Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

The Game Awards 2021 : Fortnite nominé pour le meilleur support communautaire et le meilleur jeu en cours

Cinq personnages Fortnite dans diverses tenues regardent vers une ville avec une haute tour en spirale. Les logos Fortnite et Game Awards apparaissent dans les coins supérieurs.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les Game Awards 2021 ont nominé Fortnite dans deux catégories pour les festivités de cette année.


Depuis 2017, Fortnite est une force dominante sur la scène des jeux. Des millions de personnes dans le monde jouent au jeu chaque année et Epic Games a fait du bon travail pour le maintenir à flot. Fortnite génère des milliards de revenus chaque année, ce qui témoigne de sa pérennité dans l'espace de jeu.

Indépendamment de l'opinion consensuelle, Fortnite mérite d'être reconnu pour ce qu'il a pu maintenir année après année. En conséquence, le titre populaire Battle Royale a reçu des nominations pour le « meilleur jeu en cours » et le « meilleur support communautaire » aux Game Awards 2021.

Meilleur jeu en cours

Tout d'abord, Fortnite est dans la conversation pour le meilleur jeu en cours. Le jeu a été nominé dans cette catégorie l'année dernière mais a perdu contre No Man's Sky. Il se dresse contre Apex Legends, Call of Duty: Warzone, Final Fantasy XIV Online et Genshin Impact pour le prix. Deux des quatre adversaires de Fortnite – Apex Legends et Call of Duty: Warzone – appartiennent au même sous-genre Battle Royale. En tant que jeu continu, Fortnite se démarque de manière significative.

PLUS D'ESTNN
The Rock taquine Fortnite Crossover dans une récente publicité pour une boisson énergisante ZOA

Chaque saison propose de nouvelles armes, fonctionnalités, emplacements et skins portables. Epic Games a également fait un excellent travail avec ses dernières collaborations, qui incluent Resident Evil, Naruto Shippuden, LeBron James et bien d'autres. Ce sera une catégorie difficile à conquérir, compte tenu de la récente montée en popularité d'Apex et de Warzone. Cependant, la présence de Fortnite sur la liste témoigne de ce que le jeu a accompli au cours des quatre dernières années.

Meilleur support communautaire

Les images promotionnelles d'Apex Legends, Destiny 2, Final Fantasy XIV, Fortnite et No Man's Sky apparaissent avec leurs noms de titre sous eux sur un fond bleu avec les mots "Meilleur support communautaire" au-dessus d'eux.

La deuxième et dernière nomination que Fortnite a reçue est pour la catégorie Meilleur support communautaire. Fortnite s'est disputé ce prix l'année dernière mais a finalement perdu contre Fall Guys. Ce sera un défi de taille pour vaincre les adversaires Apex Legends, Destiny 2, Final Fantasy XIV et No Man's Sky. Apex, en particulier, a connu une résurgence massive en 2021, et Respawn a soutenu la communauté à chaque étape du processus. Néanmoins, Epic Games a considérablement amélioré le travail avec la communauté en 2021, en particulier sur la scène compétitive.

Aucune nomination Esports pour la deuxième année

Fortnite n'a reçu de nomination pour aucune catégorie esports cette année. En tant que jeu compétitif, Fortnite est resté entièrement en ligne pendant la pandémie de COVID-19. Une multitude de Fortnite Champion Series (FNCS), DreamHack et des tournois tiers ont occupé toute la scène depuis début 2020. Pour ces raisons, le jeu est resté une force silencieuse dans l'esport, ce qui a probablement contribué à son manque de nomination.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Récapitulatif et résultats de la DreamHack Cash Cup Extra # 9 – L'envoi des trios

D'autres titres tels que Call of Duty et League of Legends ont découvert comment organiser des tournois LAN. Fortnite reviendra à un environnement hors ligne plus tard ce mois-ci pour la première fois depuis le début de la pandémie, alors soyez à l'affût de certains événements importants et, espérons-le, d'une sorte de résurgence de l'esport en 2022.

Fortnite a reçu une nomination de moins que année dernière, mais il reste un titre populaire quatre ans après le début de sa vie. Assurez-vous de visiter Le site des Game Awards pour voter pour les 30 catégories. Tous les gagnants seront annoncés le 9 décembre 2021 sur Twitch.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

The Game Awards 2021: Fortnite Nominated For Best Community Support & Best Ongoing Game

| Tags:
The Game Awards 2021: Fortnite Nominated For Best Community Support & Best Ongoing Game

The Game Awards 2021 has nominated Fortnite for two categories for this year's festivities.


Since 2017, Fortnite has been a dominant force in the gaming scene. Millions of people worldwide play the game every year and Epic Games has done a good job to keep it afloat. Fortnite generates billions in revenue every year—a testament to its staying power in the gaming space.

Regardless of the consensus opinion, Fortnite deserves recognition for what it has been able to maintain year in and year out. As a result, the popular Battle Royale title has received nominations for “Best Ongoing Game” and “Best Community Support” at The Game Awards 2021.

Best Ongoing Game

https://twitter.com/thegameawards/status/1460663700436631552?s=21

First up, Fortnite is in the conversation for Best Ongoing Game. The game was nominated for this category last year but lost to No Man’s Sky. It stands against Apex Legends, Call of Duty: Warzone, Final Fantasy XIV Online and Genshin Impact for the award. Two of Fortnite’s four opponents — Apex Legends and Call of Duty: Warzone — are in the same Battle Royale subgenre. As an ongoing game, Fortnite stands out in a significant way.

Each season features new weapons, features, locations and wearable skins. Epic Games has also done an excellent job with its collaborations of late, which include Resident Evil, Naruto Shippuden, LeBron James and many more. It’ll be a tough category to conquer, considering the recent surge in popularity for Apex and Warzone. However, Fortnite’s presence on the list is a testament to what the game has accomplished over the last four years.

Best Community Support

Promo images for Apex Legends, Destiny 2, Final Fantasy XIV, Fortnite and No Man's Sky appear with their title names under them on a blue background with the words "Best Community Support" above them.

The second and final nomination Fortnite received is for the Best Community Support category. Fortnite contended for this award last year but ultimately lost to Fall Guys. It’ll be a tall order to overcome opponents Apex Legends, Destiny 2, Final Fantasy XIV and No Man’s Sky. Apex, in particular, saw a massive resurgence in 2021, and Respawn has stood behind the community every step of the way. Nonetheless, Epic Games has significantly improved work with the community in 2021, especially in the competitive scene.

No Esports Nominations for the Second Year

Fortnite did not receive a nomination for any esports category this year. As a competitive game, Fortnite has remained entirely online during the COVID-19 pandemic. A slew of online Fortnite Champion Series (FNCS), DreamHack and third-party tournaments have held the entire scene since early 2020. For those reasons, the game has remained a silent force in esports, which likely contributed to its lack of a nomination.

Other titles such as Call of Duty and League of Legends figured out how to host LAN tournaments. Fortnite will return to an offline environment later this month for the first time since the pandemic began, so be on the lookout for some significant events and hopefully an esports resurgence of sorts in 2022.

Fortnite received one less nomination than last year, but it remains a popular title four years into its life. Be sure to visit The Game Awards website to cast your vote for all 30 categories. All winners will be announced on December 9, 2021, on Twitch.