Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

PUBG Continental Series 5 propose des qualifications régionales et un prix initial de 1 million de dollars

Les agents PUBG courent à travers un paysage urbain couvert de graffitis avec des 4x4 éclaboussés de peinture. Le logo PCSXNUMX est affiché bien en vue sur le côté du bâtiment central
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le prochain événement majeur d'esports pour PUBG est ici.


KRAFTON a annoncé PUBG Continental Series 5 contenant quatre tournois régionaux dont les Amériques, l'Europe, l'Asie et l'Asie-Pacifique.

Chaque région mettra en vedette seize équipes qui s'affronteront pour plus de 250,000 1 USD, ce qui signifie que l'événement aura un prize pool total de XNUMX million USD. L'événement aura également le financement participatif Pick' Em Challenge similaire aux défis précédents.

Amérique du Nord et Latine

Les qualifications NA et LATAM commencent aujourd'hui et dureront une semaine. Chaque qualification comprendra trois à quatre tours, selon le nombre d'équipes. Les huit meilleures équipes des qualifications sous-régionales passeront à la phase de groupes sous-régionale, qui débutera du 20 au 26 août.

Des compétitions distinctes de phase de groupes pour NA et LATAM verront les huit meilleures équipes qualifiées rejoindre les 16 meilleures équipes de chaque sous-région ESL PUBG Masters: Phase 2 Group Stage. Se battant pour leur part des 25,000 5 USD, les six meilleures équipes de chaque phase de groupes sous-régionale participeront à la grande finale PCS 28 Americas. Alors que les 29 et 7 août, les équipes classées 14e et XNUMXe de chaque phase de groupes auront une dernière chance de se battre et de concourir pour la finale.

Calendrier des grandes finales

PCS5 Amériques et Asie-Pacifique

  • Septembre 16-17
  • 23-24 septembre
  • Septembre 30-Octobre 1

PCS5 Europe et Asie

  • Septembre 18-19
  • Septembre 25-26
  • Octobre 2-3

PUBG diffusera la Continental Series 5 sur ses chaînes Twitch et YouTube.

Image caractéristique: PUBG Esports

▰ Plus PUBG Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

PUBG Continental Series 5 Features Regional Qualifiers & Initial Prize Pot of $1 Million

PUBG Agents race across a graffitied cityscape with paint splashed 4WDs. The PCS4 Logo is displayed prominently on the side of the central building
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The next major esports event for PUBG is here.


KRAFTON has announced PUBG Continental Series 5 containing four regional tournaments including Americas, Europe, Asia and Asia-Pacific.

Each region will feature sixteen teams who will compete for more than $250,000 USD, which means the event will have a total prize pool of $1 million USD. The event will also have the Pick’ Em Challenge crowdfunding similar to previous challenges.

North and Latin America

The NA and LATAM qualifiers begin today and will run for a week. Each qualifier will comprise three to four rounds, depending on the number of teams. Top eight teams from the sub-regional qualifiers will move to the sub-regional Group Stage, which will begin from August 20-26.

ADVERTISEMENT

Separate Group Stage competitions for NA and LATAM will see top eight qualified teams join top 16 teams from each sub-region ESL PUBG Masters: Phase 2 Group Stage. Fighting for their share of $25,000 USD, top six teams from each sub-regional Group Stage will take part in the PCS 5 Americas Grand Finals. While on August 28-29, the 7th and 14th place teams from each Group Stage will get a last chance to fight and compete for the Finals.

Grand Finals Schedule

PCS5 Americas & Asia-Pacific

  • September 16-17
  • September  23-24
  • September 30-October 1

PCS5 Europe & Asia

  • September 18-19
  • September 25-26
  • October 2-3

PUBG will stream the Continental Series 5 on its Twitch and YouTube channels.

Feature Image: PUBG Esports

▰ More PUBG News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT