Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

Le LDLC révèle la présence de trois autres membres dans la nouvelle équipe du CSGO

maj3r ldlc
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

LDLC a révélé qu'Alexandre "xms» Forté et Christophe « SIXER » Xia rejoindront la gamme des organisations Counterstrike Global Offensive. L'équipe testera aussi Rodolphe »Roden” Bianco lors des tournois ESL Championnat Nation et Charleroi Esports.


L'équipe LDLC a dévoilé la majorité de son nouveau roster, qui ressemble un peu à l'ancien. Avec l'ajout de l'ancien Space Soldiers Engin « MAJ3R » Küpeli, deux anciens joueurs de LDLC sont de retour dans la liste, à savoir Alexandre « xms » Forté et Christophe « SIXER » Xia.

Xms a déjà joué pour l'équipe LDLC, plus récemment au début de 2019. SIXER revient aussi sur la liste.

L'équipe LDLC a également signé un contrat d'essai avec le carabinier recrue Rodolphe "roden" Bianco ce matin.

Selon 1pv.fr, Vincent « Happy » Schopenhauer pourrait être le cinquième joueur de LDLC. Les fans pourraient s'attendre à plus d'informations à ce sujet aujourd'hui simplement parce que l'équipe LDLC doit jouer dans le championnat ESL de ce soir. Ils sont actuellement sans cinquième.


METTRE À JOUR:

L'équipe a annoncé aujourd'hui la signature de l'ex-Vitality IGL Vincent "Happy" Schopenhauer chez LDLC. À partir de ce chant, LDLC compte officiellement cinq membres.

La composition actuelle de l'équipe LDLC est la suivante:

  • Engin "MAJ3R" Küpeli
  • Alexandre "xms" Forté
  • Christophe "SIXER" Xia
  • Rodolphe « roden » Bianco
  • Vincent "Heureux" Schopenhauer
  • France Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (entraîneur)

Image VIA: LDLC

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Nick Johnson

Nick Johnson

Nick "Lesona" Johnson is an esports journalist with a focus on CS:GO and the OWL. His interest for esports started with CS:S and grew into a career as both an esports writer and an avid fan, giving him a unique perspective on both the casual and professional scenes. Twitter: @Lesona_

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

LDLC Reveals Three More Members on Revamped CSGO Squad

maj3r ldlc
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

LDLC has revealed that Alexandre “xms” Forté and Christophe “SIXER” Xia will be rejoining the organizations Counterstrike Global Offensive lineup. The team will also trial Rodolphe “roden” Bianco during the ESL Championnat Nation and Charleroi Esports tournaments.


Team LDLC has unveiled the majority of their new roster, which looks quite a bit like the old one. Along with the addition of ex-Space Soldiers Engin “MAJ3R” Küpeli, two former LDLC players have returned to the roster, namely Alexandre “xms” Forté and Christophe “SIXER” Xia.

Xms has played for Team LDLC before, most recently at the beginning of 2019. SIXER returns to the roster as well.

Team LDLC also signed rookie rifler Rodolphe “roden” Bianco on a trial contract this morning.

According to 1pv.fr, Vincent “Happy” Schopenhauer could be LDLC’s fifth player. Fans could expect more word on this sometime today simply because Team LDLC is scheduled to play in tonight’s ESL Championnat. They are currently without a fifth.


UPDATE:

The team has announced the signing of ex-Vitality IGL Vincent “Happy” Schopenhauer to LDLC today.  As of this singing, LDLC officially has five members.

Team LDLC’s current roster is as follows:

  • Engin “MAJ3R” Küpeli
  • Alexandre “xms” Forté
  • Christophe “SIXER” Xia
  • Rodolphe “roden” Bianco
  • Vincent “Happy” Schopenhauer
  • France Steeve “Ozstrik3r” Flavigni (coach)

Image VIA: LDLC

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines