokolov fist bumps his team mates after a win on stage at the Blast Premier tournament.
Tweet
Share
Reddit
Email

Na’Vi lost but we could see a rematch.


Gambit Esports’ sparkling form showed its full potential against Na’Vi. Simple’s squad fell short in a 2-1 final score paving the path into the Grand Finals for Gambit.

The matchup between Gambit and Na’Vi always raises the temperature. Both the teams have been one of the best squads in the last few months. Their clash in the Blast Premier was no exception. The first match on Dust 2 went in favour of Gambit as they fought a close 16-14 battle against Na’Vi. However, Na’Vi were quick to come back on Ancient, which was the second map of the game. Gambit were the terrorist side in the first half and could not get a lead, giving Na’VI 6-9 advantage. It was all Na’Vi in the second half and Gambit could only grab a single round losing 7-16 on the scoreline.

The last match on Mirage was a beautiful display of confidence and skill from Gambit, who won the first seven rounds, giving a hard time to Natus Vincere. Gambit won the last match 16-7, stepping forward to the Grand Finals.

Na’Vi will now face G2 Esports in the lower brackets of the playoffs. G2 are also in great shape after getting a well-deserved victory against NiP in the third round of the playoffs. Na’Vi will fave Gambit again if they manage to win against G2 and that will be an interesting conclusion to the tournament.

MORE FROM ESTNN
CSGO Ranking Tips

Featured Image: HLTV

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT