Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Nouvelles cartes dans Overwatch 2

Un plan de la nouvelle carte d'Overwatch 2, Toronto, montrant une rue de la ville bordée de neige.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez les nouvelles cartes d'Overwatch 2!


Overwatch 2 est livré avec des changements de héros, de nouveaux modes et de toutes nouvelles cartes. Blizzard a déjà taquiné certaines cartes pendant Blizzcon, le Overwatch 2 Développeur PVP Livestream a apporté plus de détails aux futures cartes d'Overwatch 2.

Toronto

Les Canadiens obtiennent enfin leur propre carte avec Toronto, présentée pour la première fois lors de la Blizzcon 2019. Cette carte présente une version futuriste de Toronto, avec une statue des Maple Leafs de Toronto devant les toits de la ville. Des lieux populaires apparaissent également, tels que la Tour CN et la place Nathan Philips. La carte de Toronto présente des éléments de la vie quotidienne, comme les tramways ou une carte du métro si vous vous perdez.

Toronto sera dédié au nouveau mode de jeu d'Overwatch 2, Push. Dans ce mode, deux équipes se battent pour prendre le contrôle d'un robot qui a poussé une barricade vers le spawn de l'adversaire.

Cette carte abrite également un nouveau héros à venir dans Overwatch 2, Séjour. Et maintenant, nous savons qu'au lieu d'aller chercher son café chez Tim Hortons, Sojourn va à son équivalent Overwatch, Tim Fordsons.

New York City

New York City est une nouvelle carte avec Overwatch 2. Elle présente de nombreuses routes et raccourcis, ainsi que l'architecture emblématique de la ville et les taxis jaunes. La carte de New York est remplie de petits magasins et de pizzerias, ce qui la rend vivante et dynamique.

Cette version futuriste de New York sera une carte hybride, où les joueurs doivent d'abord prendre le contrôle d'un point avant d'escorter une charge utile. Sur cette carte de New York, la charge utile est un camion de pompier appelé Engine 11.

PLUS D'ESTNN
Twilight rejoint le Toronto Defiant pour OWL 2022

Rio de Janeiro

Lucio nous emmène chez lui avec cette nouvelle carte Overwatch 2, Rio de Janeiro. La ville a une architecture colorée et Lucio pourra se promener dans divers bâtiments, magasins et même le bureau du maire.

Tout comme New York, Rio de Janeiro est une carte hybride. La nouvelle carte de Rio présente une charge utile sophistiquée, qui pourrait rejoindre le carnaval à tout moment.

La carte de Rio comportera diverses petites ruelles, parfaites pour les héros flanquants. Les éléments peuvent également être détruits à mesure que les joueurs se rapprochent, ce qui donne une bonne idée de leur position à l'équipe ennemie.

Colisée - Rome

La carte du Colisée est située à Rome, en Italie. Il présente l'architecture romantique de la ville, avec une touche futuriste chère aux joueurs d'Overwatch.

Rome est une carte Push, avec une forme en «C» obligeant les joueurs à se battre pour le contrôle du robot et de sa barricade. Comme le Mode Push est censé être le mode le plus dynamique d'Overwatch 2, vous n'aurez peut-être que peu de temps pour vous émerveiller devant le paysage italien.

PLUS D'ESTNN
Twilight rejoint le Toronto Defiant pour OWL 2022

Monte Carlo

Si vous êtes fan de voitures de course, cette carte est faite pour vous. Overwatch 2 amène l'action à Monaco, avec la carte de Monte Carlo. L'action se déroulera pendant la nuit, avec des bâtiments chics éclairés la nuit par de nombreuses lumières.

Monte Carlo est une carte d'escorte, commençant dans un garage pour voitures de course F1. Selon Aaron Keller, Monte Carlo sera plus raide et plus longue que toutes les cartes Overwatch précédentes. Il n'y a pas encore d'informations comme si nous pouvions voler l'une des voitures de course pour arriver plus rapidement au bout de la carte.

Plus de cartes devraient arriver sur Overwatch 2, même si nous ne les avons pas encore vues. Blizzard a taquiné plusieurs nouvelles cartes pour Overwatch 2: Toronto, New York, Rome, Rio de Janeiro, Göteborg, Monte Carlo, et il y a des rumeurs sur une carte située en Inde et en Pologne.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016.

New Maps In Overwatch 2

A shot of Overwatch 2's new map, Toronto, showing a city street lined with some snow.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Get a first look at Overwatch 2's new maps!


Overwatch 2 comes with heroes changes, new modes, and brand-new maps. Blizzard already teased some maps during Blizzcon, the Overwatch 2 Developer PVP Livestream brought more details to the future maps of Overwatch 2.

Toronto

Canadians finally get their own map with Toronto, first introduced during Blizzcon 2019. This map showcases a futuristic version of Toronto, with a Toronto Maple Leafs’ statue in front of the city skyline. Popular places also appear, such as the CN Tower and Nathan Philips Square. The Toronto map features daily life elements, like the streetcars or a subway map if you get lost.

Toronto will be dedicated to the new game mode of Overwatch 2, Push. In this mode, two teams fight to take control of a robot that pushed a barricade over to the opponent’s spawn.

This map is also home to a new hero coming in Overwatch 2, Sojourn. And now we know that instead of going to Tim Hortons to get her coffee, Sojourn goes to its equivalent in Overwatch, Tim Fordsons.

New York City

New York City is a new map coming with Overwatch 2. It features many roads and shortcuts, as well as the city’s iconic architecture and yellow cabs. The New York map is filled with small stores and pizza shops, making the map feel lively and dynamic.

This futuristic version of New York City will be a hybrid map, where players first need to take control of a point before escorting a payload. In this New York map, the payload is a firetruck called Engine 11.

Rio de Janeiro

Lucio is taking us to his home with this new Overwatch 2 map, Rio de Janeiro. The city has colorful architecture, and Lucio will be able to wallride through various buildings, shops, and even the Mayor’s office.

Just like New York City, Rio de Janeiro is a hybrid map. The new Rio map features a fancy payload, which could join the carnival anytime.

The Rio map will feature various small alleys, perfect for flanking heroes. Elements can also be destroyed as players get closer, giving a good hint about their position to the enemy team.

Colosseum - Rome

The Colosseum map is set in Rome, Italy. It features the romantic architecture of the city, with a futuristic twist dear to Overwatch players.

Rome is a Push map, with a “C” shape forcing players to battle for the control of the robot and its barricade. As the Push Mode is meant to be the most dynamic mode in Overwatch 2, you may only have little time to wonder at the Italian scenery.

Monte Carlo

If you are a fan of racing cars, this map is for you. Overwatch 2 brings the action to Monaco, with the Monte Carlo map. The action will take place during nighttime, with fancy buildings lit up in the night by many lights.

Monte Carlo is an escort map, starting in a garage for F1 racing cars. According to Aaron Keller, Monte Carlo will be steeper and longer than any previous Overwatch maps. There is yet no information as if we can steal one of the racing cars to make it to the end of the map faster.

More maps should be coming to Overwatch 2, even if we haven’t seen them yet. Blizzard teased several new maps for Overwatch 2: Toronto, New York City, Rome, Rio de Janeiro, Gothenburg, Monte Carlo, and there are rumors about a map set in India and Poland.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social