Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

Le terrain d'essai de Team Liquid participe à des tournois Apex communautaires

Équipe Liquid Grille
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Team Liquid a créé une discorde communautaire qui sert à la fois de test d’essai à l’équipe de TL Apex Legends et au moyen de permettre à Team Liquid de s’impliquer davantage auprès de ses fans. Les tournois TL Proving Grounds sont organisés et supervisés par le personnel de TL. Ils disposent d'un prize pool allant de $ 500 à $ 1,000. Ils sont ouverts à tous les joueurs Apex Legends qui rejoignent Discord.


Battle Royales, Reloaded

Drop, Butin, Win. C'est la formule simple que les jeux de bataille royale ont suivi pendant des années. Du mod Arma 2 d'origine aux champs de bataille de Player Unknown, le genre a évolué lentement, en ajoutant progressivement des fonctionnalités, mais sans jamais vraiment innover.

Tout cela a bien sûr changé avec la sortie de Fortnite par Epic Game. Son mode BR a été ajouté après coup, une simple distraction de l'expérience du mode horde comme celle d'un joueur unique. Comme nous le savons tous, Fortnite a décollé comme une bataille royale, probablement grâce à son système de construction unique, et a condamné l'expérience de jeu solo dans Fortnite. Sa popularité a explosé, attirant littéralement des millions de personnes dans les flux de Twitch et engendrant une toute nouvelle génération de joueurs professionnels. Personne ne pensait que cela pourrait être contesté, encore moins détrôné.


Un nouveau Challenger approche

Entrez Apex Legends, la bataille royale naissante de Respawn, développeur de Titanfall. Apex a pris d'assaut la communauté de la bataille royale, attirant plus de cinquante millions de joueurs dans son monde étrange le premier mois, battant Fortnite deux fois plus que ce nombre. Il a attiré les joueurs vers son mouvement vif et rythmé, ses capacités de légende ressemblant à Overwatch et sa capacité à ramener ses coéquipiers sur le champ de bataille. Les tournois pour Apex Legends sont apparus presque immédiatement, mais il y avait (et reste) un problème. Il est assez difficile d'organiser, de vérifier et de modérer des tournois.

Apex Legends n'a aucun moyen pour les équipes de jouer les unes contre les autres. TIl n’existe pas de serveurs personnalisés ni de clients de tournoi, ce qui crée une expérience de tournoi dans laquelle les concurrents comparent les cartes de pointage de fin de partie au lieu de s’affronter. Trouver des administrateurs pour modérer ces tournois, surveiller les tricheurs et authentifier les scores finaux est difficile. De plus, bon nombre de ces tournois sont uniquement sur invitation, ce qui signifie que la possibilité pour les non-professionnels de participer est presque inexistante. Si seulement quelqu'un


Entrez les terrains d'essai

Eh bien, pas plus longtemps. Laissez-nous vous présenter le terrain d'essai de Team Liquid, une série de tournois communautaires sponsorisés par l'une des équipes les plus importantes et les plus performantes d'esports. Team Liquid gère et organise à la fois ces tournois via le programme de chat vocal axé sur les joueurs Discord. The Proving Grounds existe à la fois comme une série de tournois, à la fois organisés, jugés et arbitrés par les employés et les bénévoles de Team Liquid, et comme une base pour les membres pour former des équipes et concourir. Malheureusement, il y a toujours tout le problème "les équipes ne peuvent pas jouer les unes contre les autres", mais le TL Proving Grounds facilite toutes les autres facettes de ces tournois.

De plus, certains des plus grands tournois Proving Grounds ont des cagnottes allant de $ 500 à $ 1000 dollars. Bien que cela puisse ne pas être beaucoup pour un événement professionnel, cette cagnotte de taille pour un tournoi communautaire est énorme.

Ken Serra, responsable de la communauté de l'équipe Liquid, a déclaré que l'idée de Proving Ground Discord est apparue comme un moyen d'accroître l'engagement de Liquid auprès de sa communauté:

«La discorde a toujours été une priorité pour nous dans nos initiatives communautaires. Cela nous permet de communiquer «en face à face» dans une certaine mesure avec beaucoup de nos fans. Non seulement que, mais en tant que plate-forme de communication en temps réel et d'assistance technique via des robots, il est facile pour nous de fournir exactement ce dont différentes scènes ont besoin. ”


Une nouvelle façon de scout et de jouer

Ces tournois ne sont pas seulement pour le spectacle. Alors que la scène professionnelle Apex Legends continue de croître, de plus en plus d’équipes recherchent et signent des joueurs s'affronter sous leur bannière. Team Liquid n'est pas différent à cet égard. Cela dit, ils se lancent dans le dépistage d'une manière tout à fait différente. The Proving Grounds sert de terrain de dépistage littéral, où le personnel de la Team Liquid peut rechercher des joueurs pour l’équipe TL dans la nouvelle scène d’esports Apex.

Bien que The Proving Grounds facilite la formation d’équipes et la compétition, il ne résout toutefois pas tous les problèmes de concurrence d’Apex Legend. Sans serveurs dédiés et sans anti-triche sérieux, les administrateurs de TL doivent encore surveiller les jeux, collecter des scores précis et éliminer les tricheurs.

«C'est extrêmement difficile [sans serveurs dédiés]», a déclaré Serra. «Heureusement pour nous, nous avons les moyens de ne pas trop nous fier à la technologie et de faire preuve de la diligence requise pour que les administrateurs appropriés vérifient les tricheurs et vérifient les scores.»

Team Liquid n'empêche pas non plus les joueurs professionnels de participer à ces tournois, car ils semblent vouloir inciter leur communauté à rivaliser avec les meilleurs talents.

"Les joueurs de [Team Liquid] sont également encouragés à jouer", selon Serra. "C'est principalement une opportunité pour le grand public de montrer ses talents et d'essayer de se comparer avec ce que le jeu a de mieux à offrir", a expliqué Serra. "Peu importe le niveau de compétence, ce sont les gens qui vont faire de leur mieux pour gagner, et c'est ce que nous voulons voir."

Cela dit, en jouant correctement leurs cartes (et leurs matches), certains membres de la communauté pourraient se retrouver en concurrence directe avec des joueurs professionnels, en mettant en avant leurs propres compétences et en s’imposant au sein d’un écosystème croissant de l’esport.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la Team Liquid Proving Grounds Discord en cliquant sur le lien ou en allant à https://www.liquidapex.gg/ .

Plus ESTNN

En parlant de Team Liquid, assurez-vous de consulter notre article sur les conditions de victoire pour la Jouer au jeu gratuit FlyQuest vs. Team Liquid LCS Playoff ce week-end ici!


Image VIA Team Liquid

▰ Plus Apex Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Nick Johnson

Nick Johnson

Nick "Lesona" Johnson is an esports journalist with a focus on CS:GO and the OWL. His interest for esports started with CS:S and grew into a career as both an esports writer and an avid fan, giving him a unique perspective on both the casual and professional scenes. Twitter: @Lesona_

Advertisement

Team Liquid’s Proving Grounds Takes on Community Apex Tournaments

Team Liquid Proving Grounds
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Team Liquid has created a Community Discord serving as both a tryout for the TL Apex Legends team and a way for Team Liquid to get more involved with their fans. The TL Proving Grounds tournaments are hosted and overseen by TL staff and have a prize pool ranging from $500 to $1,000. They are open to any and all Apex Legends players that join the Discord.


Battle Royales, Reloaded

Drop, Loot, Win. That’s the simple formula that battle royale games have followed for years. From the original Arma 2 mod to Player Unknown’s Battlegrounds, the genre has evolved in a slow creep, gradually adding features but never really breaking new ground.

That all changed, of course, with Epic Game’s release of Fortnite. Its BR mode was added as an afterthought, a simple distraction from the horde-mode like single player experience. Fortnite took off as a battle royale, as we all know, probably thanks to its unique building system, and doomed the single player experience in Fortnite. Its popularity exploded, drawing literal millions to Twitch streams and spawning an entirely new generation of professional players. None thought it could be challenged, let alone dethroned.


A New Challenger Approaches

Enter Apex Legends, the nascent battle royale from Titanfall-developers Respawn. Apex took the battle royale community by storm, drawing over fifty million players into its weird world in the first month, beating Fortnite to that number by over three months. It drew players to its snappy, face-paced movement, Overwatch-like Legend abilities, and ability to bring fallen teammates back to the battlefield. Tournaments for Apex Legends appeared almost immediately, but there was (and still is) a problem. It’s quite hard to organize, verify, and moderate tournaments.

Apex Legends has no way for teams to play against each other. There are no custom servers or tournament clients, resulting in a tournament experience that has competitors comparing endgame scorecards instead of actually facing off against one another. Finding admins to moderate these tournaments, watch for cheaters, and authenticate final scores is tough. Additionally, many of these tournaments are invite only, meaning that the opportunity for non-professionals to participate is almost non-existent. If only someone


Enter the Proving Grounds

Well, no longer. Let us introduce you to Team Liquid’s Proving Grounds, a series of community tournaments sponsored by one of esports’ largest and most successful teams. Team Liquid both runs and organizes these tournaments through the gamer-focused voice chat program Discord. The Proving Grounds exists as both a series of tournaments, both run, judged, and refereed by Team Liquid employees and volunteers and a home base for members to form teams and compete. Unfortunately, there’s still the whole “teams can’t play against each other” problem, but the TL Proving Grounds is making every other facet of these tournaments easier.

Additionally, some of the larger Proving Grounds tournaments have prize pools that range from $500 to $1000 dollars. While that might not be much for a professional event, that size prize pool for a community tournament is huge.

Ken Serra, Team Liquid Community Head, said that the idea of the Proving Ground Discord came about as a way to increase Liquid’s engagement with their community:

“Discord has always been a priority for us within our community initiatives. It allows us to communicate ‘face-to-face’ to some extent with a lot of our fans. Not only that, but as a platform for real-time communication and support for technology through bots, it’s easy for us to provide exactly what different scenes need.”


A New Way to Scout & Play

These tournaments aren’t just for show, either. As the Apex Legends professional scene continues to grow, more teams are scouting and signing players to compete under their banner. Team Liquid is no different in that respect. That said, they’re going about their scouting in quite a different way. The Proving Grounds serves as a literal scouting grounds, where Team Liquid staff can scout players for TL squad in the fledgling Apex esports scene.

While The Proving Grounds makes it easier for people to form teams and compete, it doesn’t solve all of Apex Legend’s competitive problems, however. Without dedicated servers and a serious anti-cheat, TL admins still have to watch over the games, collect accurate scores, and weed out cheaters.

“It’s extremely difficult [without dedicated servers],” said Serra. “Fortunately for us, we have the means to not have to rely too much on tech and do our due diligence to have proper admins to check for cheaters and verify scores.”

Team Liquid isn’t stopping professional players from joining these tournaments either, as they seem to want to entice their community to compete against top tier talent.

“[Team Liquid] players are also encouraged to play,” according to Serra. “It’s mainly an opportunity for the general audience to showcase their talents and try and compare themselves with the best the game has to offer,” explained Serra. “No matter the skill level, these are the people who are going to be trying their hardest to win, and that’s what we want to see.”

That said, by playing their cards (and their matches) right, some community members could find themselves competing directly against professional players, highlighting their own skills and making it big inside a growing esports ecosystem.

You can find more information on the Team Liquid Proving Grounds Discord by clicking through the link or going to https://www.liquidapex.gg/ .

More From ESTNN

Speaking of Team Liquid, make sure to check out our win conditions article for the FlyQuest vs. Team Liquid LCS Playoff game this weekend here!


Image VIA Team Liquid

Latest Esports Headlines