David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LEC : Récapitulatif des éliminatoires du Spring Split 2 de Fnatic contre G2022

Lol pi
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La demi-finale du Spring Split 2022 a vu Fnatic v G2 prendre une fois de plus le Rift. Qui sortirait vainqueur pour affronter Rogue dimanche?


Il ne s'agit que de Rogue, Fnatic et G2 lors du dernier week-end du LEC Spring Split. Avec Rogue déjà sécurisé pour leur match de la Grande Finale demain, c'était à Fnatic et G2 de se battre pour une place. La dernière fois, Fnatic est venu en haut. Depuis, G2 a avait l'air plus fort que jamais, alors que Fnatic avait un perte douloureuse à Rogue le week-end dernier.

 

 

Fnatic contre G2 Jeu 1

fnc g2 g1
Targamas jouait Renata et non Orn*

G2 a ramassé un premier sang clé alors qu'ils cherchaient à obtenir un avantage précoce. Ils sont restés en tête alors que nous approchions de la barre des 10 minutes, même si l'avance n'était que de 400 g. FNC a tenté un jeu du côté du bot, mais G2 a pu contrer car ils sont de nouveau sortis vainqueurs. Le jeu devenait rapidement un «prochain» pour FNC, alors qu'ils continuaient à perdre du terrain à travers le Rift. Au bout de 18 minutes, l'avance de G2 était restée stable à 3 km, FNC réussissant à rester à distance de contact, contrairement au désavantage de tuer. À la 24e minute, G2 avait commencé à tourner la vis, forçant un baron avec FNC incapable de contester. Avec Baron, G2 a augmenté son avance à 7k, avec la base de FNC grande ouverte, cela semblait être une question de temps. FNC a fait de son mieux mais n'a pas pu retenir l'attaque G2 alors qu'ils réclamaient le premier match.

PLUS D'ESTNN
Récapitulatif du Summer Split 2 de la semaine 1 des LCS

 

Équipes : Fnatic contre G2
Heure: 28: 47
Kills: 6-18
Tourelles: 2-7
Or: 47.3k - 54.8k
Dragons: 0-4
Barons: 0-1

 

Fnatic contre G2 Jeu 2

fnc g2 g2

Le premier sang est passé à FNC cette fois, bien que G2 l'ait rapidement retourné. Malgré le bon départ, G2 s'est à nouveau retrouvé devant dans le match avec une avance de 1 km en 11 minutes. L'avance de G2 s'étendait jusqu'au milieu du match, alors qu'ils continuaient d'échapper aux attaques FNC tout en ramassant des tours et en tuant à travers le Rift. En 25 minutes, G2 avait avancé de 5 km, FNC essayant désespérément de voler le troisième Drake de G2. Ils n'ont pas réussi à l'arrêter, alors que G2 cherchait Baron. Cela prendrait encore quelques minutes, mais G2 réclamerait Baron après qu'un combat 5v5 dans la voie médiane se soit déroulé. Quelques instants après, FNC a tenté d'empêcher G2 de pousser, à la place, ils ont remis quatre autres victoires à G2 alors qu'ils cherchaient à se terminer. FNC n'a pas réussi à arrêter G2 alors qu'ils sécurisaient le match 2 car FNC devait inverser le balayage de la série.

Équipes : Fnatic contre G2
Heure: 31: 37
Kills: 5-18
Tourelles: 0-6
Or: 47.7k - 59.8k
Dragons: 1-3
Barons: 0-1

 

Fnatic contre G2 Jeu 3

fnc g2 g3

C'est un autre premier sang pour G2, alors que FNC vacille dans le jeu décisif de la série. La domination précoce de G2 ne s'est pas relâchée, car ils ont obtenu une avance de 1 km aux côtés de leurs 4 victoires. Alors que G2 restait toujours en tête, à 16 minutes, FNC avait commencé à entrer dans la série. Quelques instants plus tard, FNC jette 3 attaques faciles à G2, alors que les choses s'effondrent. Un 5v5 a éclaté, et bien que cela ait semblé bon au début pour FNC, G2 s'est à nouveau imposé. Cependant, le combat nous a permis d'entrevoir ce que FNC pourrait faire, s'ils étaient autorisés. FNC a cherché à forcer un combat autour du Soul Drake pour G2. Bien que cela ait mal commencé, ils ont remporté le combat 4 contre 2 et ont réclamé le Drake et un Baron pour l'accompagner.

PLUS D'ESTNN
LOL : les capacités de Nilah révélées, alors que le dernier champion frappe la faille

FNC n'a pas beaucoup utilisé son Baron, G2 étant capable de pénétrer dans la base FNC, retardant encore plus la série. FNC avait obtenu une avance de 2 km avec la chute de Baron. Un jeu qui avait l'air calme et calculé il y a seulement 5 minutes, il est maintenant descendu dans un kill-fest à part entière. FNC a pris un risque en prenant le Drake mais Jankos a réussi à le voler, remettant une Infernal Soul à G2. Le prochain Baron a été sécurisé par G2, avec FNC pris au dépourvu. G2 a tué deux membres mais FNC reste en vie alors que G2 était trop sollicité. FNC a forcé un combat dans leur jungle mais ils n'ont pas pu le faire fonctionner, car G2 a remporté une victoire massive 3-0 contre leur ancien rival.

Équipes : Fnatic contre G2
Heure: 40: 31
Kills: 17-25
Tourelles: 6-7
Or: 71.4k - 73.5k
Dragons: 2-4
Barons: 1-1

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LEC: Fnatic v G2 Spring Split 2022 Playoffs Recap

Lol ft
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Semi-Final of the Spring Split 2022 saw Fnatic v G2 once again take to the Rift. Who would come out on top to face Rogue on Sunday?


It comes down to just Rogue, Fnatic and G2 in the final weekend of the LEC Spring Split. With Rogue already secured for their Grand Final game tomorrow, it was up to Fnatic and G2 to fight for a spot. Last time out, Fnatic came out on top. Since then, G2 has looked stronger than ever, while Fnatic had a painful loss to Rogue last weekend.

 

 

Fnatic v G2 Game 1

Fnc g2 g1
Targamas was playing Renata and not Orn*

G2 picked up a key first blood as they looked to get an early advantage. They remained on top as we approached the 10-minute mark, though the lead was just 400g. FNC attempted a play on the bot side, but G2 was able to counter as they came out on top once again. The game was quickly becoming a “go next” for FNC, as they continued to lose ground across the Rift. By the 18-minute mark, G2's lead had remained stable at 3k, with FNC managing to stay within touching distance dislike the kill disadvantage. By the 24-minute mark, G2 had begun to turn the screw, forcing a baron with FNC unable to contest. With Baron, G2 increased their lead to 7k, with FNC's base wide open it looked like a matter of time. FNC tried their best but couldn't hold off the G2 attack as they claimed Game 1.

MORE FROM ESTNN
MSI 2022 Rumble Stage Recap, Five Days of Action

 

Teams: Fnatic v G2
Time: 28:47
Kills: 6-18
Turrets: 2-7
Gold: 47.3k – 54.8k
Dragons: 0-4
Barons: 0-1

 

Fnatic v G2 Game 2

Fnc g2 g2

First blood went over to FNC this time, though G2 quickly flipped it back. Despite the good start, G2 once again found themselves ahead in the game with a 1k lead by 11-minutes. G2's lead was extending into the mid-game, as they continued to escape FNC attacks while picking up towers and kills across the Rift. By 25-minutes, G2 had moved to 5k ahead, with FNC desperately trying to steal away G2's third Drake. They failed to stop it, as G2 looked for Baron. It'd take another few minutes but G2 would claim Baron after a 5v5 fight in the mid-lane went their way. Moments after, FNC tried to stop G2 from pushing, instead, they handed over four more kills to G2 as they looked to end. FNC failed to stop G2 as they secured Game 2 as FNC needed to reverse sweep the series.

Teams: Fnatic v G2
Time: 31:37
Kills: 5-18
Turrets: 0-6
Gold: 47.7k – 59.8k
Dragons: 1-3
Barons: 0-1

 

Fnatic v G2 Game 3

Fnc g2 g3

It's another first blood for G2, as FNC falters in the deciding game of the series. G2's early dominance wouldn't let up, as they secured an early 1k lead alongside their 4 kills. While G2's still remained in the lead, by 16-minutes FNC had started to come into the series. Moments later, FNC throw away 3 easy kills to G2, as things fell apart. A 5v5 broke out, and while it looked good at first for FNC, G2 came away on top once again. However, the fight allowed us a glimpse of what FNC could do, if they were allowed. FNC looked to force a fight around the Soul Drake for G2. While it started poorly, they won the fight 4-for-2 and claimed the  Drake and a Baron to go alongside it.

MORE FROM ESTNN
LoL: MSI Semi-Final Preview: RNG vs EG

FNC failed to make much use of their Baron, with G2 able to push into the FNC base, delaying the series even longer. FNC had secured a 2k lead with Baron falling off. A game that looked calm and calculated just 5-minutes ago, now it's descended into a full-blown kill-fest. FNC took a risk in taking the Drake but Jankos was able to steal it, handing over an Infernal Soul to G2. The next Baron was secured by G2, with FNC caught out. G2 killed two members but FNC stay alive as G2 overstretched. FNC forced a fight in their jungle but they couldn't make it work, as G2 secured a massive 3-0 victory against their old rival.

Teams: Fnatic v G2
Time: 40:31
Kills: 17-25
Turrets: 6-7
Gold: 71.4k – 73.5k
Dragons: 2-4
Barons: 1-1

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT