Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Washington Justice n'opte pas pour une reconstruction de la liste en 2022

Won-sik "Closer" Jung se tient avec le logo Washington Justice derrière lui et les mots "merci" à côté de lui en argent.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Dévouement au potentiel.


La justice de Washington a abandonné le champion de l'Overwatch League 2018 Won-sik "Closer" Jung avec le remplaçant du DPS Ho-sung "TTuba" Lee et l'entraîneur adjoint Ho-cheol "Hocury" Lee. Cependant, ils gardent le reste de la liste intact pour Overwatch 2.

Closer s'est déjà rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer ce qui est probablement la fin de son parcours dans l'Overwatch League. Lui, comme de nombreux autres vétérans de la ligue, partira pour servir dans l'armée sud-coréenne pour son service obligatoire. C'est une légende et tout le monde lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

TTuba n'a pas brillé cette année avec le Justice, bien qu'il ait vu plus de temps de jeu que beaucoup ne le pensaient, remplissant le rôle de spécialiste de Brigitte et jouant jusqu'au milieu de l'année. Cependant, nous avons déjà vu ce jeu en action et il est possible qu'une autre équipe construise un style Overwatch 2 qui nécessite ses prouesses Flex DPS. Hocury trouvera presque certainement une place quelque part dans la ligue, ayant une expérience à la fois d'entraîneur et de manager entre la dynastie de Séoul et Washington Justice. Être dans la ligue depuis le début de la première saison a ses avantages, et il a les connaissances ainsi que les connexions pour poursuivre une carrière dans l'Overwatch League.

Travailler avec les pièces qu'ils ont

La justice de Washington est très chanceuse d'avoir le talent et le parrainage pour soutenir une équipe potentiellement meurtrière et leur fournir des ressources pour s'améliorer. Avec leur embauche récente de Seung-min "Tydolla" Kim, ils prévoient de travailler sur chaque joueur en tant qu'individu pour améliorer leurs compétences dans le jeu et les transformer en ce que les gens attendaient d'eux depuis la pré-saison 2020. Ce n'est pas souvent que les équipes avec un potentiel élevé et des résultats faibles ont une majorité de joueurs qui re-signent pour tenter leur chance à nouveau. Il y a de grands espoirs que cela se passe bien pour encourager une tendance de modifications de la liste entre les saisons plutôt que des réinitialisations complètes de la liste, alors voyons ce que Washington peut faire avec les nouvelles ressources qu'ils gagnent.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Washington Justice Not Opting For A Roster Rebuild In 2022

Won-sik “Closer” Jung stands with the Washington Justice logo behind him and the words "thank you" next to him in silver.
Tweet
Share
Reddit
Email

Dedication to the potential.


The Washington Justice has dropped Overwatch League 2018 Champion Won-sik “Closer” Jung along with DPS backup Ho-sung “TTuba” Lee and Assistant Coach Ho-cheol “Hocury” Lee. However, they're keeping the rest of the roster intact for Overwatch 2.

Closer has already taken to social media to announce what is most likely the end of his journey in the Overwatch League. He, like many other league veterans, will be leaving to serve in the South Korean military for his mandatory service. He’s a legend, and everybody wishes him the best of luck in his future endeavors.

TTuba did not get to shine this year with the Justice, though he did see more playtime than many thought he would, filling the role of Brigitte specialist and playing through the middle of the year. However, we’ve seen this play in action before and it’s possible that another team will be building for an Overwatch 2 style that requires his Flex DPS prowess. Hocury will almost certainly find a place somewhere in the league, having experience as both a coach and manager between the Seoul Dynasty and Washington Justice. Being in the league since the start of the first season has its perks, and he’s got the knowledge as well as the connections to continue an Overwatch League career.

MORE FROM ESTNN
Overwatch 2 Season 2 Patch Notes - Ramattra, Shambali Monastery, and more

Working with the pieces they have

The Washington Justice are very fortunate to have the talent and sponsorship to sustain a potentially killer team and provide them with resources for improvement. With their recent hire of Seung-min “Tydolla” Kim, they plan to work on each player as an individual to improve their skills in-game and turn them into what people expected from them since the 2020 preseason. It’s not often teams with high potential and low results has a majority re-signing of players to try their hand again. There are high hopes for this to go well to encourage a trend of roster edits between seasons rather than full roster resets, so let’s see what Washington can do with the new resources they gain.

bet on Overwatch

Overwatch match betting basics and betting sites guide

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

bet on Overwatch

Overwatch match betting basics and betting sites guide

ADVERTISEMENT