Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Quand la bêta de Splitgate se termine-t-elle ? Date de sortie complète

Un personnage saute à travers un portail rose vif dans une ruelle du nouveau FPS Halo x Portal, Splitgate
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La version complète de Splitgate arrive très bientôt.


Splitgate est l'un des plus grands jeux au monde en ce moment. Après sa sortie en version bêta sur consoles en juillet, le FPS Halo x Portal a explosé en popularité et a presque rajeuni la scène Shooter. La sensation de tir d'arène classique combinée à un mouvement fluide a apporté un nombre massif de joueurs, mais quand sort le jeu complet ?

Combien de temps dure la bêta de Splitgate ?

Après sa sortie en juillet, la version bêta de Splitgate n'était prévue que pour quelques semaines. Cependant, le nombre monstrueux de joueurs a entraîné la prolongation de la version bêta jusqu'à sa sortie. Cela signifie que vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez, sans craindre que les serveurs ne se déconnectent de sitôt.

Date de sortie complète de Splitgate

La sortie complète du jeu est prévue pour août 2021. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce que Splitgate quitte la version bêta dans les prochaines semaines, nous offrant un nouveau Battle Pass, plus de niveaux et plus de contenu.

Qu'est-ce que la bêta ?

Lorsque Splitgate quittera la version bêta et entrera dans sa version complète, les joueurs conserveront tous les skins et objets gagnés pendant la version bêta. Il semble également que les statistiques du compte se perpétueront, vous permettant de revenir sur vos performances au cours du mois bêta.

▰ Plus splitgate Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

When Does the Splitgate Beta End? Full Release Date

A character jumps through a bright pink portal into a back alley in the new Halo x Portal FPS, Splitgate
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Splitgate’s full release is coming very soon.


Splitgate is one of the biggest games in the world at the moment. After releasing in beta on consoles in July, the Halo x Portal FPS has exploded in popularity and almost rejuvenated the Shooter scene. The classic arena shooter feel combined with smooth movement has brought massive player counts, but when does the full game release?

How Long does the Splitgate Beta Last?

Following its release in July, the Splitgate beta was only planned to last a few weeks. However, the monstrous player counts have resulted in the beta extending all the way until release. This means you can play as much as you want, without fear of the servers going offline any time soon.

Splitgate Full Release Date

The full game release is scheduled for August 2021. This means that we can expect Splitgate to leave beta within the next few weeks, giving us a new Battle Pass, more levels and more content.

What Carries Over from Beta?

When Splitgate leaves beta and enters its full release, players will keep all skins and items earned during the beta. It also appears that account stats will carry across, allowing you to look back on your performance during the beta month.

▰ More Splitgate News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT