Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

Les rumeurs disent que NRG envisage de recruter Tarik pour remplacer Fugly

Rumeurs de Tarik à NRG
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Selon des rumeurs non confirmées, Tarik "Tarik" Celek, de l'équipe NRG, remplacera Jacob "Fugly" Medina, selon le journal. VPesports.com. La nouvelle arrive quelques jours à peine après que NRG n’ait pas réussi à sortir de la phase de groupes du Major IEM Katowice et à passer à 0-3 dans la phase New Legends.

Celek est un joueur autonome depuis que son équipe précédente, Made in Brazil, l'a mis au banc et a échangé son compatriote américain Jake «stewie2k» Yip à la Team Liquid. Après le déménagement, des rumeurs ont circulé autour du point d’atterrissage de Tarik, la compLexity de l’équipe dominant le discours sur les refroidisseurs d’eau, mais Tarik a finalement décidé de l’attendre jusqu’à ce que l’alignement postérieur au major soit échangé.

NRG Underperforms

NRG, autrefois considéré comme une équipe NA susceptible de défier Team Liquid pour la domination régionale, a enregistré de piètres performances lors de la phase New Legends. L'équipe a perdu face aux Ninjas en pyjama (13-16), AVANGAR (13-16) et complexité (0-2). Leurs pertes ont mis un terme à ce que certains pensaient pouvoir être parmi les huit premières en Pologne. Les défaites de NRG dans la phase de New Legend ont été surprenantes après la victoire de l’équipe dans la phase de groupes 3-0.

Tarik devrait être une mise à niveau

Bien que Fugly ne soit en aucun cas la raison pour laquelle NRG n'a pas réussi à se hisser parmi les huit premiers à Katowice, Tarik est une nette amélioration dans cette position. Tarik est un IGL, un fusilier et un awper gagnant majeur. C'est un joueur touche-à-tout qui devrait pouvoir entrer et avoir immédiatement un impact sur une équipe qui a eu du mal à la cohérence cette année. Cela dit, certains appellent NRG mini-Astralis pour une raison, exécutant souvent des exécutions pratiquées et des défauts importants. Pendant son temps en tant qu'IGL lors de la victoire majeure de Cloud9, Tarik semblait préférer un style plus lâche. Il semblait également avoir du mal lorsqu'il était placé dans une structure plus rigide dans MiBR.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : NAVI remporte le trophée de la finale d'automne BLAST

ESTNN a sollicité les commentaires de NRG mais n’a pas reçu de réponse avant la date limite d’impression. Cette histoire est encore en développement et sera mise à jour lorsque davantage d'informations seront disponibles.

Si vous voulez plus de nouvelles de CS: GO, assurez-vous de consulter Étape Pick'em Dom's Playoff ici!


Image VIA: Dreamhack

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Rumors swirl that NRG plans to sign Tarik to replace Fugly

Unconfirmed rumors are pointing towards Team NRG signing Tarik “Tarik” Celek as a replacement for Jacob “Fugly” Medina, according to VPesports.com. The news comes just days after NRG failed to make it out of the group stage of the IEM Katowice Major, going 0-3 in the New Legends stage.

Celek has been a free agent since his previous team, Made in Brazil, benched him and traded his American compatriot Jake “stewie2k” Yip to Team Liquid. After the move, rumors swirled surrounding Tarik’s landing spot, with Team compLexity dominating the watercooler talk, but Tarik ultimately decided to wait it out until the post-Major roster swaps.

NRG Underperforms

NRG, once thought of as an NA team that could challenge Team Liquid for regional dominance, performed poorly during the New Legends stage. The team lost to Ninjas in Pyjamas (13-16), AVANGAR (13-16), and Complexity (0-2). Their losses stopped what some thought could be a top-eight finish in Poland. NRG’s losses in the New Legend’s stage were surprising after the team cruised through the group stage 3-0.

Tarik Should be an upgrade

Although Fugly was by no means the reason NRG failed to make it to top eight at Katowice, Tarik is a clear upgrade in that position. Tarik is a major winning IGL, rifler, and awper. He is a jack-of-all-trades player that should be able to come in and immediately make an impact for a team who has struggled with consistency this year. That said, some call NRG mini-Astralis for a reason, often running practiced executes and strong defaults. During his time as IGL during Cloud9’s Major win, Tarik seemed to prefer a looser style. He also seemed to struggle when placed in a more rigid structure in MiBR.

ESTNN has reached out to NRG for comment but did not hear back by our print deadline. This story is still developing and will be updated when more information is available.

If you want more CS:GO news, make sure to check out Dom’s Playoff Stage Pick’em here!


Image VIA: Dreamhack