Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

Le Battlepass de l'épisode 3 de l'acte 1 de Valorant en vaut-il la peine?

Les agents Valorant Omen, Jett et Phoenix se tiennent avec des armes prêtes sur un fond bleu et rouge. Sur le côté droit de l'image se trouvent les mots « Reflection, Episode 03, YR 1, Act 1 » en lettres bleues et blanches. Le logo Valorant apparaît au-dessus
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Valorant Episode 3 Act 1 Battlepass apporte de nouvelles surprises pour les joueurs.


L'épisode 3 de l'acte 1 de Valorant approche à grands pas et comme à chaque fois que les joueurs ont la débâcle d'acheter le Battlepass dans le jeu ou de le transmettre. Le prix du Battlepass s'élève à un prix abordable de 1,000 XNUMX VP, ce qui donne accès à tout le contenu premium disponible. De plus, les joueurs peuvent également gagner des points d'expérience pour débloquer les produits cosmétiques gratuits, qui se trouvent à la fin de la page de chaque niveau.

"Comme pour tous les Battlepass, nous voulons toujours créer du contenu qui plaise à un public large et diversifié", a déclaré Preeti Khanolkar, producteur principal de Valorant, parlant du Battlepass du nouvel épisode. "Un joueur peut ne pas aimer tout ce qui se trouve dans le Battlepass. , mais il devrait toujours y avoir au moins une chose qu'ils adorent absolument." Elle a expliqué. "Pour ce pass, nous voulions qu'il ressemble beaucoup à une réflexion sur le passé car cela fait un an depuis le lancement du jeu. C'est pourquoi nous avons créé les skins K/TAC et Jigsaw gun pour rappeler nos traditions et nos agents.

Squad Boost pour commencer l'épisode 3 Battle Pass Grind à Valorant

Les agents vaillants Phoenix et Raze rôdent le long d'un bâtiment avec des armes dégainées

L'événement d'un an de Valorant, commençant par le nouveau Battlepass de l'épisode 3, bénéficiera d'un coup de pouce à l'équipe. Ces boosts d'XP devraient inciter les joueurs à jouer avec leurs amis et à donner un coup d'envoi à leur passe de combat et à débloquer de nouvelles récompenses. Le montant du pourcentage de boost augmente s'il y a plus d'amis dans le lobby. Voici la ventilation complète de la même:

  • Partie de 1: 0% d'EXP bonus
  • Partie de 2: 8% d'EXP bonus
  • Partie de 3: 12% d'EXP bonus
  • Partie de 4: 16% d'EXP bonus
  • Partie de 5: 20% d'EXP bonus
PLUS D'ESTNN
Comment jouer à Valorant avec un contrôleur

Le boost d'équipe commencera comme avec le Battlepass de l'épisode 3 et se terminera le 6 juillet 2021.

Quoi de neuf dans le Battlepass de l'épisode 3 de Valorant?

Nouveaux sprays de style chibi de Phoenix, Raze et Killjoy

Il existe principalement trois produits cosmétiques principaux, à savoir Jigsaw, Monarch et K/TAC, qui contiennent des armes comme Ghost, Vandal, Bulldog, Bucky et Melee. Il contient une bonne quantité de sprays mèmes comiques aux côtés de copains d'armes à feu et de cartes esthétiques pour les accompagner. Voici un aperçu de certains des éléments disponibles dans le Battlepass.

Cosmétiques d'armes :

  • Puzzle Fantôme
  • Vandale K/TAC
  • Mêlée K/TAC
  • Puzzle Bouledogue
  • Monarque Bucky

Les nouveaux cosmétiques d'armes présentent des designs noirs élégants avec des détails en coupe roses

Vaporisateurs:

  • considérablement augmenté ? Vaporisateur
  • considérablement diminué ? Vaporisateur
  • Embrayage ou coup de pied Spray

Ami des armes à feu :

  • La clé des anciens mystères Buddy

Carte de joueur :

  • Carte Snowbirds
  • Forcer la carte
  • Enregistrer la carte
  • Saumon Nigiri Buddy

Quand commence et se termine le Battlepass de l'épisode 3 de l'acte 1 de Valorant?

Le Battlepass de l'épisode 3 de l'acte 1 de Valorant commence le 22 juin et se terminera le 24 août 2021, date à laquelle il sera remplacé par le prochain Battlepass à venir dans l'épisode 3 de l'acte 2.

Verdict final : devriez-vous acheter l'épisode 3 Valorant Battlepass ?

L'agent Valorant Viper se tient avec son arme de mêlée dessinée avec le nouveau skin de mêlée KTAC

Les Battlepasss sont un excellent moyen de dépenser une petite quantité de points Valorant et d'obtenir une tonne de produits cosmétiques. Si vous débutez dans le jeu, en saisir un devrait vous inciter à jouer davantage et potentiellement à vous améliorer. L'épisode 3 Battlepass a une myriade de thèmes différents en collision. Il a de la nostalgie avec les skins Jigsaw, des vibrations de science-fiction modernes avec les cosmétiques K/TAC et Monarch devrait plaire aux personnes qui sont déjà investies dans d'anciennes lignes de peau mythiques.

PLUS D'ESTNN
Notes du patch 3.08 de Valorant - Modifications de la peau, fonctionnalités Esports, mises à jour des performances, etc.

Par conséquent, comme l'ont déclaré les développeurs, il y en a pour tous les goûts et cela vaut vraiment la peine d'obtenir le Battlepass de l'épisode 3 de Valorant pour commencer votre travail avec les boosts d'équipe !

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee is a freelance esports and gaming journalist who covers games like Fortnite, Valorant and League of Legends. He was formerly associated with Sportskeeda, GG Recon and Gamezo.

Is The Valorant Episode 3 Act 1 Battlepass Worth It?

The Valorant agents Omen, Jett and Phoenix stand with weapons at the ready against a blue and red background. On the right side of the image is the words "Reflection, Episode 03, YR 1, Act 1" in blue and white letters. The Valorant logo appears above
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Valorant Episode 3 Act 1 Battlepass brings new surprises for the players.


Valorant Episode 3 Act 1 is just around the corner and just like every time players’ are having the debacle for either purchasing the Battlepass in the game or pass on it. The price of the Battlepass stands at an affordable 1,000 VP which gives access to all the premium content available. Moreover, players can earn experience points to unlock the free cosmetics as well, which can be found at the end of every tier’s page.

“As with every Battlepass, we always want to create content that appeals to a wide and diverse audience." Said Preeti Khanolkar, Senior Producer of Valorant, talking about the new episode’s Battlepass. "A player might not love every single thing in the battlepass, but there should always be at least one thing that they absolutely love." She explained. "For this pass, we wanted it to feel very much like a reflection on the past because it’s been one year since the game launched. That’s why we created the K/TAC and Jigsaw gun skins as callbacks to our lore and agents.”

Squad Boost To Start Episode 3 Battle Pass Grind In Valorant

Valorant agents Phoenix and Raze skulk along the side of a building with weapons drawn

Valorant’s One Year Event starting with the new Episode 3 Battlepass, will have a squad boost. These XP boosts should incentivize players to play with their friends and have a kick-start to their grinding of the battle pass and unlock new rewards. The amount of boost percentage increases if there are more friends in the lobby. Here is the complete breakdown of the same:

  • Party of 1: 0% Bonus XP
  • Party of 2: 8% Bonus XP
  • Party of 3: 12% Bonus XP
  • Party of 4: 16% Bonus XP
  • Party of 5: 20% Bonus XP
MORE FROM ESTNN
Gambit Esports Wins The Second Valorant Masters In Berlin

The squad boost will start as with the Episode 3 Battlepass and end on July 6, 2021.

ADVERTISEMENT

What’s new in Valorant’s Episode 3 Battlepass?

New chibi style sprays of Phoenix, Raze and Killjoy

There are primarily three main cosmetics, namely Jigsaw, Monarch and K/TAC, which contain weapons like Ghost, Vandal, Bulldog, Bucky and Melee. It has a good amount of comical meme sprays alongside gun buddies and aesthetic cards to accompany them. Here's a look at some of the items available in the Battlepass.

Weapon Cosmetics:

  • Jigsaw Ghost
  • K/TAC Vandal
  • K/TAC Melee
  • Jigsaw Bulldog
  • Monarch Bucky

New weapon cosmetics show sleek black designs with pink cutaway details

Sprays:

  • Greatly Increased? Spray
  • Greatly Decreased? Spray
  • Clutch or Kick Spray

Gun Buddy:

  • The Key to Ancient Mysteries Buddy

Player Card:

  • Snowbirds Card
  • Force Card
  • Save Card
  • Salmon Nigiri Buddy

When Does The Valorant Episode 3 Act 1 Battlepass Start And End?

Valorant’s Episode 3 Act 1 Battlepass starts on June 22 and it will end on August 24, 2021, when it gets replaced by the next Battlepass coming in Episode 3 Act 2.

Final Verdict: Should you buy the Episode 3 Valorant Battlepass?

The Valorant agent Viper stands with her melee weapon drawn featuring the new KTAC melee skin

Battlepasses are a great way to spend a small amount of Valorant points and get a ton of cosmetics. If you are new to the game, then grabbing one should incentivize you to play more and potentially get better at the game. The Episode 3 Battlepass has a myriad of different themes colliding. It has Nostalgia with the Jigsaw skins, modern sci-fi vibes with K/TAC cosmetics and Monarch should appeal to people who are already invested in ancient mythical skin-lines.

MORE FROM ESTNN
Gambit Esports Wins The Second Valorant Masters In Berlin

Therefore, as the developers stated, there is something for everyone and it is definitely worth it to get the Valorant Episode 3 Battlepass to start your grind with the Squad Boosts!

ADVERTISEMENT

▰ More Valorant News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT