Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Comment obtenir plus de gouttes dans Splitgate

Un joueur en combinaison blindée pointe son arme au bas d'une rampe dans le paysage urbain futuriste de Splitgate
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Voici comment obtenir plus de gouttes et des skins gratuits dans Splitgate.


Si vous avez beaucoup joué à Splitgate depuis la sortie de la bêta, vous remarquerez que les Drops sont rares. Alors que vous commencez avec un certain nombre, les Drops deviennent de plus en plus rares au fur et à mesure que vous jouez. Alors, voici toutes les façons dont vous pouvez gagner des gouttes dans Splitgate.

Connexion quotidienne

Le moyen le meilleur et le plus cohérent consiste à utiliser la connexion quotidienne. En vous connectant au jeu une fois par jour, vous gagnerez des récompenses, la quatrième récompense étant une baisse. Une fois que vous vous êtes connecté pendant sept jours consécutifs, la séquence est réinitialisée et vous pouvez gagner une autre goutte.

Défis hebdomadaires

Terminer les défis hebdomadaires est un autre excellent moyen de gagner des gouttes, les défis de cette semaine vous rapportant un total de deux gouttes. Les défis hebdomadaires vous accordent également beaucoup d'XP, sur lesquels nous passerons ensuite.

Mise à niveau

Pendant la version bêta de Splitgate, chaque fois que vous passez des niveaux 1 à 10, vous gagnez une baisse. Bien que cela se termine bientôt, cela vous donne un grand nombre de gouttes de départ, vous permettant de gagner des produits cosmétiques avant de vraiment vous lancer dans le jeu. Avec la sortie complète, nous ne savons pas si cette façon de gagner des gouttes restera, mais avec la rareté des gouttes dans le jeu, nous nous attendons à ce qu'il y ait plus de moyens à l'avenir.

Battle Pass

Le Battle Pass vous accorde également des gouttes, gagnant une goutte tous les quatre niveaux. Cependant, avec le Battle Pass au maximum au niveau 15 dans la version bêta, cela vous donne un maximum de trois pour le moment.

C'est tout ce que vous devez savoir sur les gouttes dans Splitgate. Bien qu'ils puissent être rares, plusieurs façons de les gagner les rendent accessibles et, espérons-le, avec la version complète, davantage seront disponibles.

▰ Plus splitgate Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater has been an esports writer since May 2020, specialising in Call of Duty. He is also a University Student studying esports.

How To Get More Drops In Splitgate

A player in an armored bodysuit aims their gun at the bottom of a ramp in the futuristic cityscape of Splitgate
Tweet
Share
Reddit
Email

Here’s how to get more drops, and free skins in Splitgate.


If you’ve played much Splitgate since the release of the beta, you’ll notice that Drops are in a short supply. While you start off with quite a few, Drops become more and more scarce the more you play. So, here’s all the ways you can earn drops in Splitgate.

Daily Log-in

The best and most consistent way is through the Daily Log-in. Logging into the game once every day will earn you rewards, with the fourth reward being a drop. Once you log-in for seven days in a row, the streak resets and you can earn another drop.

Weekly Challenges

Completing weekly challenges are yet another great way to earn drops, with this week's challenges earning you a total of two drops. The weekly challenges also grant you a lot of XP, which we’ll move onto next.

Leveling Up

During the Splitgate beta, each time you level up from levels 1 – 10 you earn a drop. While this soon caps out, it gives you a great starting number of drops, allowing you to earn some cosmetics before you really get into the game. With the full release, we’re not sure whether this way of earning drops will stay, however with the scarcity of drops in the game, we expect there to be more ways in the future.

Battle Pass

The Battle Pass also grants you with drops, earning one drop every four tiers. However, with the Battle Pass maxing out at tier 15 in the beta, this gives you a maximum of three for now.

That’s everything you need to know about drops in Splitgate. While they can be in short supply, multiple ways to earn them makes them accessible, and hopefully with the full release more will be available.

▰ More Splitgate News

▰ Latest Esports News