Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Overwatch League : Paris Eternal sort trois joueurs et un entraîneur-chef

Le joueur de l'Overwatch League Stefan "Onigod" Fiskerstrand est représenté avec le mot "Adieu" derrière lui et le logo Paris Eternal et son nom sur une barre rouge en dessous.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Paris est éternellement reconnaissant mais continue d'avancer.


Le Paris Eternal a fait des annonces coup sur coup ce matin. Premièrement, Stefan "Onigod" Fiskerstrand, Samir "Tsuna" Ikram et Ilari "Vestola" Vestola ont tous été libérés de la liste des joueurs en agence libre s'ils le souhaitent. Ils ont également annoncé que l'entraîneur-chef Zouheir "GetAmazed" Baba ne reviendrait pas pour entraîner l'équipe pour une deuxième saison.

Avec une toute nouvelle équipe pour la saison 2020, il n'est pas surprenant de voir que certains des joueurs seront échangés contre des ajouts de remplacement à l'équipe en 2021. Il peut être surprenant pour certains de voir Vestola partir si tôt après n'avoir passé que la moitié de la saison. avec Paris. Mais il est important de noter qu'il a été ajouté à l'équipe en remplacement d'Elliot « ELLIVOTE » Vaneryd. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas eu une performance de niveau Overwatch League cette année. Juste que l'Éternel a maintenant eu le temps de voir si Vestola correspond à leur vision de leur équipe.

Des possibilités passionnantes

Avec l'ouverture du spot Off-Tank sur la liste de Paris Eternal et le French Off-Tank de Philadelphia Fusion Gaël « Poko » Gouzerch devient libre agence dans quelques jours, se pose la question de savoir s'il montera enfin dans les rangs de son équipe à domicile à Paris. Après tout, Tsuna a récemment tweeté la liste d'une équipe entièrement française pour un Espot Overwatch LAN. Il comprend Poko, Tsuna et l'actuel joueur de soutien principal de Paris Eternal Arthur "Dridro" Szanto. Cette équipe comprendra également l'ancien soutien de Paris Eternal Main Brice "FDGod" Monscavoir, qui joue actuellement pour le San Francisco Shock. Avec l'ancien Paris Eternal Main Tank Benjamin "BenBest" Dieulafait, avec GetAmazed comme entraîneur.

Non seulement cette équipe détruira probablement la concurrence sur le LAN. Mais ils auront également l'occasion de montrer leurs compétences pendant l'intersaison. Cela donnerait à des joueurs comme Poko, BenBest et Tsuna une chance de donner aux équipes une exposition et de regagner de l'intérêt pour elles.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Overwatch League: Paris Eternal Releases Three Players And Head Coach

Overwatch League player Stefan “Onigod” Fiskerstrand is shown with the word "Farewell" behind him and the Paris Eternal logo and his name on a red bar below.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Paris is eternally grateful but still moving on.


The Paris Eternal made back-to-back announcements this morning. Firstly, Stefan “Onigod” Fiskerstrand, Samir “Tsuna” Ikram and Ilari “Vestola” Vestola have all been released from the player roster to free agency if they so choose. They also announced that Head Coach Zouheir “GetAmazed” Baba won't be returning to coach the team for a second season.

With a completely new roster for the 2020 season, it’s no surprise to see that some of the players will be exchanged for replacement additions to the team in 2021. It may be surprising for some to see Vestola leave so soon after only spending half the season with Paris. But it’s important to note that he was added to the team as a replacement for Elliot “ELLIVOTE” Vaneryd. That isn’t to say that he didn’t have an Overwatch League-level performance this year. Just that the Eternal has now had time to see whether Vestola fits into their vision for their team.

Exciting Possibilities

With the Off-Tank spot opening up on the Paris Eternal roster, and Philadelphia Fusion’s French Off-Tank Gael “Poko” Gouzerch taking up free agency in a few days, it begs the question of whether he’ll finally take to the ranks of his home team in Paris. After all, Tsuna recently tweeted the roster of a fully French team for an Espot Overwatch LAN. It includes Poko, Tsuna, and current Paris Eternal Main Support player Arthur “Dridro” Szanto. That team will also include former Paris Eternal Main support Brice “FDGod” Monscavoir, who currently plays for the San Francisco Shock. Along with former Paris Eternal Main Tank Benjamin “BenBest” Dieulafait, along with GetAmazed as their coach.

Not only will this team probably destroy the competition at the LAN. But they will also get a chance to show off their skills in the off-season. This would give players like Poko, BenBest, and Tsuna a chance to give teams an exhibition and regain interest in them.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT