Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

CSGO: North remplace son entraîneur avant le défi GG.Bet ICE

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Selon article de ce blog Dans le cadre de l'organisation, North va tester l'ancien entraîneur-remplaçant de l'Attax, Torbjørn «mithR» Nyborg, lors du GG.Bet ICE Challenge. Ancien entraîneur, Alexander “ave” Holdt a décidé de se retirer pour se consacrer à sa famille après un an avec l'équipe.

Le directeur des sports chez North, Jonas Svendsen, a déclaré ce qui suit à Holdt: «Moi et toute l’organisation du Nord, nous souhaitons remercier Alex pour sa contribution et son dévouement envers North au cours des deux dernières années. Alex est très talentueux et nous espérons qu'il reviendra à l'avenir dans les sports sportifs et, espérons-le, dans le Nord, déclare Jonas Svendsen. ”

Nouvel entraîneur, nouveau style?

North a récemment lutté contre leurs performances statistiques approximatives. Il semble que Svendsen pense que mithR pourrait être une solution à ces problèmes, affirmant: «Torbjørn est un coach CS: GO très expérimenté et dévoué. Je crois que Torbjørn, grâce à sa profonde compréhension du jeu et à sa forte présence dans les vestiaires, sera en mesure de nous aider à revitaliser l’équipe et notre approche du jeu et à atteindre nos objectifs. "

PLUS D'ESTNN
CS:GO : une équipe à surveiller lors du PGL Stockholm Major

North fera ses débuts avec le nouvel entraîneur au GG.BET ICE Challenge, qui débutera demain à Londres. Là, North affrontera Heroic.gg, Na'Vi et AVANGAR (probablement) renommés pour leur part du prize pool de $ 50,000.

La liste actuelle de North est la suivante:

Philippe "aizy”Aistrup

Valdemar “Valde”: Bjørn

Markus “KjaerbyeKjærbye

Casper “cadence”Møller

Nicklas “gadeGade

Torbjørn “mithR” Nyborg (Entraîneur)


Image VIA: Redbull.com

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Nick Johnson | Esports Writer

Nick Johnson | Esports Writer

Nick "Lesona" Johnson is an esports journalist with a focus on CS:GO and the OWL. His interest for esports started with CS:S and grew into a career as both an esports writer and an avid fan, giving him a unique perspective on both the casual and professional scenes. Twitter: @Lesona_

Advertisement

CSGO: North Replaces Coach before GG.Bet ICE Challenge

Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

According to a blog post from the organization, North will trial former Alternate Attax coach Torbjørn “mithR” Nyborg during the GG.Bet ICE Challenge. Former Coach, Alexander “ave” Holdt has decided to step down in order to focus on his family after a year with the team.

North’s Director of Esports, Jonas Svendsen, had this to say of Holdt: “I, and the entire North organization, would like to thank Alex for his contribution and dedication to North over the last two years. Alex is very talented, and we hope that he will return to esports in the future and hopefully in North, says Jonas Svendsen.”

New Coach, New Style?

North has struggled of late, spawning memes of their rough statistical performances. It seems as though Svendsen believes that mithR could be a solution to those problems, saying, “Torbjørn is a very experienced and dedicated CS:GO coach. I believe that Torbjørn via his deep understanding of the game and strong presence in the locker room will be able to help us revitalize the team and our approach to the game and achieve our goals.”

North will debut their new coach at the GG.BET ICE Challenge, starting tomorrow in London. There, North will face off against a (probably) rebranded Heroic.gg, Na’Vi, and AVANGAR for their share of the $50,000 prize pool.

North’s current roster is as follows:

Philip “aizy” Aistrup

Valdemar “Valde”: Bjørn

Markus “Kjaerbye” Kjærbye

Casper “cadiaN” Møller

Nicklas “gade” Gade

Torbjørn “mithR” Nyborg (Coach)


Image VIA: Redbull.com

Latest Esports News & Articles