Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch League: les Titans de Vancouver abandonnent trois joueurs

Une photo du joueur d'Overwatch Alhumaidi "KSAA" Alruwaili avec le texte Merci KSAA et un logo des Titans de Vancouver à sa gauche devant le fond de la rivière de montagne
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les Titans de Vancouver disent au revoir à trois joueurs tout en démissionnant trois autres.


Les Titans de Vancouver sont habitués à changement de liste complète hors saison. L'équipe a abandonné toute sa composition en mai pour remonter dans l'Overwatch League avec une toute nouvelle liste. Cette stratégie n'a pas payé, alors l'équipe libère trois joueurs : Carson « CarCar » First, Samir « Tsuna » Ikram et Alhumaidi « KSAA » Alruwaili.

Alors que CarCar et Tsuna n'ont pas vraiment eu la chance de briller avec les Titans de Vancouver. Au cours d'une Entretien en français, Tsuma a révélé qu'il était actuellement à l'essai pour cinq autres équipes. Pendant ce temps, CarCar a tweeté qu'il recherchait une équipe pour la prochaine saison de l'Overwatch League.

Enfin, il y a KSAA, qui a porté son équipe avec ses compétences sur Sigma. Cependant, en raison d'une connexion Internet instable et de fréquents retards dans le jeu, le joueur ne pouvait pas performer à son plus haut niveau. La crise du COVID-19 a frappé l'Overwatch League de plusieurs manières. Les joueurs devant jouer depuis chez eux avec un Internet instable en ont été l'une des conséquences.

Alors que les Titans de Vancouver libèrent trois joueurs, ils ont également annoncé la re-signature de trois autres : Dalton « Dalton » Bennyhoff, Abtin « ShRedLock » Shirvani et Randal « Roolf » Stark. L'équipe n'a pas encore révélé si elle re-signerait le quatrième joueur de sa liste, Niclas "sHockWave" Jensen.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016. You can learn more about her on our About page.

Overwatch League: Vancouver Titans Drops Three Players

A picture of Overwatch player Alhumaidi "KSAA" Alruwaili with the text Thank You KSAA and a Vancouver Titans logo to the left of him in front of mountain river background
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

The Vancouver Titans say goodbye to three players while resigning three others.


The Vancouver Titans are used to off-season full roster change. The team dropped its entire roster back in May, to climb back in the Overwatch League with a brand new roster. This strategy didn’t pay off, so the team releases three players: Carson "CarCar" First, Samir "Tsuna" Ikram and Alhumaidi "KSAA" Alruwaili.

While CarCar and Tsuna didn’t really get a chance to shine with the Vancouver Titans. During a French interview, Tsuma revealed that he is currently trialing for five other teams. Meanwhile, CarCar tweeted that he is looking for a team for the upcoming Overwatch League season.

Finally, there's KSAA, who carried his team with his skills on Sigma. However, due to a shaky internet connection and frequent lags in-game, the player couldn’t perform at his highest level. The COVID-19 crisis hit the Overwatch League in many ways. Players having to play from home with unstable internet was one of its consequences.

As the Vancouver Titans are releasing three players, they also announced re-signing three others: Dalton "Dalton" Bennyhoff, Abtin "ShRedLock" Shirvani and Randal "Roolf" Stark. The team didn’t yet reveal if they would re-sign the fourth player of its roster, Niclas "sHockWave" Jensen.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines