Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Un joueur professionnel Esports surpris en train de tricher sur un réseau local

Réprouvé banni
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Optic Gaming India fait son entrée sur Internet après un scandale plutôt hilarant de piratage informatique. Ils participaient au tournoi eXTREMESLAND Asia contre l'équipe de la révolution vietnamienne. Le jeu commençait à chauffer et il semblerait que la pression ait été exercée sur le membre de l'équipe d'optique, Nikhil “abandonné"Kumawat alors qu'il se retournait contre le piratage en milieu de match

L'équipe de hacks n'étaient pas particulièrement bien cachés non plus, son réticule se traînant et se soulevant d'ennemis aléatoires à couvert et fumant. Ce n'était pas la première fois que des délaissés étaient accusés de piratage. De retour dans 2017, un scénario similaire s’est produit, mais il semble qu’il n’ait pas été réprimandé correctement ou même du tout lorsqu’il est passé au même hack, mais cette fois, l’administration a remarqué ce comportement erratique et est passée inspecter son ordinateur.

Ce qui a suivi était peut-être le plus hilarant scène dans l'histoire compétitive de CS: GO. Alors que l'administrateur commençait à parcourir les fichiers du jeu, Abandon était assis sur sa chaise, visiblement désemparé mais essayant de garder un visage calme. Alors qu'ils commençaient à parcourir des dossiers, il tenta de le faire en essayant de supprimer le logiciel de piratage informatique qu'ils avaient sous les yeux. Peut-être pensait-il pouvoir s'en sortir sans que personne ne le remarque, mais l'administrateur a immédiatement saisi sa main, l'a tirée et lui a demandé de ne pas toucher le clavier pendant la durée de l'enquête.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : une équipe à surveiller lors du PGL Stockholm Major

Forsaken a été reconnu coupable d’utilisation d’un aimbot et a ensuite été expulsé du tournoi avec son équipe. Leur réaction à son enquête implique que même eux ne savaient pas qu'il piratait.

Optic Gaming India a déclaré avoir annulé son contrat avec Kumawat et présenté ses excuses pour cet événement honteux. Ils ont également publié l'intégralité de leur liste de joueurs CS: GO à la suite de cet événement.

J'espère que les coéquipiers innocents seront en mesure de trouver plus de sponsors, mais les actions de Kumawat ont ruiné l'avenir de son équipe et de CS: GO en Inde.

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

Professional Esports Player Caught Cheating On LAN

Forsaken Banned
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Optic Gaming India is making rounds on the internet after a rather hilarious hacking scandal. They were competing in the eXTREMESLAND Asia tournament against the Vietnamese team Revolution. The game was heating up and it looked like the pressure got to team optic’s member Nikhil “forsaken” Kumawat as he turned on hacks mid game.

The hacks were not particularly well concealed either as his crosshair flicked around and snapped on random enemies through cover and smoke. This was not the first time forsaken had been accused of hacking. Back in 2017, a similar scenario occurred but it seems like he was not properly reprimanded or even at all as he switched to the same hack, but this time the administration noticed this erratic behavior and went in to inspect his computer.

What followed was perhaps the most hilarious scene in competitive CS: GO history. As the admin started to look around the game files, forsaken sat on his chair visibly distraught but trying to keep a calm face. As they started going through folders, however, he tried to make his move by trying to delete the hacking software in front of them. Perhaps he thought he’d be able to get away with it and they wouldn’t notice but the admin immediately grabbed his hand and pulled it away and asked him to keep his hands off the keyboard as they further investigated.

MORE FROM ESTNN
CS:GO: The Galil AR Skins You Should Have

Forsaken was found guilty of using an aimbot and was subsequently booted out of the tournament along with his team. Their reaction to him being investigated implies that not even they knew he was hacking.

Optic Gaming India has put forward a statement that they have since canceled their contract with Kumawat and apologized for the shameful event. They have also released their entire CS: GO roster on the back of this event.

Hopefully, the innocent teammates will be able to find more sponsors to play under but as it stands, Kumawat’s actions have ruined the future for both his team and CS: GO in India in general.

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT