Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja a commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans. Il a joué à plusieurs titres comme FIFA, Paladins et Apex Legends à un niveau semi-professionnel. Il couvre désormais l'actualité du monde de Valorant & Apex Legends pour ESTNN. Il a écrit pour des groupes de médias comme Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

Nouvelle chambre d'agent Valorant révélée – Capacités et date de sortie

La chambre de l'agent Valorant marche avec ses mains derrière son dos, avec un masque blanc géant remplissant l'arrière-plan derrière lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Rencontrez la nouvelle sentinelle française.


Aujourd'hui, Riot Games a officiellement annoncé l'arrivée du prochain agent Valorant sous la forme d'un dévoiler la bande-annonce sur sa chaîne YouTube officielle. Premièrement, le nouvel agent porte le nom de code « Chamber » et sortira le 16 novembre dans le cadre du prochain Acte III. De plus, le nouvel agent sentinelle marquera la dix-septième entrée dans la liste croissante des personnages. L'agent a longtemps été teasé, et son annonce a réglé les discussions d'un nouvel agent sur divers forums.

Capacités de la chambre

Jusqu'à présent, Riot n'a officiellement publié aucun détail concernant les capacités de Chamber. Cependant, l'éminent Valorant mineurs de date ont publié plusieurs détails à son sujet du petit teaser de gameplay.

Le nouveau Français apporte une toute nouvelle dimension à Valorant. Par conséquent, il est l'un des premiers personnages à manier une arme exclusive pour lui-même. Voici une ventilation détaillée de ses capacités d'après ce que nous savons actuellement.

Capacité principale - Marque de commerce : Placez un piège qui recherche les ennemis. Lorsqu'un ennemi arrive dans la zone visible du piège, il ralentit l'ennemi en émettant un petit champ persistant.

Capacité secondaire – Chasseur de têtes : À activer pour équiper un pistolet lourd. Cette arme peut également être utilisée en mode ADS.

PLUS D'ESTNN
Liste des niveaux Top Gun Valorant pour 2022

Une vue à la première personne du pistolet lourd Chasseur de têtes de l'agent Valorant Chamber.

Capacité tertiaire – Rendez-vous : Placez deux ancres de téléportation dans le sol. Si vous êtes à portée d'une ancre, appuyez sur le bouton de réactivation pour vous téléporter à l'autre. Les ancres peuvent être récupérées et redéployées.

Capacité ultime – Tour de force : Activez pour invoquer un puissant fusil de sniper qui tuera un ennemi avec des coups directs au corps. Le cadavre de l'ennemi créera un champ persistant, ralentissant les ennemis de la même manière que la capacité de marque.

Une vue à la première personne du fusil de sniper Tour de Force de l'agent de Valorant Chamber.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour des nouvelles plus excitantes sur Valorant et Riot Games.

Images via Riot Games.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Vignesh Raja
Vignesh Raja
Vignesh "Ranyel" Raja started playing video games at the age of 5. He has played multiple titles like FIFA, Paladins & Apex Legends on a semi-professional level. He now covers news from the world of Valorant & Apex Legends for ESTNN. He has written for media groups like Gameexp, Gamingonphone & Gamezo.

New Valorant Agent Chamber Revealed – Abilities & Release Date

Valorant agent chamber walks with his hands behind his back, with a giant white mask filling the background behind him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Meet the new French Sentinel.


Today, Riot Games has officially announced the arrival of the next Valorant agent in the form of a reveal teaser trailer on its official YouTube channel. Firstly, the new agent is codenamed as “Chamber” and will release on November 16 as part of the upcoming Act III. Moreover, the new sentinel agent will mark the seventeenth entry in the growing list of characters. The agent was teased for a long time, and his announcement has settled the discussions of a new agent on various forums.

Chamber's abilities

So far, Riot has not officially released any details regarding Chamber's abilities. However, prominent Valorant data miners have released several details about him from the small gameplay teaser.

The new Frenchman brings an entirely new dimension to Valorant. Consequently, he is one of the first characters to wield an exclusive weapon for himself. Here is a detailed breakdown of his abilities from what we know at this time.

Primary Ability- Trademark: Place a trap that scans for enemies. When an enemy comes in the visible range of the trap, it slows down the enemy by emitting a small, lingering field.

Secondary Ability – Headhunter: Activate to equip a heavy pistol. This weapon can also be used in the ADS mode.

A first person view of Valorant agent Chamber's Headhunter heavy pistol.

Tertiary Ability – Rendezvous: Place two teleport anchors into the ground. If you are in the range of an anchor, press the reactivate button to teleport to the other one. Anchors can be picked up and redeployed.

Ultimate Ability – Tour De Force: Activate to summon a powerful sniper rifle that will kill an enemy with any direct hits to the body. The dead body of the enemy will create a lingering field, slowing enemies similarly to the Trademark ability.

A first person view of Valorant agent Chamber's Tour de Force sniper rifle.

Stay tuned to ESTNN for more exciting news about Valorant and Riot Games.

Images via Riot Games.

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT