Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch 2: tout ce que nous savons sur le mode Push

Tracer et McCree suivent avec des pistolets tirés derrière le robot TWO dans le mode Push d'Overwatch 2.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Dans Overwatch 2, deux équipes de cinq joueurs s'affronteront dans un nouveau mode de jeu, appelé Push.


Blizzard a introduit le mode Push d'Overwatch 2 lors de la Blizzcon 2019, mais il y avait peu ou pas de nouvelles de ce mode de jeu depuis. Aujourd'hui, pendant la Overwatch 2 Développeur PVP Livestream, Aaron Keller et son équipe ont partagé plus de détails sur le mode Push.

Un robot géant, appelé TWO, se tient au milieu de la carte. Lorsqu'une équipe est près du robot, il commence à bouger et pousse une barricade vers le spawn de l'adversaire. Si l'équipe de tête perd le combat, l'autre équipe prendra le contrôle du robot, qui commencera alors à déplacer la barricade dans la direction opposée.

Le robot TWO du mode Push d'Overwatch 2 apparaît dans une rue futuriste de la ville.

Le robot prend 30 secondes pour s'activer au début d'un tour, un peu comme les cartes 2CP sur l'Overwatch original. Cela permet aux joueurs d'être stratégiques dans leur placement et de ne pas se précipiter au milieu de la carte aussi vite que possible.

Les cartes du mode Push comportent à la fois des routes principales et des raccourcis, afin que les joueurs puissent se cacher au coin et surprendre l'équipe ennemie. Le mode Push est censé être l'un des modes de jeu les plus rapides d'Overwatch 2.

Une capture d'écran en jeu de deux équipes jouant au mode de jeu Push dans Overwatch 2.

Contrairement aux cartes de charge utile, le fait que le robot se déplace d'avant en arrière dans la carte apporte une nouvelle dynamique aux jeux. Selon Aaron Keller, le mode Push peut devenir assez flanc, car il s'agit désormais de dominer une zone plutôt que d'attaquer ou de défendre un point.

PLUS D'ESTNN
Classement de puissance OWL 2022 - # 3 Chasseurs de Chengdu

Comme le robot mènera éventuellement la barricade dans le spawn de l'une ou l'autre équipe, il n'y aura pas d'égalité en mode Push. Les rounds dureront huit minutes et l'équipe qui a réussi à pousser la barricade le plus loin remporte la partie.

Une capture d'écran en jeu du mode Push d'Overwatch 2, mettant l'accent sur le robot TWO poussant une grande barrière.

Le mode Push viendra avec plusieurs nouvelles cartes dans Overwatch 2. Aaron Keller a déjà dévoilé un ensemble de cartes à Toronto, ainsi qu'une carte du Colisée à Rome. D'autres cartes devraient arriver dans le futur pour Overwatch 2.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016.

Overwatch 2: Everything We Know About Push Mode

Tracer and McCree follow with guns drawn behind robot T.W.O. in Overwatch 2's Push mode.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

In Overwatch 2, two teams of five players will face off in a new game mode, called Push.


Blizzard introduced the Push Mode of Overwatch 2 during Blizzcon 2019, but there was little to no news about this game mode ever since. Today, during the Overwatch 2 Developer PVP Livestream, Aaron Keller and his team shared more details about the Push Mode.

A giant robot, called T.W.O, is standing in the middle of the map. When a team is near the robot, it starts moving and pushes a barricade towards the opponents’ spawn. If the leading team loses the fight, the other team will take control of the robot, which will then start moving the barricade in the opposite direction.

Robot T.W.O. from Overwatch 2's Push mode appears on a futuristic city street.

The robot takes 30 seconds to activate at the beginning of a round, much like 2CP maps on the original Overwatch. This allows players to be strategic with their placement, and not to rush to the middle of the map as fast as possible.

The maps for the Push Mode feature both main roads and shortcuts, so players can hide around the corner and surprise the enemy team. The Push Mode is meant to be one of the most fast-paced game modes in Overwatch 2.

An in-game screenshot of two teams playing the Push game mode in Overwatch 2.

Unlike payload maps, having the robot move back and forth in the map brings a new dynamic to games. According to Aaron Keller, the Push Mode can become quite flanky, as it is now a matter of dominating an area rather than either attacking or defending a point.

As the robot will eventually lead the barricade in either team’s spawn, there will be no tie in Push Mode. Rounds will last for eight minutes, and the team who managed to push the barricade the furthest wins the game.

An in-game screenshot of Overwatch 2's Push mode, focusing on robot T.W.O. pushing a large barrier.

The Push Mode will come with several new maps in Overwatch 2. Aaron Keller already unveiled a map set in Toronto, as well as a Colosseum map set in Rome. More maps should be coming in the future for Overwatch 2.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social