Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

La complexité entre dans Halo Infinite, les signes déclenchent la liste

La nouvelle liste Halo Infinite de Complexity Gaming se tient dans leurs maillots d'équipe sur un fond noir
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Complexity révèle que son équipe Halo Infinite se dirige vers le HCS Raleigh.


L'organisation nord-américaine d'esports Complexity s'est engagée dans la compétition Halo hier, en signant la liste anciennement connue sous le nom de "Triggers Down". Cela ne devrait pas surprendre ; Halo Infinite avait suscité l'intérêt de plusieurs marques de jeux établies depuis sa sortie le mois dernier. D'autres organisations ont fait des efforts pour signer des listes complètes après le premier tronçon ou les tournois Halo Championship Series (HCS).

Complexity a choisi d'acquérir l'équipe composée de James « TritoN » Bolling, Jacob « Hysteria » Reiser, Justin « Hunter Jjx » Joseph et Robert « Rob The Turtle » O'Connor. La décision de l'organisation est intervenue quelques heures seulement avant la première grande compétition LAN de Halo Infinite. La nouvelle liste de Complexity semble faire sensation dans une mer de 272 équipes à HCS Raleigh.

Annonce Halo de complexité

La marque d'esports partenaire des Dallas Cowboys a révélé de manière inattendue son alignement Halo hier avant la compétition de Raleigh. Complexity a posté une vidéo sur Twitter accueillant toute l'équipe de Triggers Down. Alors que Halo Infinite perd un nom d'équipe nostalgique des jours Halo 3, il gagne en force dans l'esport. C'est un spectacle à voir; peu de gens s'attendaient à une complexité pour aligner une équipe Halo. La marque nord-américaine avait une implication minimale dans la scène concurrentielle de Halo.

Cependant, le HCS a créé Halo Infinite avant même qu'il n'arrive entre les mains des joueurs, en partenariat avec le plus haut niveau organisations eSports, créant un écosystème sain et révélant un feuille de route des événements. Ces facteurs ont contribué à audience historique et participation dans la première vague de tournois en ligne de la saison.

Ce qui nous attend pour la complexité

La nouvelle formation de Complexity s'est formée en novembre et a disputé trois tournois avant le HCS Raleigh. Hysteria, Hunter Jjx, Rob The Turtle et TritoN ont réussi deux top-16 consécutifs et un top huit jusqu'à présent. Dirigé par l'entraîneur Zack "SeeSaw" Morris et le vétéran Hysteria, Complexity apparaîtra dans Open Bracket de Raleigh.

Ils auront besoin d'un autre top-16 pour atteindre le Championship Bracket. Les quatre joueurs ont concouru dans Halo pendant un certain temps remontant à Halo 5 Guardians, ce qui en fait l'un des favoris pour sortir de l'Open Bracket. Nous devrons voir comment ils se comparent à ceux qui se trouvent sur leur chemin. Cependant, quel que soit le résultat, l'implication de Complexity dans Halo Infinite est un moment important.

Image caractéristique: Complexité

▰ Plus Halo Infinite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Complexity Enters Halo Infinite, Signs Triggers Down Roster

| Tags:
Complexity Enters Halo Infinite, Signs Triggers Down Roster

Complexity reveals its Halo Infinite team heading into HCS Raleigh.


North American esports organization Complexity committed to competitive Halo yesterday, signing the roster formerly known as “Triggers Down.” It should come as no surprise; Halo Infinite had drawn interest from several established gaming brands since its release last month. Other organizations have made efforts to sign complete rosters following the first stretch or Halo Championship Series (HCS) tournaments.

Complexity chose to acquire the squad consisting of James “TritoN” Bolling, Jacob “Hysteria” Reiser, Justin “Hunter Jjx” Joseph and Robert “Rob The Turtle” O’Connor. The organization’s decision occurred mere hours before Halo Infinite’s first major LAN competition. Complexity’s new roster looks to make a splash in a sea of 272 teams at HCS Raleigh.

Complexity Halo Announcement

https://twitter.com/complexity/status/1471631230349180929?s=21

The Dallas Cowboys-partnered esports brand unexpectedly revealed its Halo roster yesterday ahead of the Raleigh competition. Complexity posted a video on Twitter welcoming the entire Triggers Down team. While Halo Infinite loses a nostalgic team name from the Halo 3 days, it gains a force in esports. It’s a sight to see; not many expected Complexity to field a Halo team. The North American brand had minimal involvement in Halo’s competitive scene.

However, the HCS established Halo Infinite before it even arrived in players’ hands, partnering with top-tier esports organizations, creating a healthy ecosystem and revealing a detailed roadmap of events. These factors helped contribute to historical viewership and participation in the season’s first wave of online tournaments.

What Lies Ahead for Complexity

https://twitter.com/jacobhysteria/status/1471637501479641090?s=21

Complexity’s new roster formed in November and played in three tournaments ahead of HCS Raleigh. Hysteria, Hunter Jjx, Rob The Turtle and TritoN managed two back-to-back top-16 and a top-eight result thus far. Led by Coach Zack “SeeSaw” Morris and veteran Hysteria, Complexity will appear in Raleigh’s Open Bracket.

They’ll need another top-16 finish to reach the Championship Bracket. All four players have competed in Halo for some time dating back to Halo 5 Guardians, making them one of the favorites to advance out of the Open Bracket. We’ll have to see how they stack up against those in their path. However, regardless of the outcome, Complexity’s involvement in Halo Infinite is a significant moment.

Feature Image: Complexity