Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja a commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans. Il a joué à plusieurs titres comme FIFA, Paladins et Apex Legends à un niveau semi-professionnel. Il couvre désormais l'actualité du monde de Valorant & Apex Legends pour ESTNN. Il a écrit pour des groupes de médias comme Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

Valorant: Cloud9 signe Anthony "vanité" Malaspina à partir de la version 1

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Vanité pour fournir la stabilité dont C9 a besoin.


Aujourd'hui, Cloud9 a annoncé l'ajout d'Anthony "vanity" Malaspina à leur Valorant Roster. L'annonce a été faite il y a quelques heures à peine via le compte Twitter officiel de Cloud9. Vanity est considéré comme l'un des meilleurs IGL (leaders du jeu) du circuit Valorant et rejoindra Cloud9 en tant que nouveau tireur. L'actuel capitaine, Mitch « mitch » Semago, prendra un siège arrière et transmettra les fonctions au nouveau leader du jeu. De plus, la signature le réunit également avec deux de ses anciens coéquipiers de Chaos CS:GO sous la forme de Nathan "leaf" Orf et Erick "Xeppaa" Bach.

La liste actuelle de Cloud9 comprend une équipe de sept personnes :

  • Mitch «mitch» Semago
  • Orf «feuille» de Nathan
  • Michael «poiz» Possis
  • Ricky «disquette» Kemery
  • Erick "Xeppa" Bach
  • Anthony “vanité” Malaspina
  • Fils «xeta» Seon-ho

Les réalisations de Vanity avec la Version1

Le joueur de Pro Valorant Anthony "vanity" Malaspina pointe vers la caméra avec les mots "Who is Vanity?" à côté de lui sur un fond noir et violet avec le logo de la version 1 dans le coin.
Source : Version 1 YouTube

Vanity a fait de grands progrès dans sa carrière Valorant avec son ancienne équipe. Il a dirigé une équipe presque inconnue comme Version1 d'une simple qualification ouverte au premier Valorant Masters en Islande. La qualification de la Version1 lors des pré-qualifications initiales a envoyé des ondes de choc dans toute la communauté Valorant NA. En plus de ses talents de tireur insensé, il est également un joueur techniquement doué qui peut facilement basculer entre différents rôles.

L'histoire de Cloud9 dans la scène Valorant

Cloud9 est l'une des rares organisations à avoir sauté dans la frénésie de l'esport de Valorant lors du lancement initial. Malgré un tel intérêt, l'alignement de Cloud9 ne s'est jamais imposé comme l'un des leaders de la scène NA en raison d'une série de mauvaises performances dans tous les tournois majeurs. L'équipe a également dû faire face à plusieurs changements d'alignement au cours de l'année dernière, avec des remaniements de cinq à six joueurs. En raison des changements constants, l'équipe n'a jamais été en mesure de trouver la synergie qu'elle mérite. Espérons que l'ajout de Vanity résoudra tous les problèmes et fournira la stabilité dont il a besoin.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja started playing video games at the age of 5. He has played multiple titles like FIFA, Paladins & Apex Legends on a semi-professional level. He now covers news from the world of Valorant & Apex Legends for ESTNN. He has written for media groups like Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

Valorant: Cloud9 Signs Anthony “vanity” Malaspina From Version1

Tweet
Share
Reddit
Email

Vanity to provide the stability C9 needs.


Today, Cloud9 announced the addition of Anthony “vanity” Malaspina to their Valorant Roster. The announcement was made just a few hours ago through the official Cloud9 Twitter handle. Vanity is regarded as one of the best IGLs (in-game leaders) in the Valorant circuit and will be joining Cloud9 as their new shot caller. The current captain, Mitch “mitch” Semago, will take a back seat and hand over the duties to the new in-game leader. Additionally, the signing also reunites him with two of his former Chaos CS:GO teammates in the form of Nathan “leaf” Orf and Erick “Xeppaa” Bach.

The current roster of Cloud9 features a seven-man team:

  • Mitch “mitch” Semago
  • Nathan “leaf” Orf
  • Michael “poiz” Possis
  • Ricky “floppy” Kemery
  • Erick “Xeppa” Bach
  • Anthony “vanity” Malaspina
  • Son “xeta” Seon-ho

Vanity's accomplishments with Version1

Pro Valorant player Anthony "vanity" Malaspina points towards the camera with the words "Who is Vanity?" next to him on a black and purple background with the Version 1 logo in the corner.
Source: Version1 YT

Vanity made great strides in his Valorant career with his former team. He led an almost unknown team like Version1 from a mere open qualifier to the first Valorant Masters in Iceland. The qualification of Version1 during the initial pre-qualifiers sent shock waves throughout the Valorant NA community. Apart from his insane shot-calling skills, he is also a technically gifted player who can easily swap between various roles.

Cloud9's history in the Valorant scene

Cloud9 is one of the few organizations that jumped into the Valorant esports frenzy way back during the initial launch. Despite such keen interest, The Cloud9 roster never established itself as one of the front runners in the NA scene due to a string of poor performance in all major tournaments. The team also had to face several roster changes over last year, with five to six player shuffles. Due to the constant changes, the team was never able to find the synergy it deserves. Hopefully, the addition of Vanity will resolve all the issues and provide the stability it needs.

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT