Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Overwatch League : Tydolla quitte les gladiateurs pour la justice

L'entraîneur Sueng-min "Tydolla" Jung apparaît à côté de son nom en argent avec un logo Washington Justice derrière lui sur un fond rouge montrant le héros d'Overwatch Ash et le Capitole des États-Unis.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le premier coup de l'intersaison.


De nombreux joueurs et entraîneurs ont été abandonnés ou se sont séparés de leurs équipes la semaine dernière. Enfin, nous avons de bonnes nouvelles. Il vient de l'entraîneur champion du Summer Showdown 2020 et de la Countdown Cup 2021, Sueng-min "Tydolla" Jung.

Tydolla jouait auparavant le rôle d'entraîneur adjoint pour les Guangzhou Charge et LA Gladiators. Maintenant, il se dirige vers la côte est américaine, directement dans sa capitale. Le juge cite son style agressif comme quelque chose qu'il apprécie en lui, ce qui signifie que la saison prochaine, nous obtiendrons peut-être le Washington Justice qui nous a été promis pour 2021. Ils citent également son talent pour travailler avec les joueurs sur l'amélioration individuelle. C'est quelque chose dont la justice a désespérément besoin en fonction de sa saison 2021. Leurs seuls succès sont venus quand ils jouaient ensemble de manière fluide et synchronisée. Ils ont rarement réussi dans des moments où seuls les joueurs individuels brillaient.

Bien que les entraîneurs ne soient pas signés, mais plutôt embauchés, il est toujours excitant de voir un nouveau membre de l'équipe enfin nommé pendant la saison morte. Le vrai chaos commencera le vendredi 9 octobre lorsque la fenêtre de transfert s'ouvrira et que les équipes concluront leurs accords les unes avec les autres pour commencer à constituer leurs premières listes Overwatch 2.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Overwatch League: Tydolla Leaves The Gladiators For The Justice

| Tags:
Overwatch League: Tydolla Leaves The Gladiators For The Justice

The first move of the offseason.


Many players and coaches have been dropped by or parted ways with their teams the last week. Finally though, we have some good news. It comes from the 2020 Summer Showdown and 2021 Countdown Cup champion coach Sueng-min “Tydolla” Jung.

Tydolla formerly played the role of Assistant Coach for the Guangzhou Charge and LA Gladiators. Now, he makes his way to the American East Coast, straight into its Capital City. The Justice cites his aggressive style as being something they value in him, meaning that next season we may get the Washington Justice we were promised for 2021. They also cite his talent for working with players on individual improvement. This is something the Justice desperately needs based on their 2021 season. Their only successes came when they were playing fluidly in synchronization together. They rarely ever succeeded in moments where individual players only would shine.

https://twitter.com/washjustice/status/1445404348549406730?s=21

Though coaches do not get signed, but rather hired, it is still exciting to see a new team member finally being named in the off-season. The real mayhem will start on Friday, October 9 when the transfer window opens up and teams push their deals through with each other to begin building their first Overwatch 2 rosters.